Prophète / Prophétesse
|
Chroniques des Veilleurs, les jours de rassemblement.
- Extrait - La première: tu es sure qu'ils étaient là ? La seconde: oui et leur souffle s'entendait au loin ... La première: combien étaient-ils ? La seconde: je ne saurai le dire mais suffisamment pour contrôler la plaine dans la nuit, je te le dis ils sont revenus... La première: je ne sais qui sera le chasseur et qui sera la proie il nous faut les trouver avant ... La seconde: avant quoi ? La première: avant que nous ne soyons condamnés au règne de la Nuit... ... Une corne sonne dans la nuit. ... Le jour va bientôt se lever... Là bas en contre-bas la vallée commence à se parer des lumières du matin... Une corne sonne dans la nuit. Dans les bruissements alentour le danger est proche mais l'espérance règne... Deux ombres surveillent, la troisième se tient droite et souffle dans la corne de Guilde... Une corne sonne dans la nuit. "Allons-y, ils savent maintenant où se rassemblent Les Veilleurs..." ** L'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous, voici les valeurs qui nous fondent ! *** [HRP] Multi-Mondes, notre communauté de joueurs est active sur plusieurs Mondes-Jeux depuis bientôt dix ans. Sur Guild Wars 2, Les Veilleurs cherchent à atteindre tous les pans du jeu PvP, PvE (raids), RP. Nous recrutons à toux niveaux et pour toutes les classes. Ce recrutement est ouvert aux joueurs isolés mais aussi aux (petites) communautés de joueurs qui voudraient parcourir l'aventure Guild Wars 2 dans une Guilde mature ! Par construction notre guilde appartient a l'ensemble de ses membres et chacun par ses actes, ses récits, ses paroles participe à l'avenir de la Guilde... www.veilleurs.org Notre Charte Venez Veiller avec nous sur la Tyrie ! Dernière modification par Jade Mireleciel ; 24/08/2012 à 16h46. Motif: Choix du serveur pour la release |
![]() |
|
Jade Mireleciel |
Trouver plus de messages par Jade Mireleciel |