[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c surtout que washette est spe absorb que votre groupe tienne bien et aussi que de notre cote on a pas de groupe optimiser ^^ tous le monde se respe rarement selon si il sont solo ou groupe c sa le probleme et aussi que l'on utilise pas les bubules absorb ^^ . car ej tiens a te rappeler lheana qu'avec un debuff heal ou debuff recup , ou les 2 , tu tiens beaucoup moins ^^ comme washette a chaque fois que je le croise j'ai ma spe groupe jamais ma spe solo et le stun de 3sec l'aide washestement bien ^^ dsl jeux de mot pourri
En cette nouvelle année, ça se passe comment le RvR ici ?
comment est la population en prime avec le décalage horaire ?
Pour ceux qui ont des persos T4 coté destru sur les 2 serveurs, quelle est la diff.

Je repasse pour les nouvelles dans 10 - 15 jours.
Waouh les guildes FR ordre, vous bussez comme des malades !
Je vois que Progress a pas changé de niveau d'ailleurs.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Saintpastissier
et aussi que l'on utilise pas les bubules absorb ^^ . car ej tiens a te rappeler lheana qu'avec un debuff heal ou debuff recup , ou les 2 , tu tiens beaucoup moins ^^
Tout d'abord je suis contre les abso TDM ou les trucs du genre et peu dans l'alliance en utilisent, donc tu ne peux remettre la résistance sur ça ... !
Après un debuff heal + debuff CD ok ... Mais en général on oublie le petit bus caché derrière avec les noms de Jezzabelles, Pwissent Joebar, Nainquoi (en mode speed hack) et d'autres que j'oublie ! Donc des fois, on regarde avant de parler
citations : et aussi que l'on utilise pas les bubules absorb ^^ . car ej tiens a te rappeler lheana qu'avec un debuff heal ou debuff recup , ou les 2 , tu tiens beaucoup moins ^^
Tout d'abord je suis contre les abso TDM ou les trucs du genre et peu dans l'alliance en utilisent, donc tu ne peux remettre la résistance sur ça ... !
Après un debuff heal + debuff CD ok ... Mais en général on oublie le petit bus caché derrière avec les noms de Jezzabelles, Pwissent Joebar, Nainquoi (en mode speed hack) et d'autres que j'oublie ! Donc des fois, on regarde avant de parler

Perso : Lheana tu croque sous la dent donc se commentaire te touchais pas en premier point et c'etais une réponse au post de washette.

je parle des absorb en général ma cher je ne t'accuse pas je dis juste que la seul chose qui te sauve est l'absorb cumuler a la flaque c'est tous mdr. et si tu relis bien je parle surtout de l'absorb de washette qui est spe Dot en surcroit mdr ,qui est casse bonbon. et que fasse a lui on a pas de tali absorb pour tenir correctement ni une spe viable groupe ou solo.



citations Après un debuff heal + debuff CD ok ... Mais en général on oublie le petit bus caché derrière avec les noms de Jezzabelles, Pwissent Joebar, Nainquoi (en mode speed hack)



perso je joue pas avec les corsaires. donc se commentaire me regarde pas ^^.
Ensuite je n'ai parler que des progress mdr


Apres si tu t sentit offusquer par mes explications je suis désolée.
Citation :
Publié par Lhéana
(Un peu de retard) Mais c'est pas du bol, c'est du skill de heal bot
avec le bf j'ai le debuff 50% heal sortant. mais avec le tutu ton heal aurais ete leger face a mon dps cumuler a mon debuff heal 50% entrant
Citation :
Publié par Saintpastissier
Perso : Lheana tu croque sous la dent
Et bah putain...
Tu peux filmer la prochaine fois que vous essaierez de la ganker et qu'elle vous kittera de votre bibi jusqu'au notre ? De tout le serveur, vous êtes les premiers à sortir une connerie pareille, et pourtant les ricains sont pas avares en commentaires pourris...

Ou alors un petit screen de logs de combat si t'as ça lhéana...
il faut vraiment arrêter de croire que je vous critique qu'est ce qui est difficile a comprendre dans vous avez un très très bon groupe une bonne résistance. en plus je parlais d'un vieux combat contre washette et son groupe.
Citation :
Publié par Novgoroth
Waouh les guildes FR ordre, vous bussez comme des malades !
Juste pour bien visualiser : à partir de combien de joueurs on est considérer comme un bus sur Badland ?

Citation :
Publié par Novgoroth
Je vois que Progress a pas changé de niveau d'ailleurs.
Là je comprend pas bien le sens de ta phrase .

Have fun !

Doc
Citation :
Publié par Saintpastissier
vous avez vraiment du mal a comprendre se que je dis apparemment . je veut pas être chiant mais relis les textes en entier merci
Alors au niveau des hypothèses les plus probables je dirais : tu as des problèmes de communication, visiblement tu aurais du mal à exprimer ce que tu penses, car dire "vous résistez juste à cause de ..." et "Lhéana, tu croques sous la dent, donc ce commentaire ne te concernait pas" pour faire passer le message de "vous êtes un très bon groupe qui a une bonne résistance" soit on parle pas la même langue, soit tu as un soucis là ...

Sinon, pour en parler à Lednail et d'autres, de ce que j'ai compris, elle ne pense pas du tout pareil de ma résistance et m'insulte intérieurement quand je la kite, ou que j'essaie, au choix en fonction de l'opinion

@ DrJekill : Le bus c'est une masse de plus d'une wb qui ne destick pas, et qui se déplace en masse sur toute la map alors même qu'ils ne font pas partie de la même wb. En bref les toutous qui suivent bien sagement sans se mouiller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés