[Sujet unique] Bug et problèmes sur la Beta 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, un sujet qui permet de trouver des solutions aux problèmes rencontrés sur la Beta.

Pour ma part (et pour d'autres), mode restreint impossible à retirer, donc Beta inutilisable.
Le malbuff de destin (- PM) ne dure qu'1 tour au lieu des 2annoncés dans la description.
Ceangal : soigner ne retire qu'1 PA (test avec pilou) au lieu des 2 annoncés. EDIT : ça bug sur poutch en fait, testé contre cra ça marche.

Dernière modification par Shuggananas ; 13/02/2013 à 20h47.
La beta sur Mac OS X / Linux ne fonctionne pas. Le problème viendrait de AIR, un fichier semble endommagé.

Il y a eu une maj AIR (3.5 -> 3.6) ca règle peu-être le problème.

Edit : Passer le sujet en wiki ?
Citation :
Publié par Dol'
La beta sur Mac OS X / Linux ne fonctionne pas. Le problème viendrait de AIR, un fichier semble endommagé.

Il y a eu une maj AIR (3.5 -> 3.6) ca règle peu-être le problème.
Les Linuxiens sont coincés avec AIR 2.6, donc a priori c’est pas lié.
Si une page de Dofus normal est ouverte je peux pas lancer de page Beta, le luncher part et met en évidence la page de jeu normal. C'est pareil dans l'autre sens.
Et aussi: impossible de lancer 2 pages de beta du coup.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le malbuff de destin (- PM) ne dure qu'1 tour au lieu des 2annoncés dans la description.
Ceangal : soigner ne retire qu'1 PA (test avec pilou) au lieu des 2 annoncés. EDIT : ça bug sur poutch en fait, testé contre cra ça marche.
Je reviens sur ce post. J'en ai discuté avec Briss. A priori, le sort fonctionne correctement. Seulement, la perte de PM dure bien 2 tours mais l'effet qui consiste à déclencher une perte de PM avec des dommages de poussée ne dure qu'un tour.

Citation :
à [Briss] : Je me demandais donc quelle était la réelle durée de perte de PM du sort.
de [Briss] : 2 tours
de [Briss] : la durée d'un tour correspond au nombre de tour pendant lequel tu peux déclencher le sort
Imo, Destin est un sort sacrément violent.
Citation :
Publié par Dol'
Ouais, j'viens de tester sous air 3.6, ca plante aussi :/ Espérons qu'un dev passe vite par ici (genre demain).
Bonjour, nous avons connaissance de ce problème et sommes en train de travailler à sa résolution.
Il y a une manipulation assez simple pour régler temporairement le problème.

Sous Linux : Rendez vous dans le répertoire d'installation de la version Beta de Dofus, puis dans share/META-INF/Air et supprimez le fichier "publisherid"

Sous Mac : Allez dans le répertoire où la version Beta de Dofus est installée, faite un clique droit sur DofusBeta et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet", allez dans Contents/Resources et refaite un clique droit sur le fichier "Dofus" en sélectionnant la même option que précédemment. Allez cette fois-ci dans Contents/Resources/META-INF/Air et supprimez le fichier publisherid.

Veuillez nous excuser pour ce problème, nous faisons tout pour le régler le plus vite possible.
Citation :
Publié par Fouiny
La BETA NE fonctionne pas sous WINDOWS 7, avec la MAJ d'adobe, Le chargement se bloque à 50%
Installe adobe AIR depuis le site officiel après installe Dofus.
Citation :
Publié par Lokyev
Pour ma part (et pour d'autres), mode restreint impossible à retirer, donc Beta inutilisable.
Je rencontre le même soucis, impossible de pouvoir tester la beta également. Certains ont ils pu s'en sortir?
J'ai une potentielle solution pour le mode restreint, pour ma part il semble s'activer aléatoirement, sur la beta mais aussi sur mon serveur normal...

Donc déjà désactiver le mode restreint pour la session ne marche pas vu qu'il faut se déconnecter pour l'activer, il faut alors ajouter l'ordinateur, et si aucun des navigateurs ne vous permet d'accéder à la gestion de compte, je vous conseille d'essayer sur votre iphone si vous en possédez un, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé... ^^


Sinon, sur la beta sous mac OS 10.6.8, dofus quitte inopinément quelques fois, sans raisons apparentes je crois que c'est dû à une màj d'adobe air que j'ai faite récemment, quelqu'un aurait-il le même souci ?
Un problème récurrent : l'affichage des PA et PM est catastrophique. J'ai l'impression que c'est pire depuis la MaJ. Je n'arrête pas de voir des joueurs avec des PA négatifs et jouer quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés