Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je vais essayer de m'y attaquer aux TQ avant le 100 et tenter une quatrième grosse CR de fou voire même pourquoi pas le big five complet et après je choppe un deuxième DJ tout du moins je vais essayer je vise les 50M de collection!!!
Citation :
Publié par Tetrapikaflam
Pkoi tu as revendu ton DJ Oannes ?
En pensant faire une bonne affaire mauvaise conjoncture, j'ai perdu 7M dans l'affaire et j'ai arrêté le business 2 mois à cause de ça je reprends doucement ^^
Aujourd'hui y a de superbes cr, je vais essayer de faire les deux top 10 pour participer au deux lotterie
J'esper gagner un truc sa fait de mois que je fais des top 10
Tu la revendu a combien oanes?? Ou bien tu l'as echanger??
possible d'avoir un conseil de pro svp ?

je fait un TQ standard et un TQ extended par jour, et j'aimerai un conseil sur les decks que j'utilise afin de depasser les 400pts(~mon record), histoire de pas etre obliger de faire les TQ de 4H et 6h pour avoir une bonne place, bon je suis pas super bon mais je demande qu'a m'améliorer !

voila ce que j'utilise en standard:



et mon deck Extended fait à l'arrache:

Pour le standard ça me semble pas mal. Par contre l'Extended peut être amélioré. Tu te passes de toutes les meilleures cartes du clan !! Les 3* sont le pilier de la plupart des clans, y compris les Montana. Oscar Mona Gianfranco indispensables, Desmond aussi devrait avoir sa place dans tout deck Montana. Ce qui n'est pas le cas de Murphy Vito Don/Jimmy
Et Ottavia sur Spiaghi (ils réduisent presque autant, mais Ottavia a l'avantage de permettre des two-shots).
SOA ? Stop pouvoir ou bonus ?
SP ou SB en gros ? SOA on dirait le nom d'une guilde ou un acronyme anglais bien relou comme on en voit trop

On va pas se mettre à faire des vandammeries non plus hein ?

"Le mec il a two SOA dans son deck full junta, trop aware, man"
Stop Opp. Ability...
Perso je vois SoA écrit 10x plus souvent que Stop Pouvoir en toutes lettres, c'en est déprimant. Bon après, je joue UR en Anglais donc c'est un peu normal, mais vous pourriez pas vous franciser un peu, les gens?

Beaucoup de decks ont du mal contre les mono stop pouvoir, mais celui-là n'en fait pas tellement partie (je parle de l'extended).
SOA = Sons of Anarchy ! super série dont la S5 vient juste de finir :-)
Hors sujet? jamais

Vu qu'on parle beaucoup de Tq sur ce sujet, où peut on trouver l'ensemble des règles pour les pts en tq? vous savez "gagner un match par ko avec une restante +2 pts,...."
parce que dans règle TQ, il n'y a rien ...
Citation :
Round gagnés : 1 = 2 points, 2 = 4 points, 3 = 9 points, 4 = 16 points.
C'est cumulatif? ou c'est si on gagne 4 rounds, on a 16pts bonus + 15pts victoire + pts bonus?

Citation :
- Gagner avec au moins une pillz restant à la fin du combat : +2 points
han j'ai toujours cru que ce bonus n’était accordé que si on finissait le combat sur un KO, mais en fait c'est 2pts Ko + 2 pts pillz !

Citation :
- Round joués (où chaque joueur a misé au moins une pillz) : 1 = 1 point, 2 = 2 points, 3 = 4 points, 4 = 8 points
un peu naze, si ton adversaire old, vous ne gagnez rien et vu qu'en tq il y a plein de boulet qui old :-(

enfin, merci guizz
quelques précisions:

avant, le +2 points pour le pillz gardé était valable uniquement en cas de KO, donc tu avais raison, mais ça a changé ^^

pour les rounds, ça me semble clair: t'en gagnes 1, ça te donne 2 points. T'en gagnes 4, ça te donne 16 points

pour le truc du "au moins 1 pillz joué", c'est une très malheureuse formulation de la part du staff. Tu peux older autant que tu veux, ça compte. Si tu quadruple old, t'auras 8 points supplémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés