[Miller - Souveraineté Vanu] [BZKR] Tech Berserkers

Répondre
Partager Rechercher
Merci Terckan

Tenez, après une belle soirée sur Indar face à un bataillon de chars TR et sur Amerish à trucider quelques NC (on essais de varier les plaisirs), une vidéo pour se détendre qui poussera peut être nos jeunes recrues à devenir médic.

Prise de base version Médic
Propagande ou non vos vidéos sont toujours agréables à regarder et de même pour la bande son.

La dernière vidéo est en accélérée? C'est qui le medic en question?
Merci Evranick

Non pas d'accélération de la dernière vidéo et le médic c'était justement moi, MaxiCortex.

J'avoue que pour les médics, nous sommes vernis sur les BZKR car entre DrHYCKS, Falcofury ou Coxynga, le médecin fou avec son C4, on ne manque pas d'exemples à suivre dans l'Outfit.
Le mauvais goût fait entrer en jeu deux paramètres : l’individu qui juge qu’une entité est ou n’est pas de mauvais goût (jugement forcément subjectif) et celui qui est jugé dans toute sa particularité. Un élément peut donc être de mauvais goût pour un individu parce qu’il produit sur lui une impression singulière, et ne pas l’être pour quelqu’un d’autre qui a une sensibilité artistique différente.

Je pense que cela résume ma vue sur ton appréciation du mauvais goût Notpil
On a pas posté non plus l'origine du monde faut pas pousser! C'est juste une image mignone d'une Vanu enlevant sa combinaison après une dure journée à faire du berserk ici et là. Après si vos yeux sont trop chastes pour ce genre d'images les NC recrutent
Le talent est là, le goût moins ^^"

Mais bon, ceci explique cela, je comprends mieux le violet et les collants de vos troupes vu la tête de transformiste Bresilien de cette Infiltrée Vanu !
Encore une image d'une nouvelle recrue, Vince93 (incorporé le 18 janvier).

Alors comme lui n'hésitez pas à nous rejoindre en jeu ou sur TS (teamspeak-6.verygames.net:51954) et laissez votre créativité s'exprimer, même en dehors du jeu.

http://www.images-online.org/bzkr/berser15.jpg
Ahhh l'inculte de TR, en dehors de fuir sous nos armes pour vous réfugier dans vos mosquito, ils ne différencient pas la belle barbe du barbare d'une simple moustache

Et nous ne portons pas de cuir mais des tissus synthétiques .... un peu seyant


Citation :
Publié par Tantpis
Bon ben si le coté moustache vous rebute, on peut rajouter des poils
entre les moustaches et les animaux, je sais pas lequel je préfère en faite ( bah dans l'un des cas tu te fera pas emmerder par Brigitte bardot )

Sinon y'a ça aussi comme trailer sympa pour vous ( et les Vanus en générale ) :

Je préfère ma vision de la résistance Vanu face à l'oppression de l'envahisseur TR

Citation :
Publié par Skakarn
Une video bien bourrine made in maxi sur nos exploits de gaulois vanu

Citation :
Publié par NalydVI
entre les moustaches et les animaux, je sais pas lequel je préfère en faite ( bah dans l'un des cas tu te fera pas emmerder par Brigitte bardot )

Sinon y'a ça aussi comme trailer sympa pour vous ( et les Vanus en générale ) :
Magnifique
J'ai pu jouer un peu avec vous sur quelques fins de soirée.Une outfit avec une bonne coordination et une bonne ambiance.
Vous ne faites plus de Platoon/Squad open ?
Merci Tenji pour les compliments. Nous avons eu beaucoup de recrues et nous essayons de leur apporter formations et mise en pratique dans la foulée.
Pour cela, les squads fermés à l'outfit sont souvent nécessaires.

Je ne doute pas qu'une fois l'intégration effectuée, nous ayons à nouveau des squads ouvertes (on aime le sang neuf et la spontanéité). C'est parfois le cas en journée. Cela nous permet de jouer avec des membres d'autres outfit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés