[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazk

Sinon pour parler d'autre chose, je crois que ce soir on va jouer stick LDF+NOM sur la même map ...pour votre amusement (on va pousser krom à fond pour ne jamais déstick des NOM de toute la soirée, on a particulièrement apprécié notre entente cordiale hier avec les NOM ) Surtout au vu des résultats sur JOL.
Oh wii !
Formons des croiseurs de 80 avec des murs de fufu pour jouer sur le clipping et le culling
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Les guild qu'il y a Atm sur Piken ( RG, Nug, GF j'en passe est des meilleurs ) sont toutes des guild qui était sur BT et que on combattu depuis 2/3 mois en D1/D2...

Donc j'ai du mal à voire ce que on va comprendre quand on va retomber contre elle pour la Xeme fois..
Il y avait quelques guides de Piken sur BT, certes, mais elles sont désormais de retour aux sources. En plus de ne représenter qu'une toute partie des guildes maintenant sur Piken (10 guildes de plus ou de moins la bas ca change rien), ils ont influencé toutes les autres guildes sur le jeu du clipping, leur apprenant comment le maximiser (cette phrase a une syntaxe parfaite)

Qui plus est ils jouent ensemble et tournent au meme endroit, donc si vous avez la chance de dépop, par exemple les HoB, ben sachez que les TUP vont aggro direct derriere
Citation :
Publié par Droone

@Esequiel Oui ca se fait de bouffer du T3 en prime, à condition d'être en trifaction
Tu pense vraiment que notre serveur n'a jamais combattue de t3 sans trifaction ?

On à pleurer, crier, on c'est fait écrabusé aussi bouffé du t3 et tout le tralala, mais tu peut oublier les fights en plaine équilibré a nombre exacte ça n'existe simplement pas et mais mm si c’était le cas il faudrait compté aussi sur certaine classe à nombre égal qui peuvent te retourné un fight, le team vs team en plaine sur une carte timbre post en prime time c'est illusoire sauf sur une rencontre de serveur vide.
Si on est des "chips" sur MDJ on doit probablement être des Chips au Vinaigre vu le nombre d'aigris

Enfin bon j'espère qu'on arrivera quand même à avoir quelques fights sympas dans la semaine, ptet même qu'on arrivera à croiser Krom et son orchestre !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gazk
Bah honnêtement je pense que 10 SR + 15 furya peuvent très bien tomber 30 ldf
Ca n'existe pas 15 Furya
Pour ce qui est du respect que peuvent inspirer les SR, avec un peu de recul sur ce post, je trouve qu'il y a des intervenants qui en suscitent beaucoup beaucoup moins sur ce post. C'est la première fois que je vois un bus se gargariser à ce point de rouler sur quelques mecs.
Perso ça me donne envie de taper dedans très fort. Ce soir ne sera sans doute pas notre meilleure soirée mais on va commencer à s'y atteler et je souhaite de tout coeur faire ravaler leurs certitudes à 2 ou 3 pèlerins du coin.
Je l'avais annoncé avant le match-up de cette semaine qu'à force de bouffer de l'allemand en mode bunker pendant plusieurs semaines ça serait difficile de combattre autre chose que des sacs sur pattes en plaines...

Autant les allemands ça se bouffe avec du reroll en infériorité numérique, autant c'est pas le cas avec RA. On dira ce qu'on veut sur les effectifs en présence hier soir, chacun s'est retrouvé dans les positions de "busseurs" et "bussés". Suivant les cartes et les guilde présentes sur ces dernières, certains ont ramassés des sacs et d'autre en ont donnés... pour ma part j'ai pu essuyé mes bottes sur du RA mais j'ai eu ma dose d'empreintes de bottes sur la face, faut l'admettre.

J'ai hâte d'y retourner ce soir, ainsi que les suivant, dans l'espoir que nous nous adaptions rapidement au niveau des combats "en plaine" et que cela ne tourne pas définitivement à du 50vs10 ou 10vs50 ce qui, je pense, n'intéresse personne.

Pour ce qui est d'une éventuelle confrontation avec Piken la semaine prochaine, qui sait??? Peut-être que notre façon de jouer les déstabilisera

Bon, je go polir mon armure et affûter mes armes....
Citation :
Publié par AIkalone
Oh wii !
Formons des croiseurs de 80 avec des murs de fufu pour jouer sur le clipping et le culling
ha merde alors... vous allez faire la même qu'hier en gros ?
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai du mal à comprendre .
Je vois pas ce que tu comprends pas :

_On s'en fou du royaume en jouant royaume.
_On peint la carte pour notre amour des couleurs, on filme les maps pour se les repasser en IRL en accéléré pour que ça clignote.
_ Si on est 3 fois plus que ceux qu'on tombe (sans les finish) on se dit qu'on s'est vachement amélioré.
_ On post régulièrement sur le fofo officiel des dolyaks pour les taunt de les avoir défoncé sur la route à 33vs1.
_ Si vous vous mettiez de dos avec un combinaison en latex, nous arriverions immédiatement la bite à la main, quel que soit le nombre de co chez nous (prob des GU de semis casus, mardi ils étaient 6 en mcm hier 33).
_ Jacky et Corbier étaient ensemble.
_ Dans notre gu, krom joue royaume, gaz joue en pleine, maarh joue en chialant, je joue sans pc, roubi joue en mangeant.


Te sens tu mieux maintenant que tu as tous nos secrets ?
Citation :
Publié par nandof
Ca n'existe pas 15 Furya
Pour ce qui est du respect que peuvent inspirer les SR, avec un peu de recul sur ce post, je trouve qu'il y a des intervenants qui en suscitent beaucoup beaucoup moins sur ce post. C'est la première fois que je vois un bus se gargariser à ce point de rouler sur quelques mecs.
Perso ça me donne envie de taper dedans très fort. Ce soir ne sera sans doute pas notre meilleure soirée mais on va commencer à s'y atteler et je souhaite de tout coeur faire ravaler leurs certitudes à 2 ou 3 pèlerins du coin.
OMG ils nous l'ont fâché !

Aiwe, tu as intérêt à te tenir à carreau ce soir !
Citation :
Publié par Saruten
Je trouve l'attitude de MdJ vraiment déplacée sur ce post envers RA. Est-ce un désir de vengeance suite aux derniers match-ups entre nous, qui il faut bien le dire, étaient 100x plus intéressant que ceux ci, ou vous restez cloitrez dans vos forts.
Ben en fait comme on a tous les forts il faut bien qu'on soit quelque part non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nandof
Ca n'existe pas 15 Furya
Pour ce qui est du respect que peuvent inspirer les SR, avec un peu de recul sur ce post, je trouve qu'il y a des intervenants qui en suscitent beaucoup beaucoup moins sur ce post. C'est la première fois que je vois un bus se gargariser à ce point de rouler sur quelques mecs.
Perso ça me donne envie de taper dedans très fort. Ce soir ne sera sans doute pas notre meilleure soirée mais on va commencer à s'y atteler et je souhaite de tout coeur faire ravaler leurs certitudes à 2 ou 3 pèlerins du coin.

Comme dans toutes les guildes on a des éléments incontrolés
Ils ne représentent pas l'ensemble de la guilde LDF (d'ailleurs ils savent que s'ils taguent LDF sur jol ils doivent être plus respectueux et ils font leurs petits délires avec leur tag sinon ils seront fouettés par Krom et nous les off), qui respecte ses adversaires, quand eux les respectent aussi (ce qui n'est pas toujours le cas aussi).
Citation :
Publié par Wothan
Ça réglera le problème des files t'attente on va dire
oui, mais la question derrière est : Pourrez-vous rester en haut du ladder si les PUs ne jouent plus dégoutés de se faire farm par du bus opti ?

Sinon j'espère que chacun trouvera son bonheur à partir du prime de ce soir : bus, petit co, moyen co, opti, pas opti !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Binouzours
C'est ce que je me disais au niveau des RA avant de voir votre monobus sur votre Homemap qui a depop 50% d'une porte renforcée avec ta tête à une vitesse folle
On sait pas encore monter les béliers. Donc à défaut des béliers, nos têtes sont dures.
Citation :
Publié par gazk
Comme dans toutes les guildes on a des éléments incontrolés
Ils ne représentent pas l'ensemble de la guilde LDF (d'ailleurs ils savent que s'ils taguent LDF sur jol ils doivent être plus respectueux et ils font leurs petits délires avec leur tag sinon ils seront fouettés par Krom et nous les off), qui respecte ses adversaires, quand eux les respectent aussi (ce qui n'est pas toujours le cas aussi).
Effectivement, mais tu admettras que passer une soirée pas forcément bonne qui se termine sur de beaux "trolol, on vous a roulé dessus à 2, 3, 4, 5x plus", ça aide pas à garder son calme et respecter la vision de son adversaire ^^

Mais c'était juste le 2ème soir, encore 5 devant nous pour se faire plaisir quand même tous ensemble dans la joie et la mauvaise humeur

A ce soir
Ce topic est quand même drôle.

A lire chacun des protagonistes, chacun joue avec sa guilde et défonce des monobus adverses, ne repack jamais avec des membres de son serveur.

Moi ce que je vois c'est des groupes guilde (qu'ils soient à 10-15-20 ou 30+) qui tournent, certains sur des objectifs d'autres non. Ces groupes se choppent à 80% des PU qui vont les stick (parfois 2, parfois 10+). Ensuite, étant donné comment les maps sont formées, les bus alliés vont forcément se croiser à un moment ou à un autre, parfois pendant un fight, parfois non. Il y a de toute façon, qu'on le veuille ou non, du add 75% du temps sur un combat, c'est comme ça.

Pour ce que j'en ai vu, nos serveurs ont un niveau moyen équivalent, avec des teams plus impressionnantes que d'autres, des actions plus ou moins menées, basta.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir enfin affronter les dieux du skill de RA.

Vu le niveau annoncé, j'espère qu'on tombera pas sur des groupes de plus de 5...
Tu les as trouvé non?

T'inquiètes tu pourras leur busser la gueule avec les LNM quand ils viendront. A non vous serez déjà en D3.

Nous on voulait bien vous affronter à 10 mais vous avez préféré manger vos dents sur des bus guilde de 30+ sur la mauvaise map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés