La couleur au poil

Répondre
Partager Rechercher
Joliens amis des belles toilettes, vous me trouvez là confronté à un souci colossal : désirant bien parer ma gardienne, je cherche à harmoniser les coloris de son équipement, mais hélas il m'est impossible de trouver la nuance parfaite !
Je recherche la teinte la plus proche du "jaune clair" ou "light yellow" qui correspondent en faite à une sorte de rose violacée pour les cheveux chez les humains.
Les teintures jaune clair et rose clair n'existent pas, ce n'est pas le lilas clair, le vin givré ou le paysage... je sèche et je commence à avoir les yeux qui piquent.
Merci d'avance aux autres maniaques de l'habillage de perso.

P.S. J'ai plus de 300 teintures sur mon main ! Ils auraient pas pu faire en sorte que tous les persos puissent les utiliser ?!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : une gardienne désemparée.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 611,0 Ko
ID : 180911  
Citation :
Publié par Kethounet
P.S. J'ai plus de 300 teintures sur mon main ! Ils auraient pas pu faire en sorte que tous les persos puissent les utiliser ?!
C'était comme ça dans les premières beta, puis ils se sont rendu compte que ça ferait plus de ventes de teintures contre gemmes comme ça et ils ont donc sorti une excuse pipo pour faire ça comme ça
Je ne suis pas sure d'avoir compris si tu cherchais du jaune clair ou du rose clair, mais t'as un jaune clair qui s'appelle "white gold" et qui n'est pas mal pour faire un effet .. jaune clair ;> (or blanc quoi ;p)

Teinture qualité jaune (rare ?)
un site qui devrait t'aider
par contre certaines teintures n' ont pas le même nom entre EN et FR, et même pas le même nom entre la teinture et le nom dans l' interface ( big up teinture crayon qui se transforme en rouge à lèvres )

néanmoins maintenir la touche CTRL droite fait passer temporairement le jeu en anglais

http://flufffactor.wordpress.com/gw2-dye-list/
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne suis pas sure d'avoir compris si tu cherchais du jaune clair ou du rose clair, mais t'as un jaune clair qui s'appelle "white gold" et qui n'est pas mal pour faire un effet .. jaune clair ;> (or blanc quoi ;p)

Teinture qualité jaune (rare ?)
Je cherche une teinture qui est rose légèrement violacée, et qui s’appelle jaune clair dans le menu de création de perso.

Citation :
Publié par funerium
un site qui devrait t'aider
par contre certaines teintures n' ont pas le même nom entre EN et FR, et même pas le même nom entre la teinture et le nom dans l' interface ( big up teinture crayon qui se transforme en rouge à lèvres )

néanmoins maintenir la touche CTRL droite fait passer temporairement le jeu en anglais

http://flufffactor.wordpress.com/gw2-dye-list/
Merci ça peut être utile.
Le souci c'est que l’hôtel des ventes plante quand on passe en anglais ^^ mais bon si je trouve je me démerderais bien ^^
Je cherche une couleur plus métallique avec des reflets plus dorés que kaki et moins sombre que laiton. Le vrai laiton correspondrait mais là ça n'a rein à voir, c'est presque bronze la teinte proposée...
Citation :
Publié par Vjto
J'utilise une armure Norn Tier 3, je cherche une teinte qui se rapproche de celle de la garde d'Aurore/Crépuscule

http://i.imgur.com/yC6K0.jpg

C'est kaki qui est le plus proche dans ce que j'ai mais pas assez doré en fait...
C'est trop vert, essaye le laiton.

Edit : oups pardon j'avais aps vu, "plus sombre que laiton", y'a le beurre de cacahuète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés