|
|
Dommage que le vote blanc ne compte toujours pas, je crois que je me bougerais pas le cul en 2017 du coup.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Reconnaissance du vote blanc
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #20997 |
|
|
J'ai pas franchement l'impression que notre expérience vous serait franchement profitable. On est un état fédéral vous êtes un état ultra centralisé.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #17574 |
| #57536 |
| #57536 |
|
|
En fait, ca permettrais surtout de sortir du bipartisme qui s'est installé.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #17574 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La seule chose que tu dis, c'est que tu trouverais intéressant de comptabiliser le vote blanc dans les suffrages exprimés. Et donc vu que tu as malencontreusement oublié d'expliquer en quoi ça serait intéressant, je te demande: "intéressant parce que...?". Et je t'oppose, avant même d'attendre que tu répondes et afin de ne pas perdre de temps, parce que j'y ai pensé sur le moment, qu'il faudrait une réforme de la constitution, et que cette réforme me semblerait uniquement motivée par le fait que des types sont pas foutus de faire un produit en croix. (Puisque, que ce soit avant la nouvelle loi (nuls et blancs confondus) ou après la nouvelle loi (nuls et blancs séparés), il suffit de savoir faire un produit en croix pour intégrer les nuls et blancs dans les suffrages exprimés et obtenir un résultat du type de celui que montre Winston' ici.) Amusant de voir comment tu évites de répondre à l'unique question que je te pose. Je conçois bien qu'il est plus difficile d'expliquer ce que l'on dit que de tenter de discréditer son interlocuteur ("marrant de voir débouler un mec tout feu tout flamme"), mais quand même, essaye de faire un effort. Dernière modification par Normacol ; 23/11/2012 à 00h52. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc ton but est de crédibiliser quelqu'un qui ne l'est pas?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|