Les Bouftous roses !

Répondre
Partager Rechercher
sans_t11.jpg
Bonjour !

Après un break suite à une certaine lassitude, je vous informe que nous revenons fouler cette terre, pour votre plus grand plaisir.
Oh je sais, je vous vois déjà faire des émules. Et vous avez bien raison!

Nous désirons grossir nos rangs et permettre à chacun de participer à cette aventure humaine que sont les Bouftous roses!

La guilde a pour but principal de foutre la raclé à toute une bande d'opportunistes, pgm sans coeur, kévins, guildes mals famés, joueurs estropiés par un vocabulaire si pauvre, ... etc.

En bref, on pratique le PK sous toutes ses formes ! Et on aime ça!

"Plus tu rages, plus les Bouftous roses rient!"


Voici notre charte, elle est toujours de rigueur. Vous pouvez ainsi savoir à quelle sauce vous aller être mangés.
Attention, mec terre-à-terre s'abstenir.

Citation :
Préambule

Nouveau nom pour un nouveau départ.
La guilde des "bouftous roses", anciennement "as holes" est née dans un bain de sang. C'est dans une rafle que la guilde a refait peau neuve. Rafle de personnes n'ayant plus les mêmes ambitions que les responsables.
Cette charte à respecter tant que vous serez dans la guilde est la sainte parole. Si une personne estime qu'une règle est désuet, qu'il s'exprime ou l'accepte à jamais. Si une personne se torche le rectum avec les règles instauré pour le bien de la guilde, qu'il s'engouffre à jamais dans les profondeurs obscures de la déchéance humaine.

Aspect général

Le respect des autres et de leur façon de jouer est primordial. Nous ne sommes pas une guilde d'entraide qui va vous aider à faire un donjon blop. L'entraide n'est pas exclu mais beaucoup d'entre nous a pour habitude de jouer avec des camarades de jeu régulier.
Il ne faut pas s'étonner que certain jouent entre eux, c'est en plus devenu une nécessité avec les donjons de frigost qui demandent une rigueur et un entrainement important avec des joueurs connaissant nos façon de jouer.
Beaucoup d'entre nous utilisent régulièrement skype ou d'autres moyen de communication vocal pour des raisons similaire et pour un meilleur confort de jeu. Il est agréable de voir un canal guilde actif mais respecter les façon de jouer de chacun passe aussi par accepter que certain préfèrent jouer via micro.
Si vous souhaitez intégrer un groupe, l'idéal est de demander. Et oui ça semble évident mais vu l'incapacité humaine a communiquer avec autrui il est toujours bon de le répéter. Vous pouvez également vous trouver des camarades de jeu, personnes avec qui vous êtes prêt a aller jusqu'à coucher ensemble pour vous prouver votre amitié.

Recrutement et grade

Après 50 tentatives de recrutements différents, nous essayons finalement le parrainage. Ainsi pour intégrer cette guilde il vous faut un parrain qui acceptera de prendre les responsabilités du recrutement. Les décisions pour bannir une personne ne respectant pas la charte, la guilde ou les membres de la guilde seront plus rapides. Enfin pour évoluer dans la guilde, la bonne conduite, l'implication et l'ancienneté seront les critère principaux. Si vous avez l'impression de ne pas être récompensé du fruit de vos efforts, parlez en à votre médecin ou à un responsable. Il arrive parfois qu'on oublie de récompenser, ou parfois qu'il n'y a pas de récompense possible.

Les percepteurs

Ils sont limité à un percepteur par personne. Règle indispensable pour contrer la cupidité humaine. Si toute fois il y a des percepteurs libre et que personne dans la guilde ne refuse que vous posiez un second percepteur alors faites ainsi. Si vous désirez en poser un troisième il faudra alors répondre a cette question philosophique : "La démocratie est-elle le moins mauvais des régimes?"

Les maisons et enclos

Si vous avez envie de mettre vos biens immobilier en guilde, aucun problème. Vous en êtes responsable, c'est donc a vous d'instaurer vos règles. Si vous ne voulez pas, qu'il en soit ainsi. On sait bien que tu es un gros radin de toute façon.

Le PvM

Comme expliqué précédemment, nous ne sommes pas une guilde fondé pour l'entraide. Cependant si vous souhaitez organiser des donjons, une section est disponible sur le forum pour cela, ou alors optez pour un recrutement sur le tas via le canal guilde. Ne pleurez pas si personne répond, c'est qu'ils sont surement déjà occupé a se faire des kamas. Il est préférable de maitriser les tactiques et combo primaire du jeu pour s'intégrer au mieux dans la guilde.

Le PvP

Guilde de pgm, nous sommes aussi des gros méchant sans pitié. Quiconque osera s'attaquer a un de nos membres recevra alors une raclé monumental suivit d'autre si le message ne passe pas au premier coup et encore une autre si le message ne passe toujours pas et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive. Nous sommes également mordu de RvR qui n'existe pas dans dofus, c'est pourquoi nous procédons avec les moyens du bord en agressant tous les ennemies de notre cité. C'est rigolo, les gens nous prennent pour des gamins frustré parce que nos maman ont surement du nous interdire dans la journée de taper notre famille.
Régulièrement des tentatives sont produite par pas mal de membre de la guilde pour relancer le pvp, vous pouvez vous aussi nous aider dans cette tâche fastidieuse. Nous organisons par exemple le Fight Club qui est une rencontre hebdomadaire de 4 vs 4.
Il est fortement conseillé de maitriser un minimum en pvp pour intégrer au mieux cette guilde.

Le cynisme et le second degré

Vous n'êtes pas sans savoir que DOFUS est un jeu. Cela implique d'avoir toujours un certain recule par rapport aux interactions d'autrui. On peut tout dire, on peut tout faire à travers un avatar (ou presque). Ne vous sentez donc jamais personnellement visé. Aborder un soucis avec humour et second degré est donc toujours la meilleure chose à faire. Notre mentalité s'inscrivant dans la rebellion et le désir de faire bouger les choses, en bien ou en mal, le cynisme est alors vôtre meilleur atout pour nous comprendre au mieux.

Évolution de la guilde

Toute remarque est bonne a prendre, si vous avez une suggestion exprimez vous au lieu de garder ce tracas au fond de votre cœur. Parlez nous de vos envies pour la guilde. Cependant, le meneur et les bras seulement valideront ou non les changement. Ce n'est pas pour jouir de notre domination sur le reste mais tout simplement parce que chacun a un opinion sur une chose et qu'il faut prendre des décisions qui parfois vont a l'encontre de certain pour le bien de la communauté.
Les tentatives de démocraties style grec avec l'avis de chacun qui est pris en compte ne fonctionnera que le jour où chacun se comprendra et où chacun sera cultivé. Donc jamais.
Si vous avez un problème par rapport a un bras droit, vous pouvez me contacter en message privé. Si je vous pose problème contactez moi pour que je vous ban.

Dernière modification par •Maynard• ; 08/11/2012 à 08h47.
Citation :
Publié par •Maynard•

La guilde a pour but principal de foutre la raclé à toute une bande d'opportunistes, pgm sans coeur, kévins, guildes mals famés, joueurs estropiés par un vocabulaire si pauvre, ... etc.



suffit de voir ta réponse sur le sujet de la faille pour tout comprendre au bouftou
Il faut voir jusqu'où ils vont dans le PK, si c'est du PK nobrain comme on à pu voir chez d'autres guilde qui vont agro jusqu'en arène uniquement pour faire chier ou si c'est du PK genre agro lvl 200 vs 80 car les ailes sont active.

Il y a du bon et du moins bon dans ce genre d'annonce, ceci dit, je trouve que ce retour n'est pas forcément un mal.

Je souhait tout de même bonne chance.
Citation :
Publié par •Maynard•
Nous sommes également mordu de RvR qui n'existe pas (plus) dans dofus, c'est pourquoi nous procédons avec les moyens du bord en agressant tous les ennemies de notre cité.
Quand je vois ça, ça me fait plaisir de voir que des gens essayent de reprendre un peu le RvR. Dans le temps c'était énorme de voir tout le temps des gens aux prisons et tout, m'enfin ça, c'était avant.
Citation :
Publié par Ohja
Quand je vois ça, ça me fait plaisir de voir que des gens essayent de reprendre un peu le RvR. Dans le temps c'était énorme de voir tout le temps des gens aux prisons et tout, m'enfin ça, c'était avant.
Enfin depuis un moment il n'y a aucun compromis d’aller en prison, même pas au niveau du temps qu'au niveau Kamas. Sans parlé de la salle des leviers où l'agression est impossible.
Ah ouais, cool l'initiative, on l'avait jamais vu encore.
Par contre vous allez agresser qui, y'a encore des gens sur dofus ?

Bon cela dit, je fais exactement la même à la banque de bonta quand je joue, donc ça marche dans les deux sens !
Il n'y a que des pveboys à farmer, évidemment qu'il faut un tel mouvement. No wait! Les rang 1 ne sont pas considérés comme des cibles pvp... noraj....
Personnellement avant de vraiment commencer à PK, je dois en priorité augmenter mes personnages, car là ils sont bidon. Mais si de temps en temps, des BR organise un petit quelque chose, je me ferais un plaisir de venir. Ça fait toujours quatre personnages en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés