Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On en chie pas mal à cette heure ci mais ça réagit pas mal malgré le retard accumulé.

On voit plein de nouveaux commandants qui popent, c'est une bonne chose, qu'ils tentent leur chance, vu le contexte c'est très formateur pour tout le monde.

Le truc, c'est de garder le moral parce que l'impact psychologique a été rude.
vers 10h on a tenter de reprendre Garni sur home map très dur de reprendre falaise puis diversion desdky sur longuement et siège de grni imprenable pendant deux heures il prenait les ressources sur d'autres map grâce au tp. du coup ils se sont rassemblés en masse vu qu'il y avait quasi personne sur CBE et aucun noir flot nulle part. à la fin ils ont tout repris
d'ailleurs, mon premier constat sur les ranikiens: hostiles, mais courageux (dans l'ensemble )

quand je fait /wave à l'un d'entre eux afin de montrer que je ne suis pas hostile, l'unique réaction que j'ai eu est une attaque de face (mais je m'en suis sorti dans la quasi totalité des cas )

et j'ai pu assister avec surprise que les ranikiens n'hésitent pas à foncer en 1v1 contre moi même en n'étant même pas niveau 80 ! mes respects, même si c'est vain

en plus, vous ramenez pas vos potes comme de vulgaires wesh de banlieue...
la même chose à 5h00 du matin, quand je suis arrivé à 2h00 garni venait d'être repris il ne restait plus que Falaise, Longuevue et Baie.
5h00 du matin nous avons tout repris les tours sont uppé T2 Bon courage
J'ai passé mes consignes au commandant présent sur Noirflot ^^

Nabo ²
Ce soir Lead d'Ogmios et de moi même sur CBE.
Nous avons a peu près tenu notre territoire tout en faisant un reset de bravost et de quentin.
Nous avons aussi vidé les ravis de bp en faisant des attaques continues au trebuchets.
Nous avons donc opté pour une stratégie de defense qui a bien tenu.
Les " Pick-Up " nous on bien suivit dans nos actions et merci a eux d'etre restés tard ou tot ce matin ^^.
Merci aussi aux guildes qui sont restées cette nuit !

Demain devrait peut etre etre plus facile a jouer ^^.

Bonne nuit =)

Ayliae
Citation :
Publié par Stothana
>06h00 , Fort ranik bien up partout , Gunnar a repris noir flot , en ce moment meme CBE , 6h30 ils devrait débarquer sur FR.

belle petite soirée ! merci a vous je go pioté .
7h33 toutes les maps sont bleus... je viens de jeter un petit coup d 'oeil...
Après une première soirée contre Gunnar on peut dire 2 choses :

- Ils sont nombreux, organisés et méthodiques.

- Ils sont mauvais, mais alors très mauvais techniquement.

Donc quand il n'y a personne en face ils repeignent tout, par contre dès qu'il y a du répondant c'est un massacre, on a l'impression de rejouer contre Baruch.

On va dire que c'est le WE et qu'ils sortent leurs rerolls ou prêtent leurs comptes à leurs enfants...

Nous allons passer une semaine en prime à recup tout ce qu'on a perdu pour le perdre 4h plus tard, on le sait, et c'est le jeu, on ne joue pas pour le classement mais pour l'income quand on est présent, donc prenez plaisir à jouer quand vous êtes en jeu et ne regardez pas ce foutu classement, cassez des têtes vous verez c'est super

Dites vous aussi qu'on apprend à prendre des forts défendu, qu'on apprend à placer les engins (ils savent très bien le faire), des choses qui nous resserviront souvent.
Citation :
Publié par Tchenko

Nous allons passer une semaine en prime à recup tout ce qu'on a perdu pour le perdre 4h plus tard, on le sait, et c'est le jeu, on ne joue pas pour le classement mais pour l'income quand on est présent, donc prenez plaisir à jouer quand vous êtes en jeu et ne regardez pas ce foutu classement, cassez des têtes vous verez c'est super
Malheureusement y'as des gens qui n'ont pas spécialement envie de jouer qu'en prime, et la c'est un véritable calvaire :/
Citation :
Publié par Koudro
Malheureusement y'as des gens qui n'ont pas spécialement envie de jouer qu'en prime, et la c'est un véritable calvaire :/
Franchement c'est pas grave, même à 8h00 du matin tu trouveras des enragés comme nous pour taper du Bois !!!!! on va leur montrer ²²²²
Citation :
Publié par Koudro
J'en ai conscience, chez nous aussi le peu qui souhaite jouer hors prime galèrent, surtout la journée. Pour être franc le soucis vient pour le moment de FR, on n'arrive pas à s'organiser efficacement hors prime parce que nous n'avons aucune guilde qui est capable d'avoir ne serait ce que 5 à 10 joueurs pour créer un socle sur lequel batir l'organisation.

Sans ça les gens ne suivent pas, n'écoutent pas, et s'en foutent complètement. Ca ne date pas d'hier sur FR, ça date de la création du serveur. En journée ce sont à 99% des joueurs PvE que nous avons.
Citation :
Publié par Nabotep
Franchement c'est pas grave, même à 8h00 du matin tu trouveras des enragés comme nous pour taper du Bois !!!!! on va leur montrer ²²²²
Quel map ? parce que cbe on a 10 personnes qui tapent une porte amélioré sans prendre le campement a coté donc sans ravi.
Et sur notre home, bah c'était un peu dispersé, et on se fait inc trop facilement car des gens entament les combats et font apparaitre les épées des années avant que tout le monde arrive ^^'

Dernière modification par Koudro ; 27/01/2013 à 09h45.
nan mais comme dit plus haut, les tics on s'en tape, on joue pas le classement, donc ce qui compte c'est prendre du plaisir et comment faire: en faisant des kills et vu le niveau de jeu des gunnar (noiflot je sais po j'en ai pas croisé un seul de toute la soirée d'hier) ben c'est du freeloot, on les a démonté à chaque fois en infériorité numérique, à tel point que sur la map ranik ils se sont barrés sûrement écoeurés.

Donc moi perso je préfère tiquer à 5 mais gagner mes fights et faire du kill que de tiquer à 450 parce que ya personne en face et que le bois ça fait pas bien mal. Je le rappelle tiquer à 500 plutôt qu'à 0 ne rapporte strictement rien en mvm sur gw2
Disons qu'il serait intéressant d'avoir du beau jeu tout en ayant un income correct.
Parce qu'à force de descendre dans le classement, les serveurs rencontrés sont avec un niveau de plus en plus faible, c'est le revers

Mais oui l'heure de pointe n'a jamais été un vrai soucis pour Fort Ranik. C'est le reste du temps que ça pêche... faut dire que le système est aussi mal foutu, les points accordés sont 24h/24 en ignorant la population active des serveurs (et ça excusez moi c'est absurde, 20 pélos à 6h du matin qui tapent du bois, ça devrait pas faire gagner une income similaire à 150 joueurs qui s'affrontent à 22h)
Citation :
Publié par toyotomi
Donc moi perso je préfère tiquer à 5 mais gagner mes fights et faire du kill que de tiquer à 450 parce que ya personne en face et que le bois ça fait pas bien mal. Je le rappelle tiquer à 500 plutôt qu'à 0 ne rapporte strictement rien en mvm sur gw2
Sauf que y'as des gens qui vont en McM pour faire du McM, pas pour faire du spvp en faites
En face ça bus non stop, et courir partout en détruisant leur bus oui c'est cool mais faire yoyo entre deux tours à se repousser mutuellement, moi ça me les brise.

Edit :
Petite insulte par charrpatus sur cbe ce matin. durée de vie de ce commandant : 2 jours. GG Bane ça va de plus en plus vite, vous nous le présentez quand le prochain ?

Dernière modification par Koudro ; 27/01/2013 à 11h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés