Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je souhaiterais commencer à jouer à Eve. Serait-il possible d'avoir une clé ?

Vous pouvez utiliser cette adresse

tt1354885104crv@mail-temporaire.fr



Merci et bon jeu !
Salut à tous.

Après avoir passé la journée quasi entière sur le forum, et vu que je tourne autour d’Ève depuis un petit moment, je me jette à l'eau, je cherche un père noël galactique, de préférence genre 60, qui pourra prendre de son temps pour m'aider à la sortie des tutos (voire pendant).

Je précise, je suis un ancêtre, IRL j'ai plus de quarante ans, j'ai commencé par Blitz, sur mon Vic20, chargé en K7 (y'en a qui vont ce demander qu'elle est cette abréviation nouvelle d’Ève..lol) et ai pratiqué et pratique encore TA (genre Total Annihilation), ainsi qu'Homeworld, et je jouais encore récemment à Ogame.

Je suis donc parti pour un trial le plus long possible car je pense que cette histoire va me couter des sous...

Merci à tous de votre attention et à (très) bientôt !
Bienvenue a toi la seule chose que je peux te proposer et si ça t'intéresse c'est de regarder notre stream http://fr.twitch.tv/squadgang et notre blog http://www.thedeathseeker.com/ comme ça tu pourrais te faire une idée de ce que l'on fait et de qui ont es on as aussi un chan public "GBS public" si tu veux en savoir plus a très bientôt j'espère
l'invitation est une invitation à ... créer un nouveau compte (donc, de zero)

donc, non, sauf à recommencer un nouveau compte bien sur

mais bon, dans eve, refaire 4/5 trial ne fais limite pas de mal, c'est tellement vaste
Ok !

J'ai créé un compte d'essai il y a quelques jours, sur un coup de tête, après être allé faire un tour sur le site off'.
Et je n'ai vu l'offre de parrainage qu'après.

Je reprendrais tout de zéro via parrainage donc.
Citation :
Publié par chichi lo
l'invitation est une invitation à ... créer un nouveau compte (donc, de zero)

donc, non, sauf à recommencer un nouveau compte bien sur

mais bon, dans eve, refaire 4/5 trial ne fais limite pas de mal, c'est tellement vaste
euh si quand même c'est du temps a skill de perdu. tout skill acquis est définitif donc bon.
Citation :
Publié par yelvanor
tout skill acquis est définitif donc bon.
Correction, si tu te fait pod alors que t'as pas le bon clone, tu perds des SP.

Sinon, pour ceux qui veulent un trial de 21 jours, c'est toujours par ici !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés