Compo 400:ou?quand?comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

voila comme l'indique le titre du sujet ce post est fait pour reunir des infos sur ou loot ces compo tres demander.

Hier jai regarder sur le net les different post des gens pour savoir ou recuperer ces compo,jai vu un peu de tout,zone norn 80 sur les troll pour le sang,les fils de svanir pour les totems,le mont marlstrom les araigner pour les sacs a venin.....enfin bref je vide mes sacs et je pard en mode farm....moué bon au bout de 4heures de farm en changeant de zone j'ai recup 4compo 400 tout type confondu,je demande a quelque guildeux de venir on passe 3h a farm.....pour 6compo,c'est deja mieu mais bon 7h de farm pour 9 compo c'est pas du farm!!!!

Donc voila ou je veu en venir,ca serait bien d'indiquer vos zones de farm afin d'aider tous ceux qui farm pour leur legendaire et pas dire"j'ai drop 1os ancien sur un mob dans tel zone donc c'est ici que ca se farm",parce que y a une difference entre loot une compo par hassard et avoir un spot de farm.
Pour le moment dans GW2 le farm c'est plus de la chance qu'autre chose genre je me prend la tete avdc ma femme pour avoir des cornes qui touche le plafond je sort toucher le ponpon d'un marin je prend mon fer a cheval ma patte de lapin et j'attache le tous avec un bouquet de treffle a 4feuilles.

Voila,j'espere que des gens vont contribuer a faire avancer ce post et pas croire que tous ca est fait pour vous piquer vos spots hein ;-) je serait le 1er a post une zone de farm correcte des que j'en trouve bien sur.
Le farm pur/bash de mob ne marche pas, Merci Anet. Le simple, faire tout le reste à coté pour se faire des gold et acheter les composants, surtout que les prix ont bien chutés il me semble.
Farm l'hv c'est pas vraiment farm hein^^pk perso entre les magnetites les treffles le stack d'ecto et les pierres gelée a 1po l'unité j'ai au grand max 80pa sur moi...donc si je peu economiser les compo 400 et ce que tu achete a l'hv ca sort bien de quelque non?a oui!!!et la forge ca compte pas non plus pour du farm pk ok on en recup avec les faill des treffles mais bon,et la methode de passer les compo 325a400 je trouve pas ca tres rentables:50compo 325+1poussiere400+5pierre phylosophale+1compo400....jai essayer et le max que j'ai eu c'est 9compo moin celle utilser
Citation :
Publié par metth
Farm l'hv c'est pas vraiment farm hein^^pk perso entre les magnetites les treffles le stack d'ecto et les pierres gelée a 1po l'unité j'ai au grand max 80pa sur moi...donc si je peu economiser les compo 400 et ce que tu achete a l'hv ca sort bien de quelque non?a oui!!!et la forge ca compte pas non plus pour du farm pk ok on en recup avec les faill des treffles mais bon,et la methode de passer les compo 325a400 je trouve pas ca tres rentables:50compo 325+1poussiere400+5pierre phylosophale+1compo400....jai essayer et le max que j'ai eu c'est 9compo moin celle utilser
Ca va jusque 19 et si c'est très rentable.
Hummm...19 c'est vrai que c'est pas mal j'avoue,mais elle est ou la notion de farm?pk a la limiter faite un systeme antifarm ok pk pas mais le souci c'est que meme a la base les compo ne tombe pas
Le prix des composants 400 a prit moins 50% voir plus par rapport à il y a un mois. Au moment de finaliser mon arme les écailles renforcées étaient à 25 PA l'unité, là en demande t'en as pour même pas 4 PA, bref vive les bots. Vu la situation actuelle je conseille vraiment de les acheter.

Sinon ça peut se "farm", dans ce cas un stuff magic find est de rigueur. Je conseil d'y aller par tranche d'une demi-heure. Par exemple au Détroit des gorges glacées tu as les grawls dans leur couloir (Totems & Os) un peu plus au nord tu as les loups (Crocs & Griffes). Tu vas récupérer énormément de composants T5 que tu peux transformer en T6 via la forge mystique pour gagner du temps.

Citation :
Publié par Hey z
Ca va jusque 19 et si c'est très rentable.
Ça dépend vraiment du composant, pour le sang et les écailles oui en revanche les écailles ou les griffes non.
Citation :
Publié par Grosbillou
Essaye de raft des trèfles mystiques et achète à l'HV
C'est justement ce que je suis entrain de faire en ce moment j'ai "deja"44 treffles et c'est vrai que les compo 400 monte bien comme ca mais mon but est justement de grapiller la moindre pa pk mon stock d'ecto et de piece est deja vide....donc enfait je veu farm les compo 400 pour en acheter le moin possible et en meme temps farm de la tune pk je suis completement ruiné!!!

Sinon pour le system antifarm quelqu'un aurait des precision sur son fonctionnement?
-Il se met en marche au bout de cbs de tps?
-Il dure cbs de tps?
-C'est par rapport a une zone?a la map entiere?
Citation :
Publié par metth
Sinon pour le system antifarm quelqu'un aurait des precision sur son fonctionnement?
-Il se met en marche au bout de cbs de tps?
-Il dure cbs de tps?
-C'est par rapport a une zone?a la map entiere?
Franchement pour le système anti-farm... J'ai essayé de faire quelques recherches dessus et j'ai trouvé aucune réponse précise.
Visiblement ça s'activerait quand tu farm trop au même endroit et un même type de mobs (ou juste au même endroit va savoir...). et ca aurait pour conséquence une baisse du taux de loot.

J'avais essayé de tester sur les karkas mais sans résultats corrects. Et j'ai de toute façon l'impression qu'ils ont nerfé le loot sur ces machins sans prévenir vu que je ne gagne clairement plus rien dessus alors qu'à un moment ils étaient assez rentables (rien changé à ma MF).

Sur le sujet je trouve ces systèmes anti-farm vraiment pénibles. D'un côté on a des armes légendaires convoitées et nécessitant un farm de cochon mais de l'autre, on empêche les joueurs honnêtes de farmer comme des cochons s'ils en ont envie...

bref.
Y a une astuce au sujet de leur truc anti-bash :

En fait, tu vas aller sur un spot et massacrer à tour de bras, au début tu choperas des trucs (ça vaut de la simple compo à la pièce de stuf plus ou moins rare) mais au bout d'un moment, une sorte debuff dégressif et invisible fait que tu ne choperas plus grand chose. C'est le signe que tu as passé trop de temps sur la zone (et pas que le spot) et qu'il est tant de changer.

Sauf que le compteur se remet à zéro juste en quittant la zone, aussi, sortir et revenir semble permettre de virer le débuff maudit et de continuer sa sacro sainte activité décérébrante.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ou alors c'est dans la tête toute cette histoire?
On a l'impression que c'est dans la tête parce que de base, tu loot de façon très modérée. Donc le diminish, tu t'en aperçois pas sur 1 heure de farm. Faudrait faire une étude vraiment plus détaillée (limite pro).

De toute façon, perso, j'ai vraiment du mal avec leur "random". Y a des moments, tu peux passer 1 heure sur une zone et ramasser que de la merde. Et parfois en 15 min c'est la kermesse...
Ça flingue toute possibilité d'étude statistique... ou alors faut être un acharné et faire l'étude sur une semaine (voire +) sur des périodes différentes et des temps de farm différents sur des spots bien précis, avec à peu près le même rythme de kill sur chaque session... donc bon
Pour faire une étude réaliste il faudrait une plate forme dédiée car elle se devrait d'être élaborée sur des dizaines de milliers de contributions et ça va aller de manière bien plus large que la simple équation [z = x mob tué / y compos trouvées]. Allez savoir si en plus y a pas du dégressif aussi sur les mobs fréquemment massacrés, comme l'xp plus abondante sur des mobs en vie depuis un moment...
Je rejoins ce qui à été dit plus haut, farm des sous et achète tes compos (aux prix actuels franchement, c'est la bonne affaire), les rivages maudits ça marche toujours bien, ça pleut encore du gold là bas si t'y va avec de la MF (6 en une demi heure l'autre jour ) l'argent monte bien et tes stacks de compos monteront bien plus vite que si tu les farme toi même.
Si en plus t'arrive à t'en sortir et à faire du cash avec l'HV ça devrait monter tranquillement mais sûrement (par contre, l'HV c'est comme la bourse, faut être patient et ton argent investi, tu le récupère pas quand tu as décidé mais quand c'est le bon moment)

Voilou, et franchement, c'est pas en arnaquant les gens qu'on deviens riche, tu te fera peut-être 2 ou 3 po, mais franchement, 2 ou 3 po quand ta légendaire t'en coute plus de 1000, bah c'est un peu insignifiant.

HF
J'ai longtemps farmer et je dirais que le rendement décroissant du farme n'a lieu que sur les event en faite.

Cette réduction du taux de loot et flagrante sur un event que tu farme en boucle, mais clairement inexistante sur des mobs hors event que tu farme en boucle.

Sinon pour les compos 400:
La compos la plus rentable a looter en farming c'est la magnétite.
Si ont la couple au farming d'une ou plusieurs compos 400, sa nous donne logiquement un bon spot.
C'est pour cela que pour faire mon légendaire, j'ai farmer non stop la magnétite corrompu qui peut varié de 70pa a 1.60po.

Il existe plusieurs type de mobs qui drop les magnétites et vous offre la possibilité de farmer différente compos 400. (La compo dominante étant "la griffe" avec la corrompu)
Tout comme la magnétite les compos 400 ont un taux variable dans le temps et bien que la griffe se vende actuellement 7pa/u, elle peut aussi se vendre 15pa/u voir plus.
Si vous avez suffisamment de patience, 15pa/u c'est le prix le plus haut dans une période creuse pour n'importe laquelle des compos 400.

Le loot est bien souvent tordu avec une série de loot rare (item gold ou magnétite) excessive du genre looter 8/9 rare en 1/2h et de l'autre coté looter 1 rare en 3/4heures... (la moyenne étant de 1.3/h environ)
Petite question en relation avec les T6...Avez-vous des spots autres que sacs moisis pour chopper des "tas de poussière cristalline"(250 pour ma légendaire+utilisation de T5 pour faire des T6)?J'ai trouvé un peu de tout dans les sacs,mais 0 tas de poussière cristalline...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés