Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Enutrof:

Lancer de pelle:
1: 8-13 / 14
5: 13-18 / 23
6: 19-24 /28

Jugement:

-2pm tout le temps (12-20 / 15-23 lvl 6)

Remblai:

1: 4-7 / 11
5: 9-12 / 16
6: 13-16 / 20
Seulement +10 dégâts en cc sur l'AM... j'osais espérer un petit +15, pour approcher les cac 1/50, mais bon...

Le nouveau remblai tape plus fort qu'une sournoiserie en zone (oui, 4 PA, je sais), il a l'air cool.
Citation :
Publié par Aaronson
Je suis le seul à avoir l'écran de connexion figé au moment d'accéder à la bêta? Je me log et là il bloque sans rien faire à part griser les formulaires.
Non, ça me fait pareil, comme quasiment à chaque bêta...
Ethylo perd 4 dégâts de base sur tous les jets au niveau 6, ce qui le rend plus très légèrement plus rentable en dégâts/PA qu'avant (passage de 5,75 à 6,33).

La souillure ne se lance qu'en ligne (comme actuellement même si ça ne se voit pas).
Je fais petit à petit le tour des différents succès (et c'est long, il y en a un sacré paquet, ça va rallonger la durée de vie du jeu de façon considérable !). Et il y en a un autre qui m'a interpellé : faire la quête de l'amulette Ementaire fait parti des différents succès. Bref, il faut vraiment que les succès de quêtes soient globalisés (ne nous dit-on pas qu'on est contre le farming dans l'article de devblog ? ).


Et sinon oui, les ornements ne marchent visiblement pas.
J'ai pu me co à la beta avec windows seven 64bits, alors qu'avec XP 32 bits, le chargement reste bloqué à 75% avant même de pouvoir entrer mes logs.
Nouvelle Ronce agressive du sadi :

lvl 1 po : 1 à 4 (5pa)
23 à 28 terre
29 à 34 terre (cc)

lvl 5 po : 1 à 6 (5pa)
31 à 36 terre
39 à 44 terre (cc)

lvl 6 po : 1 à 7 (4pa)
37 à 42 terre
45 à 50 terre (cc)

Sa réduit de beaucoup l'aléatoire de l'attaque c'est cool.
J'avoue que certaines récompenses sont abusés (scara doré, moon, maitre corbak, kimbo, skeunk) car donné autant d'antenne et autre truc dorée pour le scara c'est un peu beaucoup, pour le moon l'étoffe magique ..., MC => clakoss, kimbo => chausette, skeunk => peau ...

A la rigueur donner sa quand on a réussi tout les succès liés à ce donjon ok, mais pas tout le temps, c'est énormissime !

De même pourquoi le donjon "Arche d'otomaï" n'a pas les même récompenses sur tout les succès alors que tout les autres il y a pas de changement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés