probleme de son

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai parfois un problème de son avec le jeu
en fait je joue puis à un moment le son du jeu ce coupe et un genre de larsen s'installe a la place
je joue juste avec un micro casque et j'ai pas baffle ou autres enceintes
j'ai déjà essayer de toucher au mélangeur de son rien y fait
il me reste le son du ts et ce larsen assez désagréable
je doit couper le jeu et relancer pour faire disparaître ce bruit
quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ??

merci
Trouvé ceci 1 page avant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204538

Je sais pas ce que sa donne j'avais eu aussi le problème au début du jeu et j'avais mit les paramètres par défaut (graphiques+sons) et depuis je l'ai plus.
J'ai exactement le même problème depuis la MaJ de fin d'hivernel, et de façon très récurrente.

Je dois quitter/reco pour retrouver le son normal.
En plein fractal, retour bureau, Son, Mélangeur, et je mets le son de GW2 à zéro (= plus aucun son du jeu, mais le son de Mumble/TS OK).

J'ai essayé de baisser la qualité du son du jeu... je verrai si ça "soigne" le problème.
Citation :
Publié par Actarus78
Ce genre de son ?

Bug connu pas corrigé, ça me l'a fait 2 fois sur Jormag ce we et ça a planté le jeu (je n'avais eu ce problème auparavant)

oui c'est tout a fait ça
ça me rassure que je suis pas le seul a un moment j'ai pensé avoir un soucis de carte son
non c'est tout le monde en fait, mais c'est un truc tellement "mineur" comparer a la tonne d'autres trucs bien laid digne du "codage pour les nuls" que c'est presque passé a l'as.
Ah oui tiens j'ai exactement la même chose et plantage de jeu et du pc derrière, MA solution j'ai coupé le son du jeu dans le mélangeur !! Minime il est vrai à côté de certains bugs...
C'est quand même un peu dommage de jouer SANSON mais bon !!
Citation :
Publié par Ghaya
C'est quand même un peu dommage de jouer SANSON mais bon !!
sans son, avec du lag, manque plus qu'un cactus dans le fondement pour être vraiment à l'aise . Sinon, l'astuce de mettre la qualité du son au max ne marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Actarus78
sans son, avec du lag, manque plus qu'un cactus dans le fondement pour être vraiment à l'aise . Sinon, l'astuce de mettre la qualité du son au max ne marche pas chez moi.
L'astuce c'est de mettre la qualité du son au minimum en fait.
Enfin, du moins, chez moi ça a marché comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés