Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon euh j'sais pas comment vous vivez le flame permanent mais là on m'a envoyé en botlane un cait a reussi a me flame parce que j'ai pas ward le buisson entre les deux tours bot, alors du coup j'ai tout vendu acheté que des wards et wardé toute la map apres ils ont voulu me X9 faut qu'elle sache
Citation :
Publié par Throm
Bon euh j'sais pas comment vous vivez le flame permanent mais là on m'a envoyé en botlane un cait a reussi a me flame parce que j'ai pas ward le buisson entre les deux tours bot, alors du coup j'ai tout vendu acheté que des wards et wardé toute la map apres ils ont voulu me X9 faut qu'elle sache
Nice troll dude
86 point.. last game de la soirée avant le BO5..

Team plutot correcte pour une fois..

-3/1/5 avec jayce, à 19 min on leur a pété 2 inhib... internet plante, je déco.. je me reco la game est fini...

voila voila .. leaver et à 66 point alors que c'était une free win


FML
J'ai refais quelques games hier avec Vi jungle et Xin zhao jungle j'avais pas un gros niveau avant et j'avais pas joué depuis avant noël (ça ce voyait d'ailleurs).

2 games en SoloQ perdu en bronze division 1, sur la première toute ma team fail, mais c'est de ma faute car j'ai passez gank partout. (Je crois qu'a 20 min j'avais fait 3 gank mid, 2 top, 2 bot et que j'ai ninja le bleue adverse.
Bref je me fais insulter et report car j'ai pas assez gank.

Et la magnifique deuxième soloQ je suis le seul mec en positif, j'ai plus de farm que tout le monde, en TF je veux focus le seul mec feed en face alors que les autres fonce sur la LB qui est en negatif.
Et je suis un "retard no skill report please".

Après 2 games en 5c5 arrangé avec gyps et les autres, mais c'était un peu au dessus de mon niveau ça ce voyait, on gagne les deux mais c'est pas gràce à moi quoi.
Mais ça commence à revenir.
J'suis en train de jouer sur le compte d'un pote qui se dit trapped en Silv Div III et comment je m'amuse, bien plus que sur mon vrai compte.

T'as juste à pick jungle et rush sur les lanes et c'est bon tu win easy. Pas besoin de ward, pink ward, réfléchir à ce que tu fais etc... T'as juste à courir et ramasser les kills.
7/2/12 avec Vi à l'instant et 12/2/16 avec Xin

Je retire ce que j'avais dit précédemment, y'a un gouffre entre 1200 et 1600.

Edit :
Citation :
Publié par Alk'
Après 2 games en 5c5 arrangé avec gyps et les autres, mais c'était un peu au dessus de mon niveau ça ce voyait, on gagne les deux mais c'est pas gràce à moi quoi.
Mais ça commence à revenir.
La première c'est en grande partie grâce à toi, tes deux ganks m'ont fait snowball avec Renekton.

Ton problème imho c'est que t'as pas trop l'air de savoir où et quand aller gank.
Genre quand tu vois un mec sans flash, tu campes automatiquement sa lane, c'est du free kill sur pattes.

Dernière modification par Matharl ; 12/02/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Matharl
J'suis en train de jouer sur le compte d'un pote qui se dit trapped en Silv Div III et comment je m'amuse, bien plus que sur mon vrai compte.

T'as juste à pick jungle et rush sur les lanes et c'est bon tu win easy. Pas besoin de ward, pink ward, réfléchir à ce que tu fais etc... T'as juste à courir et ramasser les kills.
7/2/12 avec Vi à l'instant et 12/2/16 avec Xin

Je retire ce que j'avais dit précédemment, y'a un gouffre entre 1200 et 1600.
t'inquiètes que moi aussi je vois la diff , a la présaison j'avais 1650 elo et maintenant j'ai le plat 4 c'est environ 1950 elo selon LoLKing
Y'en a qui dise que y'a aucune diff mais moi je la vois la différence
Citation :
Publié par TROLLING^
t'inquiètes que moi aussi je vois la diff , a la présaison j'avais 1650 elo et maintenant j'ai le plat 4 c'est environ 1950 elo selon LoLKing
Y'en a qui dise que y'a aucune diff mais moi je la vois la différence
C'est depuis qu'on a les cheat codes imo
Citation :
Publié par Alk'
J'ai refais quelques games hier avec Vi jungle et Xin zhao jungle j'avais pas un gros niveau avant et j'avais pas joué depuis avant noël (ça ce voyait d'ailleurs).

2 games en SoloQ perdu en bronze division 1, sur la première toute ma team fail, mais c'est de ma faute car j'ai passez gank partout. (Je crois qu'a 20 min j'avais fait 3 gank mid, 2 top, 2 bot et que j'ai ninja le bleue adverse.
Bref je me fais insulter et report car j'ai pas assez gank.

Et la magnifique deuxième soloQ je suis le seul mec en positif, j'ai plus de farm que tout le monde, en TF je veux focus le seul mec feed en face alors que les autres fonce sur la LB qui est en negatif.
Et je suis un "retard no skill report please".

Après 2 games en 5c5 arrangé avec gyps et les autres, mais c'était un peu au dessus de mon niveau ça ce voyait, on gagne les deux mais c'est pas gràce à moi quoi.
Mais ça commence à revenir.
j'avais pas rejoué depuis aout la reprise des ranked new meta toussa c'est pas la joie mais par contre j'ai pas eu de flame / leave flagrant ( ce qui m'empêche pas de perdre mais bon )

Aller 2 win et j'aurais mon gold en fin de placement
Citation :
Publié par Monseigneur
Et si tu mettais aussi les parties ou tu perds avec Thresh adc (à moins que cela soit tellement OP que tu ne perde jamais) ?
D'après son histo il gagne beaucoup plus souvent qu'il ne perd avec tresh adc
Citation :
Publié par LeChat
j'ai fais une game l'autre jour, je jouais support, je fini avec plus de gold que mon jungler et mon top alors que j'ai aucun gold item, true skill
les cheat codes
lalala j'aime quand les gens ont le choix du counter, ils savent qu'il y a singed top et lux mid, donc ils prennent leur perso (LET ME NIDALEE PLZ PLZ PLZ I CANT BE COUNTERED) et crèvent ensuite à répétition en 1v1 même si je gank juste avant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gd.jpg
Taille : 781x622
Poids : 171,6 Ko
ID : 185726  

Dernière modification par Synaps ; 12/02/2013 à 13h16.
Ben dites vous je suis qualifier pour le bo5. j etais a 2-0 je lance.Un afk free loose. je relance. un autre afk. Je suis a 2-2. Bon je relance on perd sur un bon gros throw tout ca parce que les mecs m ont pas laisser prendre tf et que pour le coup il a feed. Bon comme TF c est gamebreaker jme Uis requalifier direct et j ai 2-0 au bo5 mais voila un scenario propre aux low elo. Bon au final je monte quand meme mais bon y en a qui ruinent vraiment le jeu !
Au moins t'as eu le BO5, plus je m'approche moins je gagne de points. L'autre jour j'étais à 90, je gagne +2, je relance +2. Je relance et je perds, -20, puis -18. J'ai bien lu tous les trucs à savoir sur le système mais bon jouer 40 minutes pour gagner 2 points et en perdre 20 derrière parceque tu fail ou à cause des abrutis qui sont pas à leur niveau c'est beaucoup trop frustrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés