Guilde de stockage

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a eu le temps de créer une guilde avant la correction du bug des golds infinie ?
ca serait sympa d'en faire profiter les autres, genre chacun y met un sac avec ses affaires pour ne pas tout perdre à chaque crash.
A ce stade du jeu on a pas grand chose de valeur à se voler les uns les autres.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h10.
les varanjii sont jsute OP si vous voulez looter, allez les voir en groupe de 10 y'a moyen de faire du gros loot imo et des armes viables pour pvp .. j'ai test solo c'est meme aps la peine avec low stat et sans item... apres faut etre 4 mini jpense mais restez pas a coté des villes y'a que des mobs pourris ^^
Citation :
Publié par Numz dePimche
pas si facile, la plupart des mobs trouvés droppent 5 gold max. Même les hobgoblins veterans qui sont plutôt balèzes.
Hier j'ai fait 1000 golds en un peu plus d'une heure de jeu sur un spawn qui loot/skin les ingrédients pour craft les montures en plus. Mais bon, NDA, j'peux pas vous dire où
Citation :
Publié par Erzass
les varanjii sont jsute OP si vous voulez looter, allez les voir en groupe de 10 y'a moyen de faire du gros loot imo et des armes viables pour pvp .. j'ai test solo c'est meme aps la peine avec low stat et sans item... apres faut etre 4 mini jpense mais restez pas a coté des villes y'a que des mobs pourris ^^
T'es marrant toi j'ai pas potes avec qui grouper moi :'(
Je suis en zone naine, je grouperais volontier avec n'importe quel francophone.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Je m'appelle Tiny Pony.

Dernière modification par Terckan ; 23/12/2012 à 11h38.
Ben pquoi pas, mais perso ça me saoul de stack du stuff pour avoir mon inventaire wipe a chaque fois... quand ils auront résolu le problème je m'y remettrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés