J'ai fait un fail énorme, comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Tous d'abord bravo pour ton up mono (un jour, moi aussi j'y arriverais) ! Ensuite, je suis sûr que cela doit être extrêmement frustrant mais vois la situation de manière positive : Tu atteins ton but (ultime ?) et surtout tu vas tout de même avoir le droit a ta fête.
Ah oui j'allais oublier ... Sincèrement je compatis ^^
Tout ça pour dire que t'as up 200 ()
Bravo à toi.

Pas moyen de revenir en arrière en effet , c'est vrai que le up en arène est emblématique, mais console toi, avec Maitrise des arc lvl 6 tu vas faire des émules (il me semble que tu joues crâ).
j'ai up sur un parchemin ivoire en voulant m’approcher des dernière xp ( bon a un zaap sa rattrape ) !au final tu en rira plus tard sa fait une jolie anecdote ! et comme dit plus haut tu peux toujours fêter sa en decaller
Citation :
Publié par Miel Pops
Dans l'anonymat le plus total
Si c'était une heure de pointe tu aurais pu avoir du succès car ça balance en canal information qu'un gars a upé 200, et j'me rappele que quand j'avais upé sur almanax, les gens étaient like wtf
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour, Joliens, Joliennes...

Je suis mono-compte, c'était un moment que je voulais important.

Miel Pops

A défaut de feux d'artifices et d'autres up 200 sur un ramdom mob, tu seras passé 200 de façon très très originale. Tu t'en souviendras longtemps.

Comme tu le projetais j'ai up sur un monstre particulier mais c'est à peine je me souviens duquel.

Un up qui mérite un titre sur Jol. Voilà qui n'est pas commun.

Félictations !
Citation :
Publié par Yaki
Oh mince alors, tu as mal estimé ou tu as juste oublié ?

Bazinga, je m'en fiche.

Intervention pertinente. Bravo.

Je vois pas par contre ce que Bazinga vient faire là...
Citation :
Publié par Naukratis
j'ai up sur un parchemin ivoire en voulant m’approcher des dernière xp ( bon a un zaap sa rattrape ) !au final tu en rira plus tard sa fait une jolie anecdote ! et comme dit plus haut tu peux toujours fêter sa en decaller
J'ai fait le même fail sur mon Sacri moi.

Bien joué à toi, il n'existe par contre aucun moyen de revenir en arrière (à part un Rollback, mais on va écarter cette solution. )
Te pleins pas, on en a un en guilde qui a aussi fail son up... sur un groupe de champs à droite du 5,7

Bon sinon je te comprends, j'ai up y'a une semaine 200 aussi et je joue aussi en monocompte, si j'avais up sur un truc moisit, j'aurai été deg :/
Bah c'est pas grave, tu peux toujours fêter ça.

Un ami Iop voulait faire son up 200 à la bière du Ripate, finalement, il s'est raté sur un parcho doré sensé le rapprocher du 200 avant de se bourrer la gueule... On a quand même fêter ça et on s'est bien marré.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Moi me manque 200 000 pour up, du coup j'suis obligé de stop l'almanax, même si 90% guilde/DD.
Juste pour info : vous pouvez équiper une incarnation, et 100% de votre xp ira dans l'incarnation : pas de up.
Citation :
Publié par Kymbo
Bon sinon je te comprends, j'ai up y'a une semaine 200 aussi et je joue aussi en monocompte, si j'avais up sur un truc moisit, j'aurai été deg :/
Ha parce que c'était pas le cas ?!

Sinon même avis qu'un peu tout le monde, up sur un mob c'est tellement old school
Je sais pas si ça existe encore, mais je reste convaincue qu'up 200 à la bière du Ripate, c'est la classe ultime. Si j'avais été jusque là, j'aurais aimé que mon up 200 se fasse là dessus.
Citation :
Publié par Lyael
Je sais pas si ça existe encore, mais je reste convaincue qu'up 200 à la bière du Ripate, c'est la classe ultime. Si j'avais été jusque là, j'aurais aimé que mon up 200 se fasse là dessus.
Faut bien calculer, parce que si tu enchaine plusieurs pack avant d'up tu sera soul et tu aura aucun souvenir du up

un peu de rp fait pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés