Comprend un build PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous voir parce que depuis 2 semaines j'ai énormément de mal en PvP.

Autant au début pas problème ca passait et d'autre fois non mais j'ai l'impression de me battre a arme égale.

Maintenant en PvP je tombe que sur des mecs avec une résistance de malade, je leur claque du 12K dommage y perdent 15-20% de leur barre maxi en revanche je me prend des tartes à 2-3K à la chaine.

J'avais l'impression qu'on ne pouvais pas tout avoir, alors la question :

Comment fait on pour résister autant qu'un gardien full full survie et cogner comme un voleur full dps ?

Je ne précise pas de classe car elle m'ont déjà un peu toutes fait le coup

Je veux bien croire que je suis mauvais mais y'a des limites quand même.
Citation :
Publié par sanegone
Maintenant en PvP je tombe que sur des mecs avec une résistance de malade, je leur claque du 12K dommage y perdent 15-20% de leur barre maxi
60k Hp mini donc...

Je vois pas comment on va pouvoir t'aider avec ce genre de "stats"
Citation :
Publié par sanegone
Maintenant en PvP je tombe que sur des mecs avec une résistance de malade, je leur claque du 12K dommage y perdent 15-20% de leur barre maxi en revanche je me prend des tartes à 2-3K à la chaine.
La drogue, c'est le mal.
Citation :
Publié par Gutss
La drogue, c'est le mal.
La fermeture d'esprit et le jugement sans procès aussi, au plaisir de pas te revoir
Citation :
Publié par sanegone
La fermeture d'esprit et le jugement sans procès aussi, au plaisir de pas te revoir
Sauf que retirer 12K a une cible pour lui virer 20% de vie ca veut dire qu'elle tourne dans les 60K HP

Hors, un guerrier (classe avec le plus de HP) avec un stuff Robu/vita ne dépasse pas les 35K sous orbe McM.

Donc y a un moment ou tes chiffres ne correspondent pas du tout a la réalité, donc soit tu fais un gros fake, soit tu post a chaud.

Donne nous des vrai valeur, ta classe et ce que tu fais (Spvp, mcm ?) et la ont pourra t'aider.

en attendant ca ressemble plus a du post@chaud qu'une vrai demande d'aide !
War sous jugger, necro sous lich form/plague.


Pour moi le problème vient de toi sinon. Si tu fais si peu de dégats pour leur enlever uniquement 20% d'hp par coup, je te propose d'appuyer 4 fois plus fort sur ta touche, ça double tes dégats.
Citation :
Publié par Aldweenz
je te propose d'appuyer 4 fois plus fort sur ta touche, ça double tes dégats.

Oh, merci pour ce petit tips je testerai ça dès que le RvR arretera de lagger à cause de l'event PvE
Citation :
Publié par sanegone
La fermeture d'esprit et le jugement sans procès aussi, au plaisir de pas te revoir
Non mais je suis sérieux. Tu a écris n'importe quoi, donc je ne voyais que 3 solutions possibles :

- Tu n'utilises pas ton cerveau à son plein potentiel. ( = t'es con )
- T'as de gros problèmes visuels ( t'es genre myope, mais bon si t'arrives à me lire... )
- Tu étais sous l'emprise de drogue ( tu n'es donc pas responsable )

Alors tu préfères quoi ? Etre con ou être sous drogue ? Prends ce que je t'ai dis comme un compliment, je ne t'ai pas manqué de respect au contraire.

Maintenant, ton topic n'a plus aucun sens : il est impossible de tanker comme un gardien, et de DPS comme un voleur.

Au plaisir de te relire, au moins on se paye des bonnes tranches de rire.
Citation :
Publié par Gutss
Maintenant, ton topic n'a plus aucun sens : il est impossible de tanker comme un gardien, et de DPS comme un voleur.
Non, on peut ! Avec un ami Gardien Tanky pendant que je m'étais vaguement essayer à spé Burst du Voleur une icône est apparut quand nos vies étaient dans le rouge... le skill FUUUUUUUUUUUSION ! Avec ça tu as 60k de PV et fout des patates à 3-4k. Un moment mémorable, nous avons retourner une 50aine de joueurs avec les nouveaux skills débloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés