Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
Avec le reste de la guilde ?

Tiens, depuis quand t'es fan d'ensiferum toi ?
Yap yap. Road to 90 is back. Mais j'ai l'impression que le jeu tente de me nerf, il fear ma pwuissance si je mets la main sur le set 90.

Et depuis un moment.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yap yap. Road to 90 is back. Mais j'ai l'impression que le jeu tente de me nerf, il fear ma pwuissance si je mets la main sur le set 90.

Et depuis un moment.
h4h4h4
4h4h4h
4h4h4h
4h4h4h

Trop de challenge !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Rhalala, vivement que syph re histoire qu'on recommence à faire du kill parce que là c'est la misère ac kryegh qui veut pas mettre le sdg !
Fin inexorable+affolement ! TKT
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Black Adder
Hého
Quant elle est co
Y a Damidot !
YOp
tu joue encore l ancien?
vous reste du monde sur war,suis en reflexion pour revenir test en prime
a+ le vieux laca et les nix de war
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
YOp
tu joue encore l ancien?
vous reste du monde sur war,suis en reflexion pour revenir test en prime
a+ le vieux laca et les nix de war
On est on va dire autour de 3-4 le soir (laca, boulafacett/lachopine, skadd et des fois ccleaner/jackomiel) si tu reviens mon grand on a un groupe super opti

En face y a du moche nombreux pas forcement super costaud (y en a quand meme), nous manque un peu de constance chez nous
ok bonne nouvelle ,idem j ai 3soir de libre hors gw2 je vais voir pour commander une carte et venir test ,te tiens au jus via les mp d ici une semaine.
en esperant que tout vas bien niveau mot pass sur le compte.
Hello barrakafrite, plaisir d'avoir de tes news. POur ton compte je peux t'aider

Et bonne année en passant espèce de caillera (on aimerai bien te réentendre nous dire "allez go marave la tépu")
C'est certainement voulu, de manière a réparer certains truc, notamment High Pass, peut être l aura orange de la Edge Stone, etc...

Enfin j’espère pour eux...
Citation :
Publié par Mhyr
C'est certainement voulu, de manière a réparer certains truc, notamment High Pass, peut être l aura orange de la Edge Stone, etc...

Enfin j’espère pour eux...
il s'agissait d'un problème réseau qui ne concernait que KN.

http://ageofreckoning.warhammeronlin...sue-Karak-Norn

Par contre ce serait bien effectivement qu'il se bouge un peu pour résoudre le pb du t3 empire qui est bug depuis un moment (au moins 10 jours je dirais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés