[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
J

@Va fais toi une team avec les 2 persos "les plus puissants du jeu" et moi je m'en fais une avec des persos blindbox. Je met ma main à couper que je neutralise tes persos rapidement et te tue a petit feu (et ce en jouant comme une noob).
Et en disant je ne veux absolument pas prouver que tu es nul et que je suis une PGM (même si c'est évident, je suis une PGM ), je veux juste prouver que ces persos sont pas inintéressants mais ne peuvent pas rivaliser face à une de persos plus évolués.
Si ca peut apporter au débat je veux bien faire un défi , aucun problème ^^

Ma compo c'est double klor/luke/double coa/Opée/Liane.
Donc aucun perso rare , et meme l'eni de base. Jamais perdu avec.


J'ai hâte de voir ce que ton nox va faire contre ca , remarque ca pourrait donner des idées aux autres ceci dit ^^
Personnellement je joue Nox, plus par obligation que pour la puissance du personnage. Joueur de wakfu, je peux acheter toute la collection pour trois fois rien. Chez nous les boites tombent comme des petits pains quand on sais qu'elle donjon farmer et avec qu'elle compo.

Le problème c'est que les personnages qui pourraient m'intéresser sont actuellement indisponibles et comme je joue au boulot, je prend les teams dps qui tapent vite et bien plutôt que les sadidas qui ralentissent les parties en plus de les rendre chiantes comma le neige.

Edit: Les boubourses d'enutrof sur Br et BC.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 03/01/2013 à 18h43.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Personnellement je joue Nox, plus par obligation que pour la puissance du personnage. Joueur de wakfu, je peux acheter toute la collection pour trois fois rien. Chez nous les boites tombent comme des petits pains quand on sais qu'elle donjon farmer et avec qu'elle compo.

Le problème c'est que les personnages qui pourraient m'intéresser sont actuellement indisponibles et comme je joue au boulot, je prend les teams dps qui tapent vite et bien plutôt que les sadidas qui ralentissent les parties en plus de les rendre chiantes comma le neige.
Quel donjon faut-il farmer et avec quel compo ?
EDIT : Je ne regrette pas d'avoir joué à Wakfu !!
J'ai droppé Nox et Goultard dans des pochettes prestiges !

Maintenant, je pourrai tataner du noob... on va voir qui c'est les meilleurs

Dernière modification par Samba' ; 03/01/2013 à 21h46.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
C'est quand même dommage de ne pas gagner de Krons en jouant à Krosmaster...
C'est d'ailleurs incroyable que la quete soit toujours buggée
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/01/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
C'est d'ailleurs incroyable que la quete soit toujours buggée,
[Modéré par Soulier Perdu]
Limite j'me demande si c'est vraiment un bug...Aucune annonce faite, aucune correction... Ils attendent peut-être que les krons soient eux mêmes implantés avc les récompenses individuelles...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/01/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Aurelesk
Mais je n'ai pas à ma connaissance de Pandawa légendaire. Mais il existe des Pandawa emblématiques (ne serait-ce que Zatoïshwan ou le Maître Pandore).
Gart Gartigan

Citation :
Publié par Lokyev
Bref, on est assez loin du full persos rares / 0 perso de la team de base.
Surtout que le roi des bouftous et la reine des tofus font partie du set de base de Krosmaster Arena (le jeu de plateau).

Sinon, les règles TO pour l'organisation des tournois en boutique viennent de tomber. En résumé, équipe de 4 persos lvl3 issus de la boite de base, sans doublons, et partie de 40 minutes avec égalité possible. Comptage style "foot", 0pt défaite, 1pt draw, 3pts victoire.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Sinon, les règles TO pour l'organisation des tournois etc...
Es ce que Gaspard Fay (que j'ai eu en même temps que le set de base) et les figurines de Flunch peuvent y participer ?
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Es ce que Gaspard Fay (que j'ai eu en même temps que le set de base) et les figurines de Flunch peuvent y participer ?
Citation :
En résumé, équipe de 4 persos lvl3 issus de la boite de base
Donc non, imho.
J'ai pas tout lu mais je fais part de l'avis des joueurs du vrai Arena :

Citation :
J'ai testé à l'instant Krosmaster, c'est d'un nullissime...

Waltoa.
Citation :
Kromaster c'est d'une lenteur comparé à aréna . Ankama à mal gérer sa stratégie marketing avec dofus arena ils ont fait Kromaster pour vendre le jeux de société et faire acheter les figurines.
Citation :
Une chose à ajouter : pour un non dofusien/wakfusien (pas de drop de figurines), ce jeu est un Pay to Win.
Citation :
Oui c'est un Pay to Win... Mais surtout, pour y avoir joué 2-3 jours, je trouve qu'il n'y a pas le côté tactique que l'on retrouve dans Arena. Sur Krosmaster, un simple lancé de dès peut te faire gagner comme perdre, le facteur chance est beaucoup trop présent.

A mon avis, les joueurs qui aiment un tan soit peu la vraie stratégie (& qui donc par extension aiment Arena ) n'accrocheront pas à Krosmaster & en ressortirons dégoûté (c'est du moins mon cas). Aucun soucis à se faire de se côté là à mon avis ^^
Y'en a d'autres mais je vais pas tout mettre
Citation :
Une chose à ajouter : pour un non dofusien/wakfusien (pas de drop de figurines), ce jeu est un Pay to Win.

Tiens c'est vrai que j'y avais pas pensé ca.

Mais franchement qui payera pour ça ? C'est juste une infime partie de dodus/wakfu , en aucun cas c'est un jeu entier ( pour moi ).
Citation :
Publié par darkangela71
J'ai bien peur que krosmaster fasse quelques mois et finisse dans l'oubli comme a peu prêt toutes les tentatives de jeux dérivés Ankama ces derniers temps.
Et encore, quelques mois serait un exploit ^^'


Citation :
Mais franchement qui payera pour ça ? C'est juste une infime partie de dodus/wakfu , en aucun cas c'est un jeu entier ( pour moi ).
Le problème c'est que nous, joueurs de Dofus Arena, on se fait souffler par un jeu qui n'en serait pas un
Pour un prochain DOFUS Time, je recherche un joueur qui a de bons résultats (top 300 du premier ladder ça serait top !) et qui accepterait de répondre à une interview (vous aurez besoin de Skype et d'un micro) !

Si il y a des intéressés, contactez-moi via MP !

Merci
J'ai un peu l'impression vous avez zappé que KMA online est un petit plus a un jeu réel... Perso, je trouve la notion de Pay-2-Win un peu tiré par les cheveux... je vois mal un mec ne jouant pas a la version plateau acheter des blindboxs pour essayer de gagner des figurines online....

N'oubliez pas que la version online est le bonus de la version réelle...Après, je ne dis pas pas non plus que cela pardonne toutes les approximations, mais KMA online est encore en rodage donc wait and see..


Après je comprend parfaitement l'inquiétude des joueurs d'Arena... Ce serait cool que le staff nous éclaire là-dessus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Konala
Pour un prochain DOFUS Time, je recherche un joueur qui a de bons résultats (top 300 du premier ladder ça serait top !) et qui accepterait de répondre à une interview (vous aurez besoin de Skype et d'un micro) !

Si il y a des intéressés, contactez-moi via MP !

Merci
J'étais 19eme sur la beta je crois mais j'y joue pas des masses sur le serveur. Si tu trouves personne (ce dont je doute), je serais dispo.

edit: omfg up archange sur une proposition d'aide envers AG...Comme quoi l'altruisme paye mieux que le troll.
Citation :
Publié par darkangela71
J'ai bien peur que krosmaster fasse quelques mois et finisse dans l'oubli comme a peu prêt toutes les tentatives de jeux dérivés Ankama ces derniers temps.
Dépend les récompenses et la gueule du jeu (stratégiquement parlant) quand il y aura toutes les figurines. Mais clairement le concept du "je lance même si c'est pas terminé" ne fait pas du bien au jeu car avec les figurines actuel on a vite fait le tour et il est frustrant de loot un figurine useless.

En général pour qu'un jeu se redresse après un mauvais départ, c'est difficile.
je vous trouve bien médisants sur le jeu, et à mon avis la meilleure forme pour prendre plaisir à ce jeu c'est le format tournois en boutique, chacun à égalité de construction de team.

Les récompenses démoniaques sont un gros + à l'interet du jeu et apportent un enorme élément de stratégie (sacrifier des PA pour se fortifier)

par contre la boite de base comporte des persos largement au dessus du lot (reine des tofu principalement et dans une moindre mesure le roi des bouftous et oscar nak)

bref à voir ce que ça donnera

par contre j'ai lu des conneries concernant magic, non un jeu préconstruit d'edition de base ne peut pas lutter contre un jeu bien construit qui sert à faire des tournois, car à magic tout l'aléatoire n'est en fait que probabilité, un jeu préco n'a que rarement plus de 3 exemplaire d'une meme carte alors que le jeu de tournois tourne à 4 exemplaires, soit bien plus de chances d'avoir ce qu'on veut, de meme tous les jeux préco ont la meme stratégie : aggro mou, là ou n'importe quel jeu controle tout format confondu le gerera largement, tout deck aggro lui roulera dessus en allant plus vite et tout deck combo ne trouvera aucune difficulté à le placer, bref ça me semble logique que sur KMA la même chose se passe, c'est un CCG like
Citation :
Publié par Sleg \o/
Dépend les récompenses et la gueule du jeu (stratégiquement parlant) quand il y aura toutes les figurines. Mais clairement le concept du "je lance même si c'est pas terminé" ne fait pas du bien au jeu car avec les figurines actuel on a vite fait le tour et il est frustrant de loot un figurine useless.

En général pour qu'un jeu se redresse après un mauvais départ, c'est difficile.
Le fait de n'avoir que 2 sorts par persos limite trop l'aspect stratégique je trouve.
Après peut être que vos histoires d'objet démoniaques vont compenser un peu ça mais je suis vraiment perplexe là dessus.
Citation :
Publié par darkangela71
Le fait de n'avoir que 2 sorts par persos limite trop l'aspect stratégique je trouve.
Imagine aux échecs où les perso n'ont qu'un sort, à quel point ce n'est pas tactique !

...
les récompensent apporte entre autre des armes/sorts qui ajoutent des options à tes personnages, ainsi que des objets permettant d'augmenter ses carac ou de lui donner des compétences)
Je pense que quelques constats s'imposent :

- Nox est très fort couplé aux bons personnages ;
- Gaspard Fay est plutôt équilibré, malgré son armure qui le rend au dessus de Oscar Nak par exemple avec son auto-soin ;
- Le jeu invocs est trop puissant ;
- L'écart entre deux adversaires me semble disproportionné sur certains matchs ;
- Les figus sont une plaie à obtenir ;
- Les figus qui ne sont pas implantées, ça fait mal où je pense.

Bref, quelques soucis + un manque d'évolution font que ce jeu sans récompenses n'attirera pas autant de joueurs que Dofus Arena au final, et semble être parti pour finir de la même manière, en plus rapide, car Arena, y a des gains pour Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés