Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je vois que ça tickait fort à midi, on en est où des scores?

Sinon MdJ vient de passer 1er de D4 et nous 3eme aux prévisions, parfait pour leur mettre une super-méga-fessée de vengeance pour ces 2 dernières semaines imbuvables .

J'espère que les gens blasés se seront refait une raison d'ici là et auront repris les armes!
Attention nous avons l'arrière train épineux
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je vois que ça tickait fort à midi, on en est où des scores?

Sinon MdJ vient de passer 1er de D4 et nous 3eme aux prévisions, parfait pour leur mettre une super-méga-fessée de vengeance pour ces 2 dernières semaines imbuvables .

J'espère que les gens blasés se seront refait une raison d'ici là et auront repris les armes!
Je pense que BlackTide nous passera derrière dans la semaine vu leurs ticks. Par contre il faut continuer à mettre la pression sur Gandara. 12K d'avance c'est loin d'être confortable
Message important:

Le serveur Roche de l'augure est complet.

Merci aux guildes de PA de prendre la bretelle de contournement menant directement à JS, il reste encore des prems pour Fort Ranick.

A tous les Rochiens, fermez vos portes, portails, fenêtres, chatières, calfeutrez les bien des centaines de boat people sont annoncé dans la semaine qui vient!
Citation :
Publié par Droone
Message important:

Le serveur Roche de l'augure est complet.

Merci aux guildes de PA de prendre la bretelle de contournement menant directement à JS, il reste encore des prems pour Fort Ranick.

A tous les Rochiens, fermez vos portes, portails, fenêtres, chatières, calfeutrez les bien des centaines de boat people sont annoncé dans la semaine qui vient!
Ah bah non puisque mdj est complet également (de 20h à 0h), non mais oh !
Il reste de la place sur FR par contre !
J'adore Droon mais tu vois j'ai fait exactement la même chose pour MDJ et voilà le résultat ...
Ya quelques semaines, on venais nous débaucher de notre serveur mais on a tenu tête, on a éprouvé des difficultés de classement (même si on s'en fou un peu tant que ya du bon fight en face) mais on a tenu bon et sans jamais aller en D7. Mais on nous crachais dessus, on était des péons, et maintenant qu'on a vraiment redresser la barre, les pique-assiettes débarquent toujours plus nombreux.

Alors bon, tu pourras pas y faire grand chose non plus.

Parce contre ceux qui cherchent du chalenge c'est sur FR qu'il faut aller.
Ona chercher à remplir AR pour justement éviter les reliquats de PA, beaucoup trop indigestes

Pas que je n'apprécie pas les joueurs de PA, y a beaucoup d'anciens alliés et adversaires de war dessus... mais un nombre beaucoup trop conséquent de joueur mcm.

@ Frégolo ils quittent PA justement car ils n'ont pas de joueurs hors prime... les quelques joueurs de nuits iront sur VS.
On a mis le panneau complet bien avant toi, Droone ! Et puis, vous y gagnez au change, à absorber PA !!! Vous vouliez absorber deux serveurs bien plus gros, en population, à la base, donc PA passera comme une lettre à la poste ! Allez, faites pas vos timides
Citation :
Publié par Ararindys
mais on a tenu bon et sans jamais aller en D7. [...]
Parce contre ceux qui cherchent du chalenge c'est sur FR qu'il faut aller.
La D7 c'est marrant en fait, on est des serveurs avec pratiquement les mêmes horaires et les même effectifs à ces horaires.

Je suis pas bien sûr que le challenge soit là où le pense actuellement sur FR

Edit : falkynn, le panneau doit pas être super bien posé alors parce qu'on a encore eu dernièrement un démarchage venant de MdJ
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Falkynn
On a mis le panneau complet bien avant toi, Droone ! Et puis, vous y gagnez au change, à absorber PA !!! Vous vouliez absorber deux serveurs bien plus gros, en population, à la base, donc PA passera comme une lettre à la poste ! Allez, faites pas vos timides
Non, on voulait s'organiser pour sauver deux serveurs sur les trois, toi tu voulais garder de la place pour PA, t'as eu du renfort imprévu de ranick tant pis pour vous, maintenant nous on est complet.

Fallait accepter de négocier!
Ah bah, cette fois ci, j'ai rien fait, c'est pas moi...

Il est redoutable ce Toum sur le marché des transferts quand même...

Droone, tu es sur, on n'a plus de place, parce que bon, il y a d'anciennes guildes de RA qui pourraient peut etre rentrer a la maison par exemple...
Rentrer la queue Basse après être aller chercher le challenge et le beau jeu sur PA...

Hum ce serait beaucoup trop humiliant

@ psy C'est pas parce que la mèche est courte que l'explosion sera plus faible^^
Citation :
Publié par Psykoyul
hum c'quand même beaucoup de bruit pour deux guildes, représentant 30 joueurs tout compris qui vont profiter du soleil et de la mer...
30 par ci, 10 par là, et ça ne fait qu'augmenter encore et toujours plus les files d'attente. C'est pas comme s'il y avait 1000 places dispos par map.
Citation :
Publié par Falkynn
On a mis le panneau complet bien avant toi, Droone ! Et puis, vous y gagnez au change, à absorber PA !!! Vous vouliez absorber deux serveurs bien plus gros, en population, à la base, donc PA passera comme une lettre à la poste ! Allez, faites pas vos timides
Allez, faites PA vos timides ?

Citation :
Publié par Droone
Fallait accepter de négocier!
Naigaûssier.

Cuillère!
Citation :
Publié par Droone
Non, on voulait s'organiser pour sauver deux serveurs sur les trois, toi tu voulais garder de la place pour PA, t'as eu du renfort imprévu de ranick tant pis pour vous, maintenant nous on est complet.

Fallait accepter de négocier!
J'ai reçu les Gwar !!! Preuve de bonne foi pour OoFF !

Puis bon, c'est toi qui a plastiqué FR, j'le savais que y'aurait des retombées !!


Ta cave n'est pas complète, je le sais. Ne mens pas.



ps: Ceci est un jeu entre Droone et moi. Merci d'intervenir Y'a de la place sur RA, s'tout



Sinon, je ne vois pas quoi en MdJ va être un Piken bis? S'pas comme si on avait frôler la D4 la semaine d'avant. Et dites pas "FR", vous avez bien pioché dedans avant tous le monde (ou presque... VS est quand même passé par là avant, droit de cuissage, tout ça).

Citation :
Publié par Tchenko
Edit : falkynn, le panneau doit pas être super bien posé alors parce qu'on a encore eu dernièrement un démarchage venant de MdJ
Qui?

Faut être factuel, des fois, et donner les noms J'espère que ce n'est pas Toum ...
Citation :
Publié par Tchenko

Edit : falkynn, le panneau doit pas être super bien posé alors parce qu'on a encore eu dernièrement un démarchage venant de MdJ
Mouarf,j'adore le style MdJ...

Desole de ce qui vous est arrivé il y a un mois et j'assume pleinement mon role dans cette affaire. Bien que les choses ne se soient pas passée aussi constructivement que je l'avais espéré. Mais au moins, nous, nous avons été clairs dans notre demarche.

Effectivement, je suis surpris que les guildes McM de PA ne migrent pas massivement chez vous, il y a pourtant la une complementarité parfaite.
Comparer les Gwar aux OOFF tu vas loin! Même mon pire ennemis je lui balancerais pas une vacherie pareil!

J'ai rien plastiqué! je voulais juste faire venir ara sur AR, le reste c'est du dégât collatéral!

Imo pour les retombées le mieux c'est la méthode russe, on fout tout dans la mer!

Ps: C'est le jeu des familles
J'suis très content des Gwar, hein ! Ils font le taff, et bien !

Bon, allez, t'as combien de slots? 70? vendu pour Fureur !

Et FR, c'est vous !


Citation :
Publié par Droone
Une grosse défaite de JS comblerais VS qui verrais sûrement venir du renfort
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Sauf que MdJ n'a jamais eu de prétention de classement, en fait, bien qu'on soit content de monter

Dernière modification par Falkynn ; 14/01/2013 à 17h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés