Le Lorraine 40t est une merde : démonstration

Répondre
Partager Rechercher
Comme on dit par chez moi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là, mais bon, hein, je te l'ai dis, t'inquiètes gars, t'as raison, np.
Y'a que les batchats qui font 10 kill+ en tier 10, t'as raison. Allez, à + sous l'bus.

Surtout, continue comme ça, moi j'adore.
continuer ? non merci je n'ai pas de temps a perdre avec les imbéciles de ton genre, le hs a suffisamment duré, c'est d'ailleurs curieux que la modération ne soit pas encore intervenue.

je te le redis, va prendre l'air et calme toi, c'est mieux pour ton petit coeur.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
continuer ? non merci je n'ai pas de temps a perdre avec les imbéciles de ton genre

ça va, j'ai pas trop touché ton ego ? Tu m'envoies du rêve.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Allez, lâchez vos pseudo WoT qu'on mesure vos kiki, ça désigneras le vainqueur.
Superbe transition !

JoL WoT vous propose un wiki pour mettre en relation votre pseudo JoL et votre pseudo WoT.

Allez vous inscrire |->ICI<-|.
Citation :
Publié par Tessen
LOL !
Je suis d'accord, vous devriez régler ça en 1 vs 1 sur Malinovka.
Stock MS1, 50% crew, no modules, 5 balles dans le chargeur. Un vrai duel d'hommes

Accessoirement, j'ai un petit kiki
Citation :
Publié par Fendriss
ça fait vraiment grandir les kikis de venir sur Jol...
Ne pas être anonyme sur un forum améliorerait grandement les choses imo
J'aime avoir un gros kiki, j'aime JoL. Par contre ça n'a rien à voir avec le sujet alors...

Revenez sur le sujet de base : le Lorraine 40t est une merde (ou pas). Dans le cas contraire la modération viendra nettoyer le sujet. Merci !
Citation :
Publié par Unavadi
J'aime avoir un gros kiki, j'aime JoL. Par contre ça n'a rien à voir avec le sujet alors...

...
hum hum, screenshots or ...

La Lorraine, elle fait du tres bon taf, suffit de la prendre... en main.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
le lorraine est peut etre merdique mais il est suivi d un char bien fumé quand meme, ça contrebalance
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Le lorraine stock oui par exemple. Mais tu dois pas t'en rappeler, c'est loin le lorraine stock pour toi
(ou le lorraine tout court ?)
les _tkt sur wot, ça j'aurais jamais cru 1769388816.gif

sinon oui le lorraine est complètement merdique, le genre de char qui dégoûte du jeu
Citation :
Publié par Unavadi
J'aime avoir un gros kiki, j'aime JoL. Par contre ça n'a rien à voir avec le sujet alors...

Revenez sur le sujet de base : le Lorraine 40t est une merde (ou pas). Dans le cas contraire la modération viendra nettoyer le sujet. Merci !
Marrant de me dire ça, t'as du rater les quelques messages au dessus imo
Mais ok je reste dans le sujet : mais quelle bouse ce lorraine

Dernière modification par Fendriss ; 21/12/2012 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés