Hello !
Comme vous le savez tous, en McM et en Donjon il faut savoir taper, taper fort. Mais il faut aussi savoir résister ou avoir de quoi fuir le combat facilement.
C'est donc dans cette optique que j'ai choisi ce build :
25 Points en Force ( V : Puissance de Berserker, IX : Puissance cinglante )
30 Points en Arme ( V : Frappes Tranchantes, X : Espadon Puissant, XIII : Dernière Chance )
15 Points en Discipline ( V : Focus soutenu )
Je joue donc à l'Espadon, pour sa puissance et sa grande mobilité qu'il peut nous offrir (Deux sorts sur la barre principale pour engager/fuir un combat mais qui peuvent aussi nous permettre de se déplacer plus rapidement)
En switch je prends le Fusil, (bien que j'ai une facheuse tendance à prendre ma Hache et mon Bouclier en McM lorsqu'on doit rentrer dans un tas et où ma survie peut être mis en peril. Là je remercie le 5 du Bouclier.)
Le Fusil me permet d'allumer depuis des hauteurs ou à distance en mettant des dommages plutôt conséquent (surtout le F1). Cette arme se révelera très utile sur des Boss ou autres "gros pack qui fait bien mal au CaC".
Pour le stuff, et c'est là que les choses se compliquent, j'ai opté pour un mélange du set Exotique Karma.
J'ai donc :
Le Heaume Mélandru +32 précision, +32 vitalité, +45 soins.
Espaulier Mélandru, +34 puissance, +24 Robustesse, +24 vitalité
Plastron Mélandru, +101 puissance, +72 Robustesse, +72 vitalité
Gants Mélandru, +34 puissance, +24 Robustesse, +24 vitalité
Jambière Mélandru, +67 puissance, +48 Robustesse, +48 vitalité
Bottes de Lyssa, +34 puissance, +24 Robustesse, +24 vitalité.
Au final j'ai l'impression d'avori fait une erreur dans ce stuff et que j'aurai pu me passer des "+ Vita" pour une autre stat.
En ce qui concerne les runes je serai attiré par les Runes divinité supérieur.
Avec les runes déjà installées dans l'équipe j'arrive à :
- 1986 puissance
- 1722 précision (42% de chance de critique, +38% dégât critique)
- 2689 d'armure (Avec quelques bijoux et les runes Mélandru donc)
- 21643 de vie
Au passage je possède un Espadon Exotique 995-1100 de dégât
+179 puissance, +128 précision, +9% dégâts citiques
J'ai placé dedans une rune "+5% de dégât" mais j'ai encore une fois l'impression d'avoir fait le mauvais choix et que je pourrai mettre mieux.
J'aimerai donc un peu d'aide pour peaufiner ce build, n'étant pas un expert du craft je n'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait de disponible. Mais je cherche si possible un build alliant Puissance, Critique (et les Dégât critique), sans pour autant cracher sur la Robustesse.
Ayant appris que les Guerrier partaient avec 8k HP de plus que les autres classes au lvl 80 je pense pouvoir me passer de la vitalité.
|