[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
le patch nte d'aujourd'hui

Il s'agissait bien d'un nerf du temps de recharge HE. 25% je trouve ça bcp quand même. Quand on voit le nerf tres mineur de l'ESF et lib de ces derniers temps ca laisse perplexe quand même... je pense que 10% aurait été plus approprié. Enfin bon...
Sinon un petit boos de l'AA type DCA (MAX, Skyguard et tourelles).
Citation :
General

Bonus of Composite armor for ESF reduced by 5% each rank (10/15/20/25 down from 15/20/25/30)
Base time to reload increased by approximately 25% for tank HE
Fixed an issue where lock-on rockets and missiles would sometimes not damage the target they hit
Fixed bug with Lightning 100mm AP where its outer radius was set to high
Reduced amount of decelerating that occurs after afterburning
Acceleration of Reaver afterburner increased
Addressing a server memory issue

Flak Mechanics Changes

We now remove the flak projectile when it bursts near an enemy aircraft. Previously the projectile was allowed a chance to continue and strike the aircraft directly, which would deal additional damage (burst damage + direct hit damage). We have increased burst damage to compensate for the loss of direct hit damage. This should result in an overall increase to flak damage and make it more consistent

Skyguard

Flak burst damage increased by 20%
Direct hit damage against infantry and other targets increased
Turret movement is now slightly smoother

Phalanx AA

Flak burst damage increased by 14%
Turret movement is now slightly smoother

MAX Burster

Flak burst damage increased by 6%
Burster projectile adjusted to more reliably hit infantry that are in close range
Direct hits with the MAX Burster can no longer damage the heavy armor of tanks, Sunderers and Phalanx Turrets
source

Dernière modification par Fael ; 12/01/2013 à 10h46.
Je fais profiter Jol de ma traduc vite fait

Citation :
Changements généraux

- Bonus de l'armure composite réduit de 5% par rang.
- Temps de rechargement de base augmenté d'approximativement 25% pour les tanks HE.
- Réglé un problème où les rockets guidées et missiles ne faisaient aucun dégâts à la cible qu'ils touchaient.
- Réglé un bug avec l’éclair 100mmAP où son rayon d'explosion était trop gros.
- Réduit la quantité de décélération après l'utilisation de la post combustion.
- Accélération de la post combustion du ravageur augmentée.
- Réglé un problème de mémoire serveur.


Changement des projectiles AA

Nous avons enlevé le projectile AA quand il explose à proximité d'un avion ennemi. Avant, le projectile avait une chance de continuer sa course et de frapper l'avion directement, ce qui ajoutait des dégâts additionnels non prévus (dégâts d’explosion + dégâts direct à la suite). Nous avons augmenté les dégâts d'explosion pour compenser la perte des coups directs, cela devrait permettre une augmentation globale du dégât des projectiles AA et les rendre plus appropriés.


Senticiel

- Dégâts d'explosion des projectiles AA augmentés de 20%.
- Coups directs contre l'infanterie et autres cibles augmenté.
- Mouvements de la tourelles sont plus doux, précis.


Tourelles Phalange AA

- Dégâts des projectiles AA augmentés de 14%.
- Mouvements de la tourelles sont plus doux, précis.


XAM Perforateur

- Dégâts d'explosion des projectiles AA augmentés de 6%.
- Les projectiles des perforateurs ont été ajustés pour toucher de manière plus fréquente l'infanterie à courte portée.
- Les coup directs ne peuvent plus faire de dégâts aux armures lourdes des tanks, Disperseurs et tourelles Phalange.
Comme dit, c’était bien une erreur d’anglais et les HE sont bien nerf (et non Up). AA Up légèrement en fondation des besoins (pas trop le xam, plus le reste), mini up du ravageur qui en avait besoin
Citation :
Publié par Fael
Base time to reload increased by approximately 25% for tank HE


Citation :
Publié par Fael
We now remove the flak projectile when it bursts near an enemy aircraft.
Quelqu'un pourrait expliquer ça plz?
C'ets le principe de la flak dans le jeu, c'est un projectile de proximité qui n'explose pas quand il touche mais quand il est a X mètres d'un véhicule volant. Avant il explosait ET continuait sa route en rajoutant un peu de degats. En gros c'est juste un correctif de bug mais vu que tous les tests/retours ont eu lieu avec ces légers dégâts supplémentaires, ils ont up légèrement les dégâts de flak pour compenser

Dernière modification par Sorine ; 12/01/2013 à 11h22.
Citation :
Publié par rackam77
C'est pas mal. Et inversement un mec fraîchement réapparu rapportera peu d'XP.
Je ne comprend pas, quel interet vu que l xp n apporte concretement rien ingame ? un logo sur l epaule, un lvl qui ne d ebloque rien ou si peu.
Citation :
Publié par Sorine
Je fais profiter Jol de ma traduc vite fait



Comme dit, c’était bien une erreur d’anglais et les HE sont bien nerf (et non Up). AA Up légèrement en fondation des besoins (pas trop le xam, plus le reste), mini up du ravageur qui en avait besoin
Heureusement qu"'ils buff pas le xam mais le reste
Par conre ils y vont fort sur les tourelles AA XD ça va devenir violent
C'est pas un mal pour le skyguard qui était très loin derrière le XAM AA et les tourelles en terme d'efficacité, sans compter le HA qui te rigole au nez car tes pruneaux ne font que le chatouiller ...
Citation :
Publié par Sikhander
Je ne comprend pas, quel interet vu que l xp n apporte concretement rien ingame ? un logo sur l epaule, un lvl qui ne d ebloque rien ou si peu.
Du cert, du cert !
Le niveau ne représente rien à proprement parler sur le jeu, mais donne une petite idée des certif injectées dans le personnage, et son potentiel !
En effet, mon magrider avec HE parait grave lent à recharger.
et le XAM AA reste toujours loin devant le skyguard. un léger mieux pour le sky à très courte portée, mais il est toujours aussi facile à abattre.

Citation :
Burster projectile adjusted to more reliably hit infantry that are in close range
oui aussi, ça tronçonne bien un max AA maintenant

Citation :
Du cert, du cert !
un blindage, des flares, des rocket pods, des munitions en plus.. non quasi rien :°
Citation :
Publié par Niark
un blindage, des flares, des rocket pods, des munitions en plus.. non quasi rien :°
Moi y en pas comprendre pourquoi toi y en citer moi pour dire ça ?


Citation :
Publié par Fael
oui. J'ai testé mon nouveau HE sur le prowler=> poubelle avec les 2-3K points de certifs que j'ai mis dedans
Sérieux, le HE c'est pour frag du grunt tout en se tripotant la nouille. Et c'est pas comme s'ils avaient multiplié le reload par 2. C'est d'autant plus délirant de la part d'un pilote de prowler vu la cadence que ça a, une fois déployé. Me semble que c'était 1,82s avec la cert au max, ça donnerait 2,3s au final, waah, super abusé le nerf.

Dernière modification par Calysta ; 12/01/2013 à 19h02.
Ce patch est un buff des libérator j'ai l'impression, les ESF qui jouaient en Air to Air (dogfight). sont un peu plus gênés à cause de l'AA du sol. Les libé me semblent un peu plus inaccessibles qu'avant. C'est ptet qu'une impression.

En tout cas ya toujours autant d'aircraft dans le ciel.
Need qu'ils nerf les pods car pods nerfé > moins d'aircraft > moins d'aa > plus de dogfight tranquille
Citation :
Publié par Sorine
Ca t'apprendra Vil farmeur!
Je plaide coupable.

Calysta tu as raison le HE est toujours létal. Effectivement je me suis encore gavé aujourd'hui en le sortant quelques fois pour comparer. Mais voilà, le HEAT maintenant c'est mieux dans toutes les situations, même pour farmer des lemmings. Donc le HE => poubelle...

Honnetement avec le recul c'est un bon nerf même si je suis directement impacté. Il y avait clairement quelque chose de "broken" dans le gameplay du HE. Par contre je regrette simplement qu'un tel investissement en certif (c'est quand même pas rien presque 3K) aille purement et simplement à la poubelle... Bon pour etre tout à fait honnête, ces 3K points ils sont sortis tout droits du bout de mon HE aussi hein
Citation :
Publié par Fael
Je plaide coupable. [...]
C'est ennuyant tout de même cette impression de n'être pris pour rien d'autre que du bétail bon à refiler des certif' lorsqu'on écoute les pilotes (air/terre) parler... Tu as tant que ça l'impression de rouler sur l'infanterie comme s'ils étaient useless ?

Ce n'est pas un troll, ce n'est pas non plus demandé agressivement, je me demandes juste... A en lire certains l'infanterie (à distinguer après en deux catégories, le mec qui jouer en fonçant tête baissée, "grunt" et le gars qui va jouer un peu plus finement, avec les bons outils, et en faisant gaffe à son cul) est juste bonne à être tout en bas de la chaîne alimentaire et à fermer sa gueule, hors dans les faits on est tout de même censé avoir des outils pour s'adapter aux menaces air/sol.

ps: Bon dans les faits, concernant l'air c'est plutôt limité au MAX D-Buster ; mais pour les tanks il y a une palette de classes censées être efficaces bien plus large, d'où ma question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés