Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
On as vraiment la même vision du vocal je te recontact quand j'ai fini le taf mon petit doigt me dit que y'a un truc a faire, t'as le même pseudo IG ?
Citation :
Publié par sanegone
Toujours plus facile de lancer le pierre à l'autre. Eux te répondront que le problème de communication viens de ceux qui ne viennent pas sur TS.
Le problème a déjà été mainte fois soulevé sur RA.
Le /map permet à TOUS les joueurs de la carte de pouvoir avoir l'info, il demande certes à ce que quelqu'un écrive, mais c'est pas insurmontable quand on tape vite au clavier.

En revanche le TS obligatoire n'est pas forcément possible pour tout le monde (structure qui utilisent leur propre TS, pickup qui n'a pas envie d'aller sur TS parce qu'il a sa femme/son mari pas loin et qu'il n'a pas envie de se couper de chez lui, le bébé dors, qu'il a envie de jouer plus décontracté donc sans TS ou que sais-je).
Citation :
Publié par sanegone
les canal roaming son même parfois plus rempli que le canal bus c'est te dire !
Depuis vous l'avez rename "canal bus n°2" ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Tout as fait. Mais l'effort des uns pour transmettre les messages en écris ne mérite pas un effort des autres ? Pourquoi ce serai a une seule tranche de joueurs de faire l'effort ?

Certes certains ne viendront jamais pour les raisons que tu cite. Le vocal n'as pas pour but d'être obligatoire. Mais quand je lit que certains refusent de venir a cause de l'organisation actuel du TS ouencore a cause des contraintes surmontable par des solutions connues je trouve dommage de ne pas en profiter.

Sous aion certes tout le monde n'etait pas en vocal, mais facilement 50 a 60 % des gens venais. C'est donc que ca peut marcher. Ca demande juste l'effort de monter un truc qui conviens a toutble monde. Le seul moyen d'y parvenir est d'en discuter.

On s'accorde tous a dire qu'on as potentiel enorme autant en tirer partie le plus possible

Edit : attention je précise que ça n'as pas pour but de changer la manière de jouer d'une guilde pour de la fédérer dans une alliance. Le but est de fournir un outils fonctionnel qui réponde aux exigences du plus de monde possible

Même si j'utilise le TS public personnellement je ne suis pas cantonner a cette solution unique.

Dernière modification par Compte #327792 ; 11/01/2013 à 18h38.
J'ai l'impression de pas réussir a me faire comprendre

Les Gnous si vous ne désirez pas venir sur un vocal public c'est votre choix et je le respect, le vocal que je cherche a monté a pour but de satisfaire toutes les personnes qui sont en vocal mais ne viennent pas sur un vocal unique a cause de son organisation. Si nous arrivons a rassembler les guildes qui sont prêtes à venir en vocal et que ca fonctionne correctement je suis sur qu'un jour même vous les gnous passerez dessus, et peut être y resterai.

J'insiste mais le but n'est pas de changer les habitudes des joueurs. Le buts et d'aider les gens à communiquer simplement entre eux.
Mais comme dit avant vous faites comme vous voulez Je peux que proposer ma bonne volonté, l'offre vous intéresse pas je l'ai bien compris. Mais ce n'est pas parce que ce projet ne vous touche pas qu'il touche personne

Le but de créer une organisation vocal qui convienne à ceux qui ont envie de venir mais qui ne sont pas satisfait l'actuel. Désolé mais je sais pas comment le dire autrement pour moi c'est clair : /
C'est soulant ces histoires de TS. Entre ceux qui veulent faire venir du monde sur celui de leur guilde et ceux qui ne jurent que par le TS public ça fait depuis la release qu'on nous gave avec ça.

Vous pouvez pas le faire à l'ancienne. C'est qui le cc emain ?

Nous on donne des super infos sur le /map. Demande au LDF
Je respect, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler surtout que l'intérêt pour le débat est la vu le nombre de réponse. Allez sur ce j'arrete de vous souler et je vais me saouler au vin blanc a demain les filles <3
Citation :
Publié par bonnea
nous on joue royaume
aargh, allez y doucement avec ce genre d'annonce. J'ai failli tomber de ma chaise...
C'est Droone qui fait des émules ???
Depuis que Boborg à réussit à prendre une tour, il veux s'attaquer à Garnison.

Il est prêt à tout pour ça. Même communiquer sur le /map et aller sur le TS public appartenant à une guilde.
Citation :
Publié par Valdou
Depuis que Boborg à réussit à prendre une tour, il veux s'attaquer à Garnison.

