[Wiki] Donjon du Bworker / Boss : Bworker {en refonte}

Répondre
Partager Rechercher
Le pire qui puisse t'arriver resterait que le Ker puisse lancer une Correction Bwork -Ou Sanction, je sais plus.- si tu n'arrivais pas à l'achever, mais que tu lui virais pas mal de Vitalité.

Pour les Cybwork, ça cogne dur, mais ça s'immobilise bien.

Petit Hs :

J'ai constaté que les Mamas Bwork lançaient Recons' sur le Ker alors qu'il avait toute sa vie, vous avez aussi vu ce bug ?
Citation :
Publié par itachiiiiii
C'est cool si tu es en désaccord ^^ mais çà change quoi ? Je propose différentes façon d'arriver à une fin; j'ai proposé le sacrifice; mais aussi le retrait de pm, la corruption; la dérobade; le rembobinage, le renvoi par le panda

Et je propose aussi la stratégie classique qui ne repose en rien sur cette possibilité;

même si le combo disparait; aujourd'hui il existe - la clé de ce combat est d'empêcher le bworker de CAC quelqu'un et les solutions pour y arriver sont multiples

Bref çà sent bon le rageux qui se fait plaisir au lieu d'apporter quoi que ce soit de constructif; si tu as une meilleur stratégie, nous t'écoutons. Les stratégie que je propose n'exige pas une classe à tout prix; elle présente différent angles en utilisant les moyens du sacri, du feca, du panda, de lenu, du sram, du cra et du xelor et dans une moindre mesure toute classe qui peut invoquer.

J'attends ta version pour voir
Je suppose que le ker a toujours 9 pm et toujours 80 % d'esquive donc la méthode avec sacri panda pour le bloquer et éventuellement enu pour le corrup le temps de faire ça reste la plus fiable.

Ce qui donne en team : sacri, panda, enu, eni. Encore une fois on rencontre les mêmes partout
Je me permet de poster ici, s'il le faut modéré moi

Je souhaiterais vous demandez si je peux passez ce donjons avec ma team :

Sram 192
eni 187
enu 183
osa 145
cra 107

Vus que cela fait 2ans que je n'ai pas jouer, et comme j'ai compris maintenant que le nombre de mobs en face varie en fonction du nombre de perso, je pensais que je pouvais éventuellement le réussir....

Cordialement
Et bien tu as un enutrof et un crâ, ça permet donc de virer des PM assez facilement donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

Edit: oups pas vu le niveau du crâ. Mule sagesse je suppose ? Mais même avec ça, ça ne devrait pas être difficile.
Je le passe tranquillou à 4 ou 5 (eni/sacri/iop/panda) je le bloque tout au fond avec un élémentaire air à coté et soit élémentaire feu devant soit le cybwork. Je pose deux bombes air sur la ligne du fond et sur les coté, on attends et chaque tour le bworker prend 2000 rien qu'à son tour et 2000 autres dégât avec deux aimantations.

Bref izzy win. (Faut penser à drainant ou retirer au moins 1pa sur le cybwork sinon il cogne).
En modulaire 4 persos ce donjon ne représente plus aucune difficulté. Il suffit d avoir un enu et c'est gagné. dans mon cas j ai meme perdu le panda dans les 1er tours (erreur de comptage de case) je l ai geré à 3 sans etre opti.

Une clé sur le cybwork ou un retrait de pa, on latte tout le monde en virant quelques pm au ker (chose pas tres dur car il ne se cache pas) et on compte bien les cases pour pas se prendre un gros coup dans la tronche.

des lvl 120 avec un peu de skill peuvent en venir a bout
Citation :
Publié par serpentjaune
En modulaire 4 persos ce donjon ne représente plus aucune difficulté. Il suffit d avoir un enu et c'est gagné. dans mon cas j ai meme perdu le panda dans les 1er tours (erreur de comptage de case) je l ai geré à 3 sans etre opti.

Une clé sur le cybwork ou un retrait de pa, on latte tout le monde en virant quelques pm au ker (chose pas tres dur car il ne se cache pas) et on compte bien les cases pour pas se prendre un gros coup dans la tronche.

des lvl 120 avec un peu de skill peuvent en venir a bout
Pour une team 120 je pense qu'il faut énu + sadi pour assurer le coup quand même. Mais sinon a plus hl un énu en roissingue ou encore mieux, en glours lui vire assez de PM pour gérer le combat simplement.
Citation :
Publié par darkangela71
Pour une team 120 je pense qu'il faut énu + sadi pour assurer le coup quand même. Mais sinon a plus hl un énu en roissingue ou encore mieux, en glours lui vire assez de PM pour gérer le combat simplement.

avec les trophées retrait PM (8+4), une bonne base sagesse (parcho 101 +99 + stuff+familier) on arrive deja a un truc assez redoutable dans les 60/70 ce qui permet de virer au moins 2 à 3 pm/tour ensuite avec un panda ou un sram qui rebalance le ker c'est jouable.
Bon effectivement avec un sadi en + c'est autowin.
Bonjour bonjour,

J'aurais quelques petites questions sur le Bworker, ne l'ayant pas fait depuis un sacré bout de temps :

-Quel est le montant de retrait de PM conseillé ? (à savoir que je dispose d'un Crâ et d'un Enu)

-Prévoyant d'xp quelques comptes, est-ce qu'une team Eca/Crâ/Eni 200 et Enu 197 aura des difficultés à gérer le modulaire 8 ? (les autres personnages comptant pour du beurre)

-Les clés du donjon Bwork étant à 5000/u et celles du Bworker à 40 000/u, est-il tout de même nécessaire de farmer le donjon Bwork (j'ai déjà un stock de Peaux de Bworkette) ou bien le drop hors-donjon suffit-il à crafter des clés en grande quantité ?

Jovialement vôtre,
Citation :
Publié par R!cH4rD-
Bonjour bonjour,

J'aurais quelques petites questions sur le Bworker, ne l'ayant pas fait depuis un sacré bout de temps :

-Quel est le montant de retrait de PM conseillé ? (à savoir que je dispose d'un Crâ et d'un Enu)

-Prévoyant d'xp quelques comptes, est-ce qu'une team Eca/Crâ/Eni 200 et Enu 197 aura des difficultés à gérer le modulaire 8 ? (les autres personnages comptant pour du beurre)

-Les clés du donjon Bwork étant à 5000/u et celles du Bworker à 40 000/u, est-il tout de même nécessaire de farmer le donjon Bwork (j'ai déjà un stock de Peaux de Bworkette) ou bien le drop hors-donjon suffit-il à crafter des clés en grande quantité ?

Jovialement vôtre,
le mien d'Enu a dans les 80 mais ça va aussi dependre de ta vitesse a tuer les mobs qui l accompagne. Car si tu vires 2/3 pm au ker et que tu le repousses (un panda c est l ideal car il peut le lancer sans LdV) c'est facilement gerable.
Par contre si tu te retrouves submergé ça risque de se compliquer pour toi. Une fois le menage fait le ker seul n'est + un pb.

Pour moi tu devrais y arriver (bon peut etre que le 1er passage tu vas perdre mais au second tu comprendras tes erreurs).

ps : ratio temps/xp/difficulté c est pas le meilleur spot

Dernière modification par serpentjaune ; 08/10/2012 à 13h56.
Pour les clés, il manque en général du drop bwork qui se trouve plus facilement dans le village que dans le donjon. Le seul problème est que les bots ont envahi cette zone (sur domen du moins).
Depuis la 2.8 le donjon est devenu bien plus compliqué, ce qui le rend peu rentable pour xp. Pour comparer, avec 5 persos, j'xp plus facilement en obsi, et la difficulté est moindre.
Citation :
Publié par serpentjaune
ps : ratio temps/xp/difficulté c est pas le meilleur spot
Je n'ai jamais été un grand adepte de l'xp intensif, mais là comme ça fait partie de mes projets IG... Si jamais tu as des conseils à me donner là-dessus, je t'invite cordialement à me MP.

En tout cas merci pour vos réponses, en attendant je vais tester cela le plus vite possible et voir ce que ça donne.
Plop

Je voulais savoir si quelqu'un qui avait réussi le duotage du ker pouvais me donner quelques astuces. J'ai tenter pas mal de fois mais je n'y arrive jamais.

Mon principal problème, c'est de le finir avant le 10e tour. Je parviens a buter le cyb assez rapidement et le ker comme je peux mais il reste à chaque fois soit la mama soit le bwork air et avec pas mal de pdv. J'ai tenter chaque fois avec une compo cra/sacri et ma meilleur perf était avec sacri fuji/brelle et cra glour/glouragan.

Comment je pourrais faire ? En sachant que je dois obligatoirement prendre le cra + n'importe quelle autre classe (sauf les 3 dernières). Et niveau stuff j'ai accès à n'importe quel build.

merci d'avance
Je l'ai fait en eca/sacri, au 2essai c'était plié.
Tu prends un perso full air 1/2 brelle, un gros rox de préférence eau (mais pas air).
J'te conseil un sacri ou panda air.
Si sacri, 50% res neutre, t'auras une dérobade à faire, vous full rox 1er tour mama recon cybwork, 2ème tour vous l'achever en faisant dérobade vu que bworker rox.
3 eme tour t'avais déjà entamer bworker, tu le rox encore et tu dois l'avoir tuer au tour 5.
Après tu go coop l'élément air et tu fonces sur la mama, et l'autre tu l'élément air.

Si tu prends panda, même chose sauf que tu le lances à chaque tour (tu joues donc en 2ème), mets toi en hernelle air du coup pour CAC x2 et lancer.

C'est le seul boss ''dur'' qu'on a réussi en moins de 5 essais avec le péki, si t'as deux perso optimisés ça passe tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés