[Moogle]La Brigade Onirique

Répondre
Partager Rechercher
fermeture

Dernière modification par Compte #312621 ; 22/08/2015 à 17h24. Motif: fermeture
Citation :
très sympa le blason, j'aime bien également.

Au plaisir de vous croiser en jeu =)
Au plaisir également =)


Citation :
Superbe votre blason

C'est un dessin personnel ou c'est tiré d'un autre jeu ?
Oui c'est un dessin personnel, je l’ai réalisé il y’a quelques années sans vraiment penser l’utiliser un jour. Finalement j’ai bien fait de le garder.
Citation :
Publié par Shoy
Belle présentation et jolie logo. Seul le mot Brigade me rebute un peu
Fait comme moi, pense à ça : http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wi...e_Fant%C3%B4me

Ca a tout de suite plus de gueule

Au passage, les ayant rejoints je peux confirmer que c'est des gars biens, alors hésitez pas et venez vous enrôler dans la Brigade ! (mais nous on fait pas de vols et de meurtres par contre xD)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Fait comme moi, pense à ça : http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wi...e_Fant%C3%B4me

Ca a tout de suite plus de gueule

Au passage, les ayant rejoints je peux confirmer que c'est des gars biens, alors hésitez pas et venez vous enrôler dans la Brigade ! (mais nous on fait pas de vols et de meurtres par contre xD)
Vue comme ça
Je me permets de remonter le sujet afin d’annoncer que La Brigade Onirique optera pour un serveur « vierge » lors de la sortie du jeu. Nous recrutons donc en priorité des joueurs désirant commencer ou recommencer un personnage sur un des serveurs réservés aux nouveaux joueurs.

Dernière modification par Compte #312621 ; 27/02/2013 à 20h50.
Pourquoi sur un serveur non-legacy , j'aimerai tellement jouer avec des nouveaux joueurs aussi , sommes nous une sorte de peste ?
Ne nous fuyez pas ^^ , bon nombres d'entre nous attendent les nouveaux joueurs et compagnie libre avec impatience ! Sur ARR , le fun va enfin commencer
Citation :
Publié par Rahgot
Pourquoi sur un serveur non-legacy , j'aimerai tellement jouer avec des nouveaux joueurs aussi , sommes nous une sorte de peste ?
Ne nous fuyez pas ^^ , bon nombres d'entre nous attendent les nouveaux joueurs et compagnie libre avec impatience ! Sur ARR , le fun va enfin commencer
Je suis plutôt partant par un serveur non-legacy afin de vivre une réelle release et voir le développement de mon serveur.
Comme plusieurs nouveaux membres ayant postuler chez nous, nous ont demandés quels étaient nos objectifs dans le jeu, je viens préciser que nous essayeront de profiter au mieux de tout ce qui nous sera possible de faire dans Final Fantasy 14 ARR, que ce soit les donjons, le PvE HL ( qui restera un objectif majeur ), le PvP ( dans l'hypothèse où se dernier est attrayant ), le housing, le craft, ...
Passez nous voir, vous êtes tous ( et toutes ) les bienvenues.
La sortie du jeu ayant été annoncée pour le 27 Aout, cela nous laisse encore le temps d'accueillir tous nouveaux membres voulant rejoindre la Brigade, nous en profitons pour vous dire que nous sommes toujours à la recherche de tout type de joueurs,
La Brigade Onirique toujours en développement serai ravi de vous accueillir dans ses rangs pour partager de grand moments ensemble dans la bonne humeur et une ambiance familiale.
Pour rappel, nous irons sur un serveur non Legacy.

Pour nous rendre visite: http://la-brigade-onirique.frenchboard.com/

A très vite sur notre forum.
L’effectif de la guilde ayant grandement augmenté ces derniers temps, nous avons décidé de limiter le recrutement jusqu’à la fin de la phase de beta 3. Le recrutement reste cependant toujours ouvert jusque-là aux personnes désirant jouer Gladiateur/Paladin et Élémentaliste/Mage blanc à la sortie du jeu.
Bonjour,
Pour commencer, très jolie présentation qui donne envie de vous rejoindre.
J'aurais quelques questions cependant à poser :
- combien êtes vous en ce moment ?
- les raids à 24 (si j'me trompe pas) sont au programme ?
- Il y a des soirs de jeu obligatoire ?

Voila juste ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par PlayDow
Bonjour,
Pour commencer, très jolie présentation qui donne envie de vous rejoindre.
J'aurais quelques questions cependant à poser :
- combien êtes vous en ce moment ?
- les raids à 24 (si j'me trompe pas) sont au programme ?
- Il y a des soirs de jeu obligatoire ?

Voila juste ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
On est actuellement 34 joueurs membres ou en période d'essais et je ne sais combien de joueurs venu postuler qui sont en attente de la réouverture du recrutement.

Les raids sont bien évidemment prévu.

Rien d'obligatoire niveau soirs de jeu, il y aura néanmoins un planning de posé.
Nous avons décidé d’ouvrir de nouveau notre recrutement, ceci afin de parachever notre roster. Le recrutement reste ouvert uniquement aux personnes désirant jouer à l’avenir Mage Blanc et Érudit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés