Prophète
|
Bonjour à tous,
Après qlq années d'absence, moi revoilà dans les terres du milieu. Je suis maintenant à la recherche d'une confrérie qui n'impose pas de vocal (je n'en ai pas et n'en aurais pas), ni d'obligation de raid ou sorties. Simplement pour me retrouver avec des gens pour discuter, s'entraider aussi bien en aventure qu'en artisanat. Je n'ai pas un grand temps de jeu et pas des horaires tardives compte tenu de mon travail avec un réveil avant 5H du mat' et 150km/jour J'ai repris Lotro pour jouer tranquillou, sans me prendre la tête, à mon rythme et sans devoir rendre des comptes sur mon temps de jeu ou mes disponibilités. Niveau personnages, je n'ai pas encore décidé d'une classe principale. J'en monte plusieurs dans la 20aine pour me faire une idée du gameplay actuel. J'ai pour l'instant sentinelle, gardien, chasseur et champion. Je monte aussi mes artisanats, sans faire appels à l'H.V. pour l'instant. Je mine, tronçonne sans arrêt sur la route, même si je n'en ai pas besoin, histoire de me faire un bon stock pour les prochains personnages. Niveau aventure, je prend le temps de tout faire, même si les quêtes sont devenues obsolètes, en prenant le temps de lire les textes. Bref, je profite à fond sans me presser à être le plus haut niveau possible, le mieux équipé, etc... Donc, s'il existe encore des guildes amicales, je suis preneur ![]() J'oubliais, les guildes où il faut un décodeur sms/franglais ne m'intéressent pas ![]() Merci et à bientôt. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sirannon] Recherche conf. sans vocal et raid (pépère quoi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, ben vous êtes 5, c'est déjà pas mal pour fonder votre propre Confrérie ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
La demande n'est plus d'actualité pour moi, mais vous pouvez répondre à Lyzrael et Moly
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les ptites conf (enfin certaines, quand j'ai commencé le jeu je suis passé dans une conf comme ça).
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 18/01/2013 à 10h06. |
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|