Délai de réponse de la coordination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai contacté la coordination suite à un truc à régler en suivant les règles du bon petit jolien soumis.
J'ai recu une réponse après relance trois semaines après genre "j'etais en vacances" et depuis...plus rien.
Ah oui, c'etait en juillet 2012, je pense que j'ai été assez patient ? C'est bien de contraindre les gens a passer par une usine a gaz mais elle marche pas, l'usine.
Le coord en question, Sisyphe, il bosse de temps en temps ?
Le mieux serait...peut être...de contacter l'équipe de coordination pour savoir où cela en est non ?

Ils sont plusieurs donc t'auras plus facilement une réponse si tu contactes l'ensemble de l'équipe où des personnes plus ciblées dont tu sais que la présences est plus importante que notre cher Sysiphe.

Enfin après, c'est toujours plus marrant de créer un topic caustique sur le PQS mais bon...

PS: Si tu essaies de joindre la coorination, c'est une erreur de numéro par contre.
Citation :
Publié par Quild
T'as pas relancé non plus depuis ?

Tu n'as pas eu de réponse du tout ou une réponse qui ne te plaisait pas ? Selon le sujet, il n'est pas impossible que la coordination n'ait pas voulu entrer dans un débat de mauvaise foi.
J'ai eu une réponse: "j'etais en vacances, je m'en occupe". Puis rien...j'ai relancé deux mois après, aucune réponse, rien, ze wind.
T'es pas passé par une usine à gaz comme le petit jolien soumis, t'es passé par un MP à un unique coordinateur.

Si tu passais par le formulaire de plainte normal, peut-être que les coordinateurs plus présents pourraient te répondre de manière plus rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés