Il préfère la mort en mer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens desesperement poster un message ici, car, comme il a été dis dans le titre, je recherches depuis des semaines a passer la quête ' Il préfère la mort en mer'.

En effet pour cette quête il faut réaliser un mini donjon, qui n'est accessible uniquement aux personnages qui ont déjà effectué cette quête, ou qui sont en train.

J'aurais donc besoin de 4 coequipiers ( faut être 5 hein ? ) pour cette quête.

Merci d'avance !
Il y a 4places maxi pour le donjon donc toi + 3autres si tu est un grand groupe de 1.

Perso peu rien promettre, je suis pas spécialement co ou pas spécialement dispo quand je le suis mais hésite pas a demander si jamais tu me vois connecter on sais jamais (en tout cas pour ce soir c'est trop tard).
Si dark-spiit doit le passer aussi, autant le faire ensemble, ce sera fais comme ça.

Pour toi leoufdesto, il vaut mieux te contacter IG avant de le faire ou bien se mettre d'accord d'une heure et d'un jour précis pour le faire ?
Bonjour, Je me permet de up ce sujet plutôt que d'en réouvrir un inutilement.

Je suis bloqué à cette quete, à la recherche de coéquipier ayant finit ou étant rendu au même point que moi pour vaincre l'esprit rebelle.

Je m'y prend un peu tard pour ce soir mais sait-on jamais si vers 21h30 du monde sera dispo ?

Sinon demain ou samedi soir.

Merci d'avance.

Wabbyt
Salut !

Je cherche de l'aide pour le donjon, si jamais quelqu'un est comme moi bloqué à cette étape de la quête ou peut m'apporter son aide ce serait sympa de me contacter !
/w Gros-Matou ou MP sur JoL

Merci d'avance !
Bonsoir,

J'ai commencé a faire la quête pour mon dofus et j'arrive a un moment ou je me retrouve bloqué.
Il m'est totalement impossible de le réussir tous seul.
Je cherche donc des gens disponible pour m'aider

Bonne soirée, à bientôt j'espère.

Sk-Brook
Bas c'est super,
=) Merci de vos réponse rapide on sera déjà 3 alors
-Moi
-Cra-des-Gouts
-Kaorinite

Si quelqu'un veux le faire il reste une place, demain je suis là toute l'aprèm de 13h jusqu'à 20h environ ^^'.
Peut être à demain

Sk-Brook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés