Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
Après si tu penses que le pick up c'est la panacée par rapport à des joueurs évoluant dans une guilde structurée et que t'es bien plus utile en solo qu'en jouant en guilde où tu peux faire profiter plusieurs mecs d'éventuelles qualités, alors ouais tu sers à rien par rapport à ton potentiel et tu fais perdre ton serveur en efficacité en se passant de tes soi-disant compétences, ce qui me parait dommage.
Non, encore une fois j'ai jamais dit que je faisais penché la balance a moi seul. Donc non le serveur ne gagnera pas grand chose, je participe juste à la guerre. pas besoin d'une guilde pour.

Dernière modification par Koudro ; 27/01/2013 à 22h11.
425 points d'income... Je crois qu'il y a eu des migrations prime time
Pas sûr que ce soit leur prime à eux aussi hein parait qu'ils sont russes donc 2h à 12h de décalage de ce que me dit mon amis google !

Dernière modification par Compte #386184 ; 27/01/2013 à 22h52.
BP dans les choux
Dommage pour BP sur ce coup là je ne dis pas merci a la guilde GDR qui a délibérément fait capoter la prise de BP,puis qui s est planqué a ruisseau en attendant que l on fasse tomber BT ?C est sa votre vision d être ensemble?????

heu! un truc oui ce soir on a up les forts ensemble ,comme tous les soirs j ai envie de dire.....
Citation :
Dommage pour BP sur ce coup là je ne dis pas merci a la guilde GDR qui a délibérément fait capoter la prise de BP,puis qui s est planqué a ruisseau en attendant que l on fasse tomber BT ?C est sa votre vision d être ensemble?????
Faux, pendant l'attaque de BP une partie d'entre nous défendait Mendon face a 20 gunnar, autant de gunnar qui n'étaient pas la pour défendre BP; et l'autre défendait les tours déjà prises.
Ensuite, il y avait qu'une quinzaine de GDR avec des VT, Ecc et j'en passe; d'ailleurs je les remercie car ils ont fait une bonne def' .

Mais évidemment les "2-3 no brain" que nous sommes ont préféré rester dans Ruisseau et ne pas aider à prendre BP pour ne surtout pas faire monter l'income !

Quand on sait pas, .
Citation :
Publié par panglinos

heu! un truc oui ce soir on a up les forts ensemble ,comme tous les soirs j ai envie de dire.....
Un prime classique chez Bane OS :
Osef de Anza et Mendon (Mendon alors T3, 20 gunnar facile a wipe en 5 minutes si tout le monde serait venu) on go tête baissée s'empaler sur BP.

Je m'adresse a Ashyrra, s'il te plait, arrête de larguer nos T3 pour Durios en bois ou un rush précipité et mal préparé de BP. Pitié, prend 5 minutes pour wipe Gunnar et ensuite va faire ton rush, mais pitié (x2), défend les T3, ca prend 5 minutes max avec le bus.
7h19 sur CBE les irreductibles gaulois tiennent toujours Belvedere, Speldan et Mendon malgré les attaques en surnombres incessante des Gunnars. Un grand merci au Commandant Ka Mii de la légion PlOt pour avoir defendu tant bien que mal CBE jusqu'au petit matin, le genre de légion qu'on aime voir genre meme seul le joueur de la légion PlOt foncera dans le tas de gunnars pour en depoper un max en detruisant son arme de siege au passage .

Merci encore a cette légion d'irreductible et bon courage a la releve

A tout a l'heure
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw013.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 637,1 Ko
ID : 184172  
Citation :
Publié par panglinos

Comme d'hab, quand ça foire c'est forcément la faute des autres. Je croyais que Bane était l'élite, que Bane se suffisait à eux même, que Bane n'avait pas besoin de PU, que Bane avait SON bus sur SA map ?

On m'aurait donc menti ???

Pour le coup, les guildes comme GDR/ecc &co ont dit qu'ils allaient rester chez les bleu et prendre les tours.
Ashyrra le savait, il a quand même décidé d'attaquer, il s'est foiré, c'est son problème, c'est le problème des Bane et c'est tout.

Citation :
Publié par MilkShake
Merci encore a cette légion d'irreductible et bon courage a la releve

A tout a l'heure
Merci à eux, ça doit être dur car vu qu'on a quand même atteint le 500 d'income hier soir, ils ont du être bien enervé
Ruisseau quand vous étiez planqué c est pour BT pas BP
et BP nous étions sur le boss ,BP / full T3 ,faire tomber un T3 c est toujours marrant ,désolé de le dire mais voila a choisir du fun! y avait moyen de laisser mendon pour prendre BP , c était pas bien compliqué hier ils étaient pas si nombreux preuve on a même réussit a prendre BT et faire tomber durios/T3 ,
dites ce que vous voulez moi je dis FAUX hier vous aviez de la mauvaise volonté !!!
vous avez passer plus de temps a casser les Banes sur /team !!!! que venir soutenir le 2 eme groupe dans ses attaques bref 20 ennemis a repousser depuis un T3 sa doit être compliqué ,lol
3/4 guildes et plus comme tu le dis ....pour repousser 20 ennemis et tu parle de no brain c est pas moi qui le dis!!!!
aller ,bisous
[QUOTE=Koudro;25488518]
Pour le coup, les guildes comme GDR/ecc &co ont dit qu'ils allaient rester chez les bleu et prendre les tours.

Reprendre les tours !!!quelles tours????? BP/bleue
Pendant l attaque de BP il n y avait que mendon a def une vingtaine comme l a dit nefertari ..... enfin pas grave comme sa on leurs laisse poser du trebu sur BP ,sa vous dis pas quelle que chose ???
bien sur je vous donne la faute , def mendon lol avec 3 guildes et plus comme le dit nefertari , pas capable d aider sur BP /par contre se planqué a BT pour liche ensuite BT ,GG l esprit ....
Bravo à tout le monde pour la soirée d'hier et cette nuit.

= = = = =

Serait-il possible que l'on arrête de répondre aux taunts de certains sur ce sujet ?

Merci,
Bonjour,

Cela fait 48h que je suis sur fort Ranik avec mes guildies, les Agrougroum. Nous avons passé deux très bonnes soirées McM, nos désirs sont comblés sur ce point. Nous avons été agréablement surpris par les "PU" qu'on a trouvé plutôt disciplinés et "qui en veulent", à ce niveau là, c'est plus du PU ça s'appelle des troupes d'élite.
Enfin on est content de jouer avec les Gwar, venu de MdJ, on les avait croisé sur ce serveur, mais hélas les files d'attente faisaient qu'on a pas pu trop joué en McM non plus. Ils sont cools, bon sauf qu'ils ont pas voulu nous acheter IhopeSo mais on leur en veut pas...

Voilà, on avait assisté à la réunion de vendredi soir, on en était ressortis plutôt réticents, finalement on y est allé quand même et ça se passe bien pour le moment, merci à vous.
Bienvenue à vous les GROU (que j'ai pris pour des GNOU samedi soir désolé, l'age toussa toussa , et pis Aunshi arrêtait pas de parler sur notre mumble pour nous déconcentré)
quel plaisir depuis quelques soirées en open , du moche , de la baston en plaine, structure , embuscade , groupe, bus , solo.

on y croise de vieilles connaissances (d'autre jeu) , des anciens MDj , des FR très agréable et aussi un soupçon de vidar (message personnel ) , que du bonheur pour le moment.

sans compter que nos adversaires sont eux aussi très joueurs , ils n’hésitent pas a revenir pour la BAAAASSSTTOOOONNNNNNN , et ça j'y apporte aussi de l'importance.
le résultat importe peu , mais quelle présence de FR hier soir , combatif a souhait (sur la map des gunnar).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyael
Bonjour,

Cela fait 48h que je suis sur fort Ranik avec mes guildies, les Agrougroum. Nous avons passé deux très bonnes soirées McM, nos désirs sont comblés sur ce point. Nous avons été agréablement surpris par les "PU" qu'on a trouvé plutôt disciplinés et "qui en veulent", à ce niveau là, c'est plus du PU ça s'appelle des troupes d'élite.
Enfin on est content de jouer avec les Gwar, venu de MdJ, on les avait croisé sur ce serveur, mais hélas les files d'attente faisaient qu'on a pas pu trop joué en McM non plus. Ils sont cools, bon sauf qu'ils ont pas voulu nous acheter IhopeSo mais on leur en veut pas...

Voilà, on avait assisté à la réunion de vendredi soir, on en était ressortis plutôt réticents, finalement on y est allé quand même et ça se passe bien pour le moment, merci à vous.
Le nom de votre guilde ca ne vient pas de South Park à tout hasard?
Citation :
Publié par Lyael
Nous avons été agréablement surpris par les "PU" qu'on a trouvé plutôt disciplinés et "qui en veulent", à ce niveau là, c'est plus du PU ça s'appelle des troupes d'élite.
Hola, ne dit pas ça malheureux ! y'as des gens qui ne jouent qu'en guilde et anti pu qui vont te trucider sur la place publique !

un pu est forcément un noob qui ne connait que le mode "sheep"
Citation :
Publié par Koudro
Hola, ne dit pas ça malheureux ! y'as des gens qui ne jouent qu'en guilde et anti pu qui vont te trucider sur la place publique !

Ben c'est pas la cas?

Je suis un PU et je me considère tel un mouton de panurge suivant le berger commandant du champs.
Citation :
Publié par Rapidus
Le nom de votre guilde ca ne vient pas de South Park à tout hasard?
J'en sais absolument rien, je demanderai au chef, je n'exclue pas cette possibilité.

Citation :
Publié par Koudro

Bah ça dépend des serveurs, en effet, ç'est le cas parfois tu as affaire à des "sheeps". Mais là depuis deux jours on est assez étonné par la réactivité des joueurs, ou alors on est tombé que sur la crême de la crême.
Une excellente soirée sur Noirflot hier et une communication correcte avec les différents groupes sur place (enfin bon, j'avoue que les blague du style "on est là, observez; on va vous apprendre à jouer" de certains de mes guildeux étaient limite)

Hier on a vu du bon et du moins bon,
le pu de Ranik est tenace, il écoute bien et il ne pollue pas les chans map et team,
le pu n'a pas peur de mourir et il suit le premier groupe avec lequel il pense qu'il aura une chance de faire quelque chose,
le pu réfléchi (c'est l'impression que ça donne en tout cas)
Nous avons vu les Dky dans Shadaran hier après midi,
pour le bon coté: ça joue bien pack, ça bouge vite et bien;
par contre votre stratège était absent ou vous n'avez absolument pas compris qu'on avait foutu la p2 nord à 10%,
pourquoi tenter des golems sur une porte full (surtout que c'est la plus compliqué à attaquer) alors que l'autre est quasi ouverte?
pourquoi ressortir tout le monde prendre du ravito pour faire des golems alors qu'il y avait 2 beliers sur la p2 nord?

Là j'avoue sur le coup, on s'est trouvé comme des cons à l'intérieur devant le bus Xaoc avec une grosse impression d’abandon... 3 fois.

Je crois que nous avons vu pas loin d'une dizaine de commandants sur la map hier (tout au long de la journée), la plupart sans troupes et ils disparaissaient au bout de seulement 2 wipe;
heureusement que la soirée a été un peu plus gaie parce qu'on a fait pas loin de 20 try au long de la journée sur Shadaran et nous aurions été vexé de ne pas la prendre.

Il y a de la volonté sur ce serveur et ça, c'est déjà beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés