Les UAM sont ajoutés à l'attaque après le calcul des dégâts du coup. En conséquence, le bonus degat d'arcane orb et glaive of wisdom n'est pas modifié par les crits.
Pour stuff OD, je préconise les items qui boostent ton Intel tout en apportant un peu d'utility ou de survivability. Ainsi, force staff est généralement un très bon premier item, qui peut être suivi de rod of atos, sheepstick, shiva. Bkb est également très bon vu qu'il est en carton.
Concernant ta question sur les sorts à UAM (ça concerne donc OD, Silencer, Enchantress, Clinkz,Viper et Drow), que tu castes ton UAM manuellement ou que tu la mettes en autocast, tu passeras par dessus tout UAM acheté (diffusal blade, morbid mask, madness, dominator, satanic, orb offre venom, skadi, maelstrom/mjollnir, desolator).
Quelques autres faits intéressants sur les UAM :
- Si t'es sous ethereal form, tu peux attaquer en utilisant ton UAM manuellement, mais tu pourras quand même pas attaquer si tu l'as mis en autocast. Ghost scepter/eblade est donc un choix d'item intéressant sur ces persos.
- Afaik, les seuls UAM qui stackent sont skadi+(vdv ou searing arrow de clinkz)
- Les seuls UAM qui passent à tes illus sont diffusal et le manaburn d'AM
- Si t'as maelstrom/mjollnir plus un autre UAM, tant que chain lightning ne proc pas, l'autre UAM s'active. Du coup, mjollnir+ lifesteal ou deso sont des builds tout à fait viables sur certains héros.
-MoM sur Enchantress c'est legit.
Hésitez pas à me corriger si j'ai dit une connerie, les UAM marchent pas vraiment comme les orb effets de dota et ça m'arrive de temps en temps de confondre.
|