[Serveur Caern-Sidhe] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774425

Et n'oubliez pas notre icone-facebook.gif page facebook de T4C Caern-Sidhe.

Dernière modification par Orion ; 08/08/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Foehn
J'en suis ! lapanne.jpg

Et les n00bs font ièch smilees.gif

Pfffff... et dire que ça parle d'afterwork alors que c'était encore au lycée y a pas si longtemps gedebor.jpg
A la maternelle tu veux dire non?
Faut dire qu'on en a parlé un peu au dernier moment... Pas facile de relancer les vieux contacts en si peu de temps !
C'est l'occasion de se revoir, même si ça concerne un peu toujours les mêmes, c'est sympa.
(c'est vraiment pour vous que je me délog de mon autre compte!)

Ta liste
Citation :
- Fiz
- Foehn
- Kirk (qui dort à la maison !)
- Orion
- Corbac
Fofo a confirmé sur FB. Corbac a confirmé?

Donc pour 4 ou 5 ...

Z'avez pu joindre la Mite ?
Citation :
Publié par Ramneis
Faite sinon, à l'avance, dans le mois de Janvier pour une IRL planifier ?

J'vous amène du monde, 3-4 ex-joueurs Caernite marnais ! ^^
Tu amènes du monde en Janvier ou ce soir ? Parce que j'ai réservé en fonction des indications que j'avais, donc si l'on est plus nombreux, il va falloir modifier la réservation.
Non pour Janvier j'pense..si je vais pas à l'anniv de ma femme se soir----> divorce

Si vous voulez, je vous organise ça, moi même...un plan super sympa dans le mois de Janvier.

En prevenant à l'avance tout le monde, sur FB et autres, nous pouvons faire une grosse réunion.
Citation :
Publié par Nephtouille
Oui :-/
Et je vieillis en plus 'tain :-/

Mais je me dis "qu'est ce que ca doit être pour vous" qui étiez déjà vieux y a 10 ans...
Pfff, les jeunes de maintenant, aucun respect pour les aînés, pathétique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés