Alpha & Oméga
|
Bonjour .
Donc, l'objet que tu as link est une boite contenant TOUT le set en question, en une fois . Tu doubles cliques dessus, ça fait pop toutes les pièces dans ton inventaire . Pour pouvoir le fabriquer, il faut créer la recette a la forge mystique ( http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge dans la partie armor box / Satchel recipe ), puis ensuite utiliser les autres composants, ce qui est donc pas vraiment rentable vu le prix du mystic coin à l'heure d'aujourd'hui . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Travailleur du cuir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
Merci Tanamassar
![]() C'est vrai que c'est pas super rentable pour le coup . Moi qui voulait envoyer un joli colis à mon reroll , c'est mort ![]() |
![]() |
|
|
Je parle de la rareté des objets qui, plus elle est élevée, plus elle fait monter l'XP du craft (un set gold fait déjà super bien avancer le schmilblick au lieu de remplir son inventaire d'armures qui se revendent à perte/très mal à l'HV)
blanc : simple bleu : raffiné vert : chef d'oeuvre gold (ou jaune) : rare orange : exotique Oups, peut être que "faire du gold" a été compris comme "faire de l'argent" alors que non, la revente d'armure c'est pas toujours très rentable, ça dépend des amrges mais actuellement elels sont faibles voire nulles. Il vaut mieux faire des runes pour se faire de l'argent, ou certains compos intermédiaires. Je remets d'ailleurs le lien trouvé je sais plus où sur J0L qui peut servir pour les histoires de marges/taxe : http://tpcalc.com/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Hello Jnh, Du coup, j'ai deux questions pour toi : 1) J'ai effectivement constaté que certaines compos font monter le niveau d'artisanat bien plus vite : hier j'ai découvert une recette en associant des pièces d'armures avec un objet "jaune" looté sur un mob...et j'ai pris 5 niveaux en une fois. Mais par contre ce que je comprends moins, c'est quand tu dis que tu préfères directement faire du gold...que veux-tu dire....car pour faire cela, si je comprends bien, il faut des compos "jaune"...cela n'a donc rien à voir avec les recettes d'armures qu'on débloqu au fur et à mesure des levels (là tu n'as pas le choix, faut y aller par palier). Alors si il s'agit bien de cela, j'imagine que je ne peux que passer par la case "HV"...car niveau loot de pièces ou éléments "jaune" j'en suis à 2 loots sur 30 levels ![]() 2) Je me pose la question de l'intérêt de l'artisanat (et cette question revient à chaque MMO auquel je joue). Exemple : le dernier MMO auquel j'ai joué avant GW2, c'est SWTOR. J'ai monté tous mes métiers à fond, pour me rendre compte en finale, que les pièces que je pouvais produire au level max n'avaient que peu d'intérêt, car elles étaient très vite dépassées par les loots en instance ou les équipement pvp. Par contre, les métiers se sont révélés très utiles pour le UP de mon perso (compos toujours largement supérieures aux pièces lootées). Donc ici, dans GW2, trouve-tu un intérêt réel à l'artisanat ou serait-il préférable comme certains le suggèrent, de ne rien monter en artisanat et de revendre tout ce qu'on drope sur les mobs (car monter un artisanat coûtent souvent la peau des fesses, surtout si à la revente, les objets "maison" se revendent à l'HV en dessous du prix de revien) PS : ici dans GW2, on est d'accord, le fait de monter l'artisanat fait pexer...mais ça reste cher quand même le point d'XP ![]() Smitthy |
![]() |
|
|
Citation :
En général, quand tu achètes quelque chose en gros, t'as un intérêt : le prix en fait souvent partie. Quelqu'un pourrait me confirmer cette information ? Citation :
Dernière modification par Dorn ; 31/10/2012 à 09h45. Motif: Complément d'infos |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|