LoL et Windows 8 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si parmi vous, certains utilisent LoL avec W8 ? Histoire de savoir si tout fonctionne correctement niveau compatibilité ou si il y a certains petits bugs gênants.

Merci bien .
Aucun souci pour moi

(mais vérifie bien que t'as des pilotes prévus parce qu'hp c'est de la mayrde et faut bien chercher pour trouver un truc qui fonctionne pour les doubles carte graphique (hd 3000+ati/nvidia))
Je ne parlais pas des drivers ati. Mais de certains portables hps qui nécessitent des drivers "hybrides" pour un switch de carte graphique (typiquement hd300+ une carte ati ou nvidia) spécifiques à hp et qu'ils n'ont pas encore sorti malgré leur promesse.

Après, il y a moyen de trouver des solutions mais faut aimer passer son temps à lire des forums et tenter 25 trucs avant de tomber sur quelque chose qui fonctionne.

A part ça, vraiment aucun problème.
aucun lien avec win8 donc. Applis HP.
Citation :
Publié par Kumiho
aucun lien avec win8 donc. Applis HP.
Bah si ça a un lien avec Windows 8... C'est pas une appli, ce sont les drivers des cartes graphiques qui ne sont pas à jour pour windows 8.

T'as lu ou que je parlais d'applis hp...
Citation :
Publié par Bya
Bah si ça a un lien avec Windows 8... C'est pas une appli, ce sont les drivers des cartes graphiques qui ne sont pas à jour pour windows 8.

T'as lu ou que je parlais d'applis hp...
Non c'est propre a HP. Rien a voir avec WIN 8... Tu le dis et expliques toi-meme. Et tu parles de drivers Hybrides... Propres a HP. Ou alors tu t'es mal explique. (ou j'ai mal compris)
Salut à vous !

perso j'ai windows 8 aussi et trés peu de crash ou de bug ... sauf quand je me suis mis à installer Lolrecorder ...

Et là le jeu plante à la séléction du perso ...

Si quelqu'un a ce genre de problème je suis ouvert à toutes solutions !
Désinstaller lolrecorder et lolreplay. Ca plante grandement avec windows 8 ^^'

Citation :
Publié par Kumiho
Non c'est propre a HP. Rien a voir avec WIN 8... Tu le dis et expliques toi-meme. Et tu parles de drivers Hybrides... Propres a HP. Ou alors tu t'es mal explique. (ou j'ai mal compris)
Oui, c'est propre à hp mais c'est lié à windows 8... Il n'y a toujours aucun driver officiel hp pour les portables avec une double carte graphique (HD 3/4000 + Nvidia/ati).

Donc si vous voulez installer windows 8 sur un portable hp comme ça, il faut vous dire que ça demande du chipotage.
Aucun soucis sous Windaube 8 !

J'ai juste eu un soucis, le launcher me disait un serveur introuvable alors que EU-West était affiché ! au final après moultes relances ça à remarché !!!

J'ai aussi eu un pb d'erreur critique chaque fois que je retournais sous windows mais ça ne me le fais plus (à part une fois hier)... donc à croire que c'est bon, je sais pas trop d'ou ça venait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés