Problème de compte EA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à la gestion de compte. L'adresse email que jai utilisé pour la creation du compte n'existe plus. IL m'est donc impossible après moults essais de me connecter à mon compte EA/mythic et donc de gérer mes abonnements etc..
Je ne parviens pas à lié mon compte à une autre adresse non plus.

Comment faire???
Citation :
Publié par gobelard
Il faut rajouter _EUR ,si je ne me trompes pas, après ton adresse mail ou le nom de ton compte.

Fiabilité de mon info : 1%
. oui cela je le savais déjà, le _eur après le nom du compte mythic, quand on se connecte, mais c'est gérer par EAmaintenant et pour se connecter à la page de gestion de compte il faut entrer le nom du compte EA aka l'adresse email.
Ebfin bref ta réponse n'as rien à voir avec mon problème. Peut être n'as tu pas bien lu^^.
[ Déplacé par GoTua : En provenance du fofo général vers le fofo technique! ]

Aaltom dans le cas ou d'autres personnes sont dans la même situation à l'avenir, n'hésites pas à dire comment tu as réussi à résoudre ton problème si tu passes encore par là.
Suite à une réactivation de compte, j'ai eu le même soucis pour me log. Voici comment j'ai réussi à résoudre le problème :

If you are having trouble logging in to Warhammer Online, there may be an invalid entry in your Domain Name System (DNS) cache.

To fix your DNS cache, follow the steps below:

1. Click on the 'Start' menu on your Windows Taskbar.
2. Click on 'Run.'
You can also use the shortcut 'Windows key' + 'R.'
3. Type 'cmd' (without the quotes) in the Run window text field.
4. You should now see your command console.
5. Type the following commands in order:
6.
* ipconfig /flushdns and press enter
* ipconfig /registerdns and press enter
* ipconfig /release and press enter
* ipconfig /renew and press enter
* netsh winsoc reset and press enter
7. Restart your computer.

En espérant que ce soit utile à quelqu'un d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés