Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fini ton bûcheron pour par la suite finir ton bâton/hache ou vendre le bois, qui coûte relativement cher. du moins sur Bowisse. (28.000k/10charme par exemple.)
|
![]() |
|
|
S'il n'y a pas d'autre solution, va falloir s'armer de courage, affûter sa hache et se mettre au boulot
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé les atouins, mais ils sont à 250.000 actuellement sur mon serveur, et pas un seul qui n'est pas monté en vente...
|
![]() |
|
|
Salut,
quels sont les métiers de craft qui aujourd'hui rapportent le plus sans avoir le moindre métier de récolte ? Je suis déjà forgeur et forgemage de haches et j’avoue que ce duo est toujours assez efficace malgré la hausse du prix des bois et du kobalte. Je parle ici des Trancheuse d'If ![]() J'ai pensé à me monter un forgeur de baguette pour les Baguette Sylvien, pour les rune PO mais cela n'est pas suffisamment rentable sur mon serveur. |
![]() |
|
|
Sauf que si tu met tout ça noir sur blanc, ben dans 2heures ta technique sera déjà plus rentable...
|
![]() |
|
|
Tente les donjons Ben ou Obsi. Les ressources obsi ne sont pas gratuites, chez moi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un nomoon, c'est six mois à monter au max, et il me semble que c'est plutôt fragile
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|