Il est prêt à tout pour ça. Même communiquer sur le /map et aller sur le TS public appartenant à une guilde.
Pouah, les /ban vont pleuvoir dans ma friendlist.

Sinon vu que la mode c'est de parler du TS et des infos sur les /m :
On est un groupe roaming (avec notre vocal et on n'en bougera pas) prêt à apporter une aide défensive, une attaque sur un groupe ennemi identifié ou tenter de détourner l'attention d'un bus en plaine.
Quand on lit le /m, si on fait le tri entre : "+1 ADN, léoulebus, viendez sur TS officiel cétrobien, bonne nuit les amich à demain", ben ya pas grand chose.

Quand il y a des infos du type "garni attaqué par bus bidule", on demande la porte, le nombre, etc, zéro réponse.
On va quand même voir si ya quelques frags à faire et plus rien, l'attaque a été repoussée.
Au final, on préfère avoir l'onglet des logs de combat et faire mumuse de notre coté.

A l'époque où les Tempest/GN étaient sur RA, les infos passaient sur le /M et les gens étaient hyper réactifs.
Que les gyrophares demandent aux suiveurs de venir sur un vocal, ça se comprend, mais si ya plus de comm' écrite entre les bus et les autres structures, on pourra pas faire grand chose à par pister les croix de fight sur la map pour s'entraider.

Dernière modification par Kopi ; 11/01/2013 à 20h16.
C'est surtout depuis qu'il sait que le lord du fort est une biche géante

D'ailleurs j'ai même fais des émules chez les sow, ils auraient pris une tour... information a mettre toute fois au conditionnel vu leur mythomanie notoire!

Le nouveau jeux à la mode chez les groupes roaming, c'est prendre des objectifs sans taper ni les portes ni les pnj et sans aide de son serveur.

Je serais modérateur j'organiserais un concours jol de la plus belle vidéo de prise d'objectifs only pvp
Citation :
Publié par Droone
D'ailleurs j'ai même fais des émules chez les sow, ils auraient pris une tour... information a mettre toute fois au conditionnel vu leur mythomanie notoire!
Toutes nos prises de guerre sont Fraps (on en est à deux ninja en fait).
Ca nous servira de CV quand les groupes roaming disparaitront et qu'il faudra se faire recruter par les bus spé royaume.
Citation :
Publié par Droone
Le nouveau jeux à la mode chez les groupes roaming, c'est prendre des objectifs sans taper ni les portes ni les pnj et sans aide de son serveur.
Et la seul fois ou on casse les 2 portes + tag lord bah fail on prend un zerg qui nous rappelle que prendre un fort en tapant du bois c'est pas pour nous ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par _angeliq_
Vous pourrez remercier Dolrax pour m'avoir convaincu pour le TS public: Je n'y mettrais jamais les pieds.
Comme quoi rien n'est impossible
Citation :
Publié par Kopi
Toutes nos prises de guerre sont Fraps (on en est à deux ninja en fait).
Ca nous servira de CV quand les groupes roaming disparaitront et qu'il faudra se faire recruter par les bus spé royaume.
On vient de faire notre troisième ce soir

Bon elle compte pas vraiment, on est arrivé à la bourre, il a fallu qu'on attende la fin de l’immune du boss et le tuer nous même

On a passé une excellente soirée, pas de file d'attente pour rentrer en McM, et pleins de groupes guildes en face! Ravis de les retrouvés la semaine prochaine!

@ elkauch la dernière fois que j'ai parlé de monter un bélier, on m'a traité de zoophile... du coup on laisse les autres faire le boulot c'est moins sale!
Citation :
Publié par Droone
Le nouveau jeux à la mode chez les groupes roaming, c'est prendre des objectifs sans taper ni les portes ni les pnj et sans aide de son serveur.
Et une de plus ce soir ... on devient bons.

Tendax quand même avec le boss immune et 20 piken pas coopératifs
Citation :
Publié par Droone
On vient de faire notre troisième ce soir

Bon elle compte pas vraiment, on est arrivé à la bourre, il a fallu qu'on attende la fin de l’immune du boss et le tuer nous même

On a passé une excellente soirée, pas de file d'attente pour rentrer en McM, et pleins de groupes guildes en face! Ravis de les retrouvés la semaine prochaine!

@ elkauch la dernière fois que j'ai parlé de monter un bélier, on m'a traité de zoophile... du coup on laisse les autres faire le boulot c'est moins sale!
Je suis vraiment triste d'avoir raté tout ça. Quel idée j'ai eu de faire un gosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés