Trapped on Noob Island (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Commence maintenant. Fais que des rankeds. Les normales, ça sert à rien. L'elo, ça sert à rien. Juste train. Train à fond en ranked. Fais comme moi, descend à 800 elo puis remonte à 1k5
C'est dur la vie quand y a toujours un retard pour feed peu importe la lane y a toujours un gars qui va feed, sur mes 17 dernieres games j'ai une seule fois plus de morts que de kill et la plus grande partie du temps c'est du gros score je capte pas pourquoi les gens qui savent pas jouer lancent des ranked...
Oui mais ça me soul un peu de faire des game ou je domine clairement et j'ai aucun soucis.
Et d'autre ou comme je connais pas le match up je galère à comprendre ce qu'il se passe etc...
j'sais pas trop ce que t'entends par "ne pas connaître le match up" mais à partir du moment où tu sais vite fait ce que le champion en face il fait, c'est suffisant hein
Ben genre j'avais jax et j'ai joué contre shen il ma mis un coup de loin deux fois sans que je l'approche du coup j'osais plus approcher un creep alors qu'en fait je deal beaucoup plus que lui sauf que j'ai même pas voulus essayer.

Et contre Jarvan, comment dire, ce fut un massacre. Son early est vraiment fort je trouve.
Oui Jarvan, faut éviter de se prendre son passif dans la tronche trop souvent.
Et son burst est bien sale en early. Et il est résistant (passif de l'étendard)

Mais Jarvan en lategame, c'est pas génial (mais trop peu joué j'trouve, il est loin d'être mauvais, utilité + dégâts + laning décent)
Imo train en normal game, l'ambiance y est meilleure qu'en ranked, il y a quand même moins de rage et de prise de tête sur le respect à 100% de la méta, c'est plus agréable.

Perso j'ai 600wins, 200rankeds en s2, et la j'ai décidé de retourner train en normal game pour une bonne centaine de games avant de me remettre aux rankeds. Il y a encore trop de match'up que je n'ai jamais fait ou jamais vu, et je n'ai pas encore assez d'automatismes à mon gout pour me permettre de dépasser 1k4 actuellement. Je trouve aussi que je n'ai pas un pull de champion assez grand sur certaines lanes, et je commence enfin après tout ce temps à savoir carry en top lane.
Moi je conseil d'attendre, m'étonnerait qu'en 160 games tu connaisses ne serait-ce que les facultés de chaque champion ( pas à peu près, savoir ce qu'il peut te faire exactement, à quel moment, etc... ).
Pour un mec qui a seulement 160, il se débrouille bien. Bon farm, bon map awareness, bonne maitrise de son pool de champions. Après, ce qui pêche, ce sont surtout les décalages.
Citation :
Publié par Gyps'
Pour un mec qui a seulement 160, il se débrouille bien. Bon farm, bon map awareness, bonne maitrise de son pool de champions. Après, ce qui pêche, ce sont surtout les décalages.
Tu va me faire rougir
Citation :
Publié par gros-matou
Imo train en normal game, l'ambiance y est meilleure qu'en ranked, il y a quand même moins de rage et de prise de tête sur le respect à 100% de la méta, c'est plus agréable.

Perso j'ai 600wins, 200rankeds en s2, et la j'ai décidé de retourner train en normal game pour une bonne centaine de games avant de me remettre aux rankeds. Il y a encore trop de match'up que je n'ai jamais fait ou jamais vu, et je n'ai pas encore assez d'automatismes à mon gout pour me permettre de dépasser 1k4 actuellement. Je trouve aussi que je n'ai pas un pull de champion assez grand sur certaines lanes, et je commence enfin après tout ce temps à savoir carry en top lane.
Moi je conseil d'attendre, m'étonnerait qu'en 160 games tu connaisses ne serait-ce que les facultés de chaque champion ( pas à peu près, savoir ce qu'il peut te faire exactement, à quel moment, etc... ).

Honnêtement.
Pour progresser individuellement il n'y a rien de mieux que le ranked.
C'est en répétant les parties que ça viendra, si tu penses pas dépasser 1k4, joues joues et un jour ça passera.
La normale honnêtement, c'est bien avec des potes pour s'amuser ou trollpick mais ça fait pas progresser, y'a qu'à voir comme il est facile de stomp...

Je déteste SQ aussi mais je me force, car comme tu le dis c'est labas que la méta est le mieux retranscrite. (limite pluS qu'en 5v5 ranked).
Citation :
Publié par Loka
Honnêtement.
Pour progresser individuellement il n'y a rien de mieux que le ranked.
J'plussoie, début saison 2 j'suis tombé à 1000 élo et je devais en valoir 1200 à peu près, fin de saison 2 à force de spam les ranks ( quasi 700 victoire défaite confondu en rank ) bah j'suis monté à 1k5
Je fais pas trop de ranked car j'aime pas l'ambiance mais pour progressér c'est ce qu'il y a de mieux. Rien que par exemple le top , pourvoir coûter l'autre alors que en normal c'est juste du pif et comme les gars ont dû mal à vouloir swap de lane ... après connaître tout les champions aide beaucoup le miex c'est de les tests quand ils sont free pour voir leur compétence et ce qu'ils peuvent faire .
Perso j'ai la chance d'avoir pu jouer mid 9 fois sur 13 games, j'ai juste spam zyra. Résultat j'ai fait 9 wins, 4 défaites.

C'est marrant comment les gens ne savent pas jouer contre elle aux alentours des 1500
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés