Boîte à idées pour un nouveau abo

Répondre
Partager Rechercher
Merguez je te rassure, ça fait un bail que j'ai quitter T4C...Alors bof bof jalousie/fascination ^^

C'est juste une très jolie constatation...de plus, faite par un joueur fidèle de là bas...juste hallucinant !

harshibhal tu confirme que la 1.71 est sous bonne garde ? Ou un informaticien de talent dans un pirate n'aurai aucun moyen de l'acquérir?
Je ne vois absolument pas ce que cette discussion vient faire sur un sujet dédié aux idées pour redonner un coup de jeune à Abomination, d'autant plus qu'on est en plein dans le hors charte.

Pour compléter les propos de Merguez, la liste de tous les serveurs T4C actuels se trouve ici : http://www.the4thcoming.com/index.php?page=download

Les serveurs ne se trouvant pas dans cette liste, outre ne pas être représentatifs du jeu, présentent des risques de sécurité liés au fait qu'ils sont tenus par des particuliers aux intentions parfois douteuses et ayant possiblement recours à des hébergements dans des pays sous dictature, ce qui n'est pas le meilleur endroit pour y laisser ses données personnelles puisqu'elles ne seront pas protégées par les lois occidentales de confidentialité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés