contenu hl?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j’hésite a me lancer sur Raiderz ou C9 deux jeux avec un gameplay BIEN sympa.

-J'aimerais savoir (en tous cas pour Raiderz) si une fois hl il y a du contenue et quoi comme contenue.
-S'il y a du cheat car j'ai beaucoup entendu parler de cheat sur se jeu.
-Si il y a de l’arène 1v1 2v2 3v3 bg rvr pvp sauvage etc....

Merci d'avance.
Pour le peu que je puisse répondre, Raiderz a un gameplay du feu de dieu et des instances qui s'avère de bon défis!
Des boss hors instances du challenge dès le level 10, ce jeu a tous pour plaire...
J'adore ce jeu... mais!!!
il souffre D'un contenu bien trop pauvre et répétitif!

Il vaut largement le détour mais tu n'y poseras pas tes valises, il est bien trop jeune.

Pour le pvp je n'ai pratiqué que du duel et pas mal de sauvage.

Dernière modification par oredayo ; 05/01/2013 à 20h24.
Donc si j'ai bien compris le truc pour le moment c'est un mmo de secours des que temps a marre de ton main mmo tu go dessus.

C'est bien se qui me fessait peur le contenue parce que le resté et juste énorme.

Sa reste a suivre en espérant de l'ajout de contenue et non pas un abandon comme la plus part des f2p.

Merci de ta réponse.
Oui tu as bien cerné le jeu.
Mais je te conseil tout de même (ne serait ce que par curiosité) de le testé. Je te garanti que ça vaut tout de même un détour.

Dans le même genre, je suis de près Black Desert qui sera bien plus étoffé grâce entre autre à son côté "sandbox".
Mais malheureusement pas pour tout de suite...
J'ai joué à C9, trop instancié à mon goût.
Je suis également de très prés Black Désert Online .

Et pour C9 c'est bien sa qui me fait un peut flipper tous le monde m'en dit beaucoup de bien mais j'aime pas les jeux trop instancier je suis clostro Ig.

Pour Raiderz j'ai déjà "test" je suis monter que lvl 6 mais j'ai grave accroché sur le gameplay, je demande tous sa c'est pour ne pas m'investir lvl up max pour me rendre compte que c'est vide comme un certain aion pour ne citer personne.
Bonjour tout le monde,

J'aimerai tester ce jeu avec des amis. Mais partout ou je pose le regard, je me rend compte que le jeu est "Fun", mais a de gros défauts niveau contenu HL.

Les dires datent de janvier, pouvez-vous me dire si aujourd'hui ce manque est toujours présents, et si oui, j'aimerai savoir si "vraiment" on s'ennui a HL ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par gunchetifs
le jeux est encore trop jeune pour le juger, faut lui laisser le temps...
Ce n'est plus une excuse. On connait déjà les problèmes d'un contenu qui se consomme vite.
Il y a des choses simples à mettre en place pour avoir un contenu durable, mais rien n'est fait dans ce sens et cela changerait radicalement le contenu existant.
Et comme le signale Ahoryu, le nouveau contenu qui arrive se consomme vite alors qu'il faut plus de temps pour les développeurs à en sortir un nouveau.
L'éternel problème des derniers Theme Park. Les développeurs pensent retenir les joueurs avec des extensions, alors que ces joueurs partent bien avant, et s'ils reviennent c'est pour une courte période.

Dernière modification par kraken973 ; 24/04/2013 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés