duo clan ou clan win tour 2

Répondre
Partager Rechercher
Kolos pour nightmare
Kinjo pour le FPC
en one shot tous les deux.
jaimerais faire un mixte vortex et ..... pour esseyer de one shot rapidement mais je sais pas qoi prendre si je prend nightmare et fpc ils ont pas de bonus degat ou puissance donc je peux me faire avoir !! quand pensez vous ?

quel serais le meilleur clan pour le vortex si je voudrais one shot rapidement ??
Citation :
Publié par wolface
jaimerais faire un mixte vortex et ..... pour esseyer de one shot rapidement mais je sais pas qoi prendre si je prend nightmare et fpc ils ont pas de bonus degat ou puissance donc je peux me faire avoir !! quand pensez vous ?

quel serais le meilleur clan pour le vortex si je voudrais one shot rapidement ??
les OS c'est rigolo mais:
1- ça rapporte rien
2- si tu tombes pas sur un gland c'est facile de contourner le OS (le seul que je peux pas contourner c'est quand le gars à Ambre+Kolos et que j'ai pas de réducteur ou stop pouvoir)

Vaut mieux jouer sur des two shot rapide. Avec les vortex y en a plein!
Citation :
Publié par wolface
jaimerais faire un mixte vortex et ..... pour esseyer de one shot rapidement mais je sais pas qoi prendre si je prend nightmare et fpc ils ont pas de bonus degat ou puissance donc je peux me faire avoir !! quand pensez vous ?

quel serais le meilleur clan pour le vortex si je voudrais one shot rapidement ??
j'ai placé des OS assez facilement pendant les 25 1er level, ensuite ça devient plus dur !

Sinon j'aime bien les avec Rowdy/Fuzz/Peeler
bah alors dite moi two shot rapide ok mais avec quel clan supplémentaire en complément du vortex ?

ou alors y a un meilleur duo clan pour one shot ou two shot ? autre que vortex ?
+ avec pas mal de possibilité ou alors du +
mais c'est vraiment à toi de voir quel clan et quel perso t'intéresse !

perso je joue full ou alors en TQ + ou +
tu joues en quoi? DM ou TQ?

vu que tu veux tuer rapidement, je suppose que c'est TQ

TQ standard ou TQ extended?

vu que tu veux vortex, je dirai Standard

un truc du genre

Naele Dagg C Beast Ward hg Qubik Tremorh Flanagan Haze
Citation :
Publié par wolface
quelqu'un connait un clan qui peut win rapidement ??
euh... on est déjà le premier avril ??


Citation :
Publié par wolface
jaimerais faire un mixte vortex et ..... pour esseyer de one shot rapidement mais je sais pas qoi prendre si je prend nightmare et fpc ils ont pas de bonus degat ou puissance donc je peux me faire avoir !! quand pensez vous ?

quel serais le meilleur clan pour le vortex si je voudrais one shot rapidement ??
ah... c'est vraiment sérieux comme topic alors....

bon je vais essayer de répondre sans foutage de gueule :

sans aller jusqu'à dire que tous les clans sont équilibrés, il n'y a pas vraiment un clan qui surpasse les autres, sinon et bien tout le monde jouerait la même chose. A chaque deck il est possible d'avoir un deck capable de le contrer.

Alors bien sur les one shot sont possibles, mais il est aussi possible de s'en protéger. Pareil pour les two shot

Tout ca pour dire que gagner c'est pas si simple, et gagner rapidement encore moins. s'il suffisait de demander la recette miracle et de l'appliquer bètement sans une once de réflexion, ce jeu serait mort depuis longtemps.
Il va te falloir donc, mon jeune ami, te creuser les méninges, apprendre les cartes, les synergies possibles, comment contrer telle ou telle attaque....

Bref tout ca c'est un vrai boulot. On peut tres bien te donner la compo du deck du gars qui finit toujours top 10, c'est pas pour autant que tu vas cartonner avec. Au contraire, si ca se trouve c'est avec un deck jugé plus moyen que tu cartonneras. Car ta facon de jouer va compter, elle doit elle aussi entrer en synergie avec ton deck.

Bref si tu veux gagner vite et facilement, tu t'es trompé de jeu.
sinon et bien tu as déjà quelques pistes : tu aimes les vortex, commences donc par faire un full deck, histoire de te familiariser avec ces cartes, trouver celles qui pourraient te correspondre.
ensuite tu fais pareil avec les autres clans, histoire de les connaitre, et voir lequel irait avec les vortex ET ta facon de jouer.
Bon après, même si je rejoins l'avis de mon voisin du dessus, il est facile de gagner rapidement, souvent, et bien avec un deck Ambre + junta et general cr par exemple ou ambre + ulu watu avec tanaereva

En DM of course
Citation :
Publié par (S) Oannes

En DM of course
Rires...

Précision utile, y en a toujours un qui viendra raler au bug car il gagne plein de match en TQ et pourtant il score pas....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés