[Sirannon] Recherche conf. sans vocal et raid (pépère quoi)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après qlq années d'absence, moi revoilà dans les terres du milieu.

Je suis maintenant à la recherche d'une confrérie qui n'impose pas de vocal (je n'en ai pas et n'en aurais pas), ni d'obligation de raid ou sorties. Simplement pour me retrouver avec des gens pour discuter, s'entraider aussi bien en aventure qu'en artisanat. Je n'ai pas un grand temps de jeu et pas des horaires tardives compte tenu de mon travail avec un réveil avant 5H du mat' et 150km/jour

J'ai repris Lotro pour jouer tranquillou, sans me prendre la tête, à mon rythme et sans devoir rendre des comptes sur mon temps de jeu ou mes disponibilités.

Niveau personnages, je n'ai pas encore décidé d'une classe principale. J'en monte plusieurs dans la 20aine pour me faire une idée du gameplay actuel. J'ai pour l'instant sentinelle, gardien, chasseur et champion.

Je monte aussi mes artisanats, sans faire appels à l'H.V. pour l'instant. Je mine, tronçonne sans arrêt sur la route, même si je n'en ai pas besoin, histoire de me faire un bon stock pour les prochains personnages.

Niveau aventure, je prend le temps de tout faire, même si les quêtes sont devenues obsolètes, en prenant le temps de lire les textes.

Bref, je profite à fond sans me presser à être le plus haut niveau possible, le mieux équipé, etc...

Donc, s'il existe encore des guildes amicales, je suis preneur )

J'oubliais, les guildes où il faut un décodeur sms/franglais ne m'intéressent pas p

Merci et à bientôt.
J'en profite de se file pour faire la même demande,
Je viens de m'y remettre avec ma copine elle chasseuse 25 mou gdr 25, avec des heures de jeux irrégulière cause de travail prenant et un amour à entretenir^^

Donc voilà j'espère avoir de vos nouvelles
Je fais de même avec le sujet,je cherche une petite confrérie sans trop de pré-requis pour évoluer a mon rythme avec ma compagne.
J'ai une gardienne des runes level 31 ainsi que 2 rerolls et ma compagne une chasseuse level 31.
Nous sommes de retour sur lotro après 2 ans et demi d'absence et nous repartons de zéro sur le serveur sirannon en étant très motivés.

Merci de m'avoir lu en esperant avoir des nouvelles.
Ce matin j'ai pris le temps de lire les sujets de ces 2 dernières années, aussi bien les guildes que les joueurs en cherchant une.

Après avoir viré les guildes fermées, les kikoolol, les raideurs fous, etc... j'en ai retenu une.
[Modéré par Ekis : ton choix est personnel]


Je m'en vais donc postuler là bas pour voir s'ils correspondent bien à mon attente

Dernière modification par Ekis ; 04/01/2013 à 11h51.
Citation :
Publié par Lestenil
Bon, ben vous êtes 5, c'est déjà pas mal pour fonder votre propre Confrérie ^^

Tres bonne idée....mais bon vu le peu de temps de jeu que vous avez, autant rester sans conf et evoluer tranquillement

Dernière modification par Ekis ; 04/01/2013 à 20h28. Motif: ortho
Citation :
Publié par Okaryn
Je suis maintenant à la recherche d'une confrérie qui n'impose pas de vocal (je n'en ai pas et n'en aurais pas), ni d'obligation de raid ou sorties. Simplement pour me retrouver avec des gens pour discuter
J'ai un peu de mal avec cette phrase personnellement

Je connais pas de confrérie qui discute only chan conf ... Relou de tout écrire !
Même des grosses guildes/confréries peuvent jouer en saisie textuelle hors RAID.

Sur d'autres MMO, je suis passé par des guildes de plus de 50 personnes connectées en même temps et sans Vocal au quotidien.

Pour moi je prend plus de plaisir à tout écrire plutôt que oralement. Bien sur, faut pas tomber dans une confrérie d'illettrées ou de SMS addict...
Citation :
Publié par Catrus
modéré
Ce qui est déconcertant c'est que tu ne soies pas modéré alors que juste au-dessus on explique que c'est mal d'expliquer quelle conf l a choisi ou comment il a procédé.
Edit Ekis : en effet, loupé celui là...^^

Citation :
Publié par Okaryn
Même des grosses guildes/confréries peuvent jouer en saisie textuelle hors RAID.

Sur d'autres MMO, je suis passé par des guildes de plus de 50 personnes connectées en même temps et sans Vocal au quotidien.

Pour moi je prend plus de plaisir à tout écrire plutôt que oralement. Bien sur, faut pas tomber dans une confrérie d'illettrées ou de SMS addict...
Bien évidemment qu'il existe des tas de confréries qui n'obligent pas à aller sur un serveur vocal, certaines n'en ont d'ailleurs même pas et beaucoup d'autres ne l'utilisent que pour les raids ou les instances et se contentent d'écrire en canal confrérie le reste du temps.

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2013 à 10h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés