serveur perdue et lag a mort

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je viens vers la communaute jol car apres moult recherche je n'est pas trouve de solution
je veins d'acheter TSW et apres une longue instal (vraiment longue )
j'aie cru pouvoir profiter du jeux bouahahahahaha quel idiot je faisait
j'ais environ toute les 5 min une fenetre qui apparait en jeux et qui me dit

connection avec le serveur perdue voulez vous changer de serveur

je change de serveur et hop 5min apres on recommence

de plus j'ais des lag de folie rendant quasi injouable le jeux

j'ais un i3
4g de ram
une ati hd4770
win 7 64 bit

que je joue en graphisme moyen ou bas cela ne change rien
si vous avez une solution je suis preneur

voila je commence a me dire que le vrai monde secret cache la solution pour faire marcher ce jeux

j'ais essayer les deux version et ca change pas grand chose pour etre honnete
actuellemement je suis en dx9

petite question mon jeux n'est sur c est ce que cela gene?
et si je formate pour refaire une installe propre dois je le retelecharger ou pourrais je juste recreer le raccourci?
SI tu formate il faudra tout refaire propre, sinon ce n'est pas car le jeu n'est pas sur ton disque dur (principale) C que cela gêne.

Sinon je vois pas trop le pourquoi par contre vu ta CG reste en directX9 et vérifie sur problème drivers, firewall......(les trucs habituelles)
je vais format et tout reinstaller proprement mais je me pose des questions sur la compatibite du jeux perso je joue a GW 2 avec les graphismes au max et je n'est quasiment aucun lag
ce qui m'inquiete le plus reste ces deco serveur toute les 5 min que je ne comprend pas
Idem je confirme que même à Kingsmouth il y a parfois des lags / freeze monstrueux qui peuvent durer plusieurs secondes voir monter à la minute.

Autant dire que dans ce cas de figure il est impossible de jouer tout court.

La version de Direct x , compatibilité matos , etc .... tout ça n'a strictement rien à voir avec ces problèmes ... et ne viennent que des serveurs eux mêmes : ils sont peu fréquent chez moi mais régulier néanmoins.

Pour exemple , je viens de déconnecter tout simplement en plein milieu d'une quête. Bon bah sans doute tout est à recommencer et ça n'est pas la première fois !!

Donc oui j'ai vu sur le forum officiel et même sur JoL nombre joueur se plaindre de ce soucis donc rien de nouveau la dedans !!

En attente d'un peu plus de compétences de Funcom

Salutations
Je constate également des lags, mais je n'en avais aucun il y a 2 jours ( a Kingsmouth ), visiblement cela est lié a l'event en cours. Peut être aussi un afflux de joueurs du au récent passage en B2P ?
Clair qu'il y a beaucoup de joueurs de connectés à ce jeu !

Ceci étant je croyais que Funcom utilisait un système de " serveurs miroirs " enfin que tout le monde était de toute façon connecté sur un seul et unique serveur ?
Je pense qu'ils ont sous estimé l'impact de l'event et des pops massifs de mob à tout bout de champs, avec des mass de fenetres de loot s'entassant par terre.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre à la fin de l'event parce que même à la release alors qu'on était au moins aussi nombreux, le jeu n'avait pas tous ces soucis de lag et déco du serveur de communauté.
Il est clair que ce matin j'ai encore été confronté à des lags et des déconnexions de serveur avec cerise sur le gâteau --> Rollback de 5 mn à ma reconnexion.

Si c'est pas malheureux ...

Je ne sais pas et ne connaît pas le nombre de joueurs à la release ... mais je peux confirmer qu'il y a plein de joueurs partout sur ce jeu sans que nous nous marchions dessus pour autant.

Je pense que le fait de passer le jeu en B2P pendant les vacances de noël a été pour Funcom une superbe opération marketing ... et là je ne parle QUE de joueurs français , je n'ose même pas imaginer l'impact sur la clientèle internationale.

J'avais beau lire les news sur internet concernant ce jeu ou l'on pouvait entendre que le nombre de joueurs inscrit n'était pas suffisant pour rentabiliser les coûts de développement et le suivi correct du jeu , mais que ce jeu avait une bonne rétention . Après y avoir joué pendant quelques dizaines d'heures je comprends pourquoi le jeu avait une bonne rétention ... il est vraiment prenant , encore faut il être ouvert à ce style de jeu et ce type de quêtes.

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés