[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Compte rendu :

Equipe : LBB vs ZIO
Vainqueur : LBB
Temps : 19min14 (6 tours)
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
  • Pandyrrha: pour ses vulnérabilités.
  • Wariwulf: DD cac + Colère
  • Eca-kev: DD cac (belles zones deux tours d’affilés)

Commentaires :

Combat opposant une team Sacrieur (+Panda, Enutrof, Iop) à une team Osamodas (+Roublard, Ecaflip, Iop). La team Osamodas n’avait rien pour contrer la coopération du Sacrieur des LBB, ce dernier n’hésita pas une seule seconde à s’en servir dès le 1er tour.
On aurait pu penser que les résistances de l’Osamodas des ZIO lui permettraient de résister assez longtemps avant que ses coéquipiers ne viennent à son secours mais ce fût sans compter sur le Pandawa des LBB, Pandyrrha, qui isola et lança des Vulnérabilités sur Cirdec, ceci ajouté aux vulnérabilités du bond du Iop, on a rarement vu Cirdec dans un état pareil:

Pandyrrha lance Vulnérabilité. Coup critique !
Cirdec : -17% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité. Coup critique !
Cirdec : -17% Résistance (2 tours)
Wariwulf lance Bond.
Cirdec : -15% Résistance (1 tour)

598833Capturedcran20121101212104.png
Dans cet état, pas étonnant de voir ce genre de coup monstrueux :

Wariwulf attaque avec Epée Toche. Coup critique !
Cirdec : -1440 (684 + 658 + 98) PV.


Mais les ZIO ne se laissèrent pas faire puisque ce fût au tour de leur Iop d’infliger des malus résistances sur l’Enutrof adverse, l’Écaflip des ZIO, eca-kev, su parfaitement en profiter. Il trouva d’ailleurs une très belle zone dans laquelle se trouvait l’Enutrof ainsi que le Pandawa des LBB.

eca-kev attaque avec Bâton Brelle. Coup critique !
Pandyrrha : -469 (336 + 133) PV.
Baba-Orhum : -744 (532 + 212) PV.
eca-kev attaque avec Bâton Brelle. Coup critique !
Pandyrrha : -527 (389 + 138) PV.
Baba-Orhum : -840 (620 + 220) PV.
eca-kev attaque avec Bâton Brelle.
Pandyrrha : -369 (284 + 85) PV.
Baba-Orhum : -604 (460 + 144) PV.

(-1'365 sur Pandyrrha / -2'188 sur Baba-Orhum (Total : -3’553))


Mais eca-kev ne s’arrêta pas là puisqu'au tour suivant (tour 3) il retrouva la même zone et infligea 3 autres coups de Brelle.

eca-kev attaque avec Bâton Brelle.
Pandyrrha : -345 (277 + 68) PV.
Napolitain : -478 (380 + 98) PV.
eca-kev attaque avec Bâton Brelle.
Pandyrrha : -294 (231 + 63) PV.
Napolitain : -406 (315 + 91) PV.
eca-kev attaque avec Bâton Brelle. Coup critique !
Pandyrrha : -528 (402 + 126) PV.
Napolitain : -714 (544 + 170) PV.

(-1'167 sur Pandyrrha / -1'598 sur Napolitain (Total : -2’765))


Eca-kev a infligé 6'318 points de vies de dégâts à l’équipe LBB en 2 tours, ce qui lui vaut sans hésitations un Bulzd’or.


Cependant, entre temps, l’Osamodas des ZIO succomba aux gros coups de Toche Wariwulf, permettant aux LBB de prendre l’avantage sur ce combat.

Wariwulf attaque avec Epée Toche. Coup critique !
Cirdec : -1191 (570 + 535 + 86) PV.
Wariwulf attaque avec Epée Toche.
Cirdec : -862 (498 + 364) PV (mort).


J’attribue également un Bulzd’or à Pandyrrha pour ses vulnérabilités qui ont permis à ses coéquipiers de taper vraiment très fort comme par exemple ici :

Wariwulf attaque avec Epée Toche. Coup critique !
eca-kev : -1441 (775 + 546 + 120) PV.


Ou ici :
Baba-Orhum lance Pelle Massacrante. Coup critique !
eca-kev : -742 PV (mort).


Ou encore là :
Napolitain attaque avec Bâton Brelle. Coup critique !
Qweme : -999 (621 + 378) PV.



Wariwulf mérite également, à mes yeux, un Buld’or grâce notamment à cette colère qui one-shoota le Roublard des ZIO (sans compter les nombreux coups de Toche monstrueux de sa part) :

Wariwulf lance Colère de Iop.
Toubyi-teulze : -3533 PV (mort).



C’est une victoire 4-0 pour les LBB, le score est un peu sévère puisque l’Enutrof et le Sacrieur des LBB ont terminé sous la barre des 500 points de vies.
Tout de même un grand bravo aux deux équipes pour ce combat.

Pas de vidéo, commentaires sur l’autre topic.

752021Capturedcran20121101213339.png

On s’y croyait vraiment sur l’ìle de Grobe..

Pandyrrha lance Vulnérabilité.
Toubyi-teulze : -15% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité. Coup critique !
Toubyi-teulze : -17% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité. Coup critique !
Qweme : -17% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité.
Qweme : -15% Résistance (2 tours)

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 01/11/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
On s’y croyait vraiment sur l’ìle de Grobe..

Pandyrrha lance Vulnérabilité.
Toubyi-teulze : -15% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité. Coup critique !
Toubyi-teulze : -17% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité. Coup critique !
Qweme : -17% Résistance (2 tours)
Pandyrrha lance Vulnérabilité.
Qweme : -15% Résistance (2 tours)
Non! Je ne suis pas une mule à vulnés !

Merci pour le Bulz d'or en tout cas, même si c'était pas très gentil de mettre en évidence mes 2 placements consécutifs en zone bâton
Equipe : INT

Franchement je suis choqué par l'attitude de certains qui semblent s'arranger entre amis.
Nous avons fait 5 matchs nous les avons tous gagnés et alors d'un coup plus personne souhaite nous rencontrer et comme ça nous perdons notre place de premier pour des basses manoeuvres.
C'est navrant de voir l'attitude de certains. Voila c'était mon coup de gueule.
Excusez moi d'être un peu dégouté de perdre notre place de 1er, faute de combattants.

Pour Information voila la conversation que j'ai eu avec le chef d'équipe de LBB, je chercher à comprendre pourquoi une telle attitude à notre égard.

"[17:07] Lets-Go : pk tu nous rencontres pas plutôt que de jouer d'autres team tu veux gagné facile nous personne accepte défie pas très correcte tout ça
[17:08] Napolitain : pardon?
[17:08] Lets-Go : je te parle du bulzor
[17:09] Napolitain : oui ?
[17:09] Lets-Go : LBB tu fais des match avec tous jamais avec INT pk ?
[17:09] Napolitain : parce que INT c'est pas rpévu
[17:09] Napolitain : les autres oui
[17:11] Lets-Go : nous ont fait 5 matches et voila plus personne veut nous rencontrer il est ou le fairplay dans tous ça
[17:11] Napolitain : et pourquoi tu me dis ça xd ?
[17:11] Napolitain : j'y peux rien mdr
[17:11] Lets-Go : ok je vois que tu fais comme si tu comprend rien
[17:12] Lets-Go : mais tu vas pas gagner en agissant de la sorte a la fin c'est toujours les meilleurs qui gagnent^^
[17:12] Lets-Go : aller salut
[17:12] Lets-Go : bon jeux"

Si c'est pas criant de vérité de l'attitude de certain vis à vis de nous .. A vous de juger
Compte rendu :

Equipe : LBB vs ENJ
Vainqueur : LBB
Temps : 29 mins (9 tours)
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) :

Commentaires :
Match débutant sur les chapeaux de roues puisque l'Enu de ENJ lança une corruption d'entrée sur l'Enu de LBB, permettant de maintenir les positions pour les boosts et autres don de l'Osa de ENJ. LBB de leur côté, cherchèrent une solution rapide au combat puisque l'Osa est directement coopéré dans le camp des LBB puis bloqué par le Panda (hihihi) et le Iop. Mais, ce même Sacrieur, même avec tous les pm qu'on avait pu lui donner, s'est fait littéralement décapité par les coups d'épée toche du Iop de ENJ, le faisant passer instantanément de 100% à 30% de vitalité, suivi en plus de cela par 3 coups critiques à la racine Cithi du Sadi des ENJ, l'abaissant encore jusqu'à 500 PV. Avantage plutôt conséquent des ENJ en début de combat donc. Mais ce n'est pas sans compter sur la technique du Sacri des LBB qui a visiblement fuit le contact pendant la plupart du combat.
Parallélement, l'Osa de ENJ est rapidement tué par des coups successifs de corps à corps (toche ou brelle) mais aussi d'une pelle massacrante de l'Enutrof. Petit retournement de situation, puisque le premier à tomber, est un personnage, et non des moindres, de l'équipe ENJ. S'en suit alors, une lutte pour faire vivre, ou plutôt survivre, le Sacri des LBB, causant de nombreux dommages sur le Panda des LBB grâce aux assauts du Iop et du Sadi des ENJ. Il finira tout de même par mourir sous les coups d'épées de iop du Iop des ENJ. Toutefois, une colère, faisant office de déclic dans ce combat très serré, su envoyer le Sadi des ENJ aux enfers. La fin de combat se fera à 3 contre 2 et finira très logiquement en 3 contre 0. On notera tout de même un énorme coup de toche du Iop de LBB sur la Iop de ENJ :
[18:44] Wariwulf attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[18:44] Lunastella : -2306 (1044 + 1008 + 254) PV.
[18:44] Wariwulf : +127 PV.

Bien que je n'aie pas le droit de lui attribuer un Bulz d'or, ça méritait d'être souligné. Bravo à l'équipe ENJ quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LBB vs ENJ.png
Taille : 1600x900
Poids : 675,6 Ko
ID : 177019  

Dernière modification par Pyrrha' ; 02/11/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par Pyrrha'
[18:44] Wariwulf attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[18:44] Lunastella : -2306 (1044 + 1008 + 254) PV.
[18:44] Wariwulf : +127 PV.
J'ai été assez surpris en voyant un tel jet sortir malgré les -3x% résistances de Lunastella parce que Wariwulf n'avait pas de maitrise, mais en fait Wari avait 6xx% dommages parce que les boots de la douleur partagée était encore actifs après la mort du Sacrieur, est-ce normal ?
Je me souviens plus si le Sacri était déjà mort au moment du coup de toche ou s'il est mort au tour suivant. Sinon je n'ai pas d'explication rationnelle à ce que Wariwulf soit un sur-iop !
La team FIR ne pourra être disponible à priori que mercredi soir à partir de 19h quelque soit l'équipe contre laquelle nous jouerons, je préviens à l'avance et m'excuse de nos faibles disponibilités mais le laps de temps offert pour faire le défi est vraiment très court.
Je réponds à sa place en cas d'impossibilité de sa part de le faire ici-même. En effet, ExTaZ est en voyage au mexique jusqu'à samedi inclus. Or, après une longue conversation hier soir, il m'a dit que dans son hôtel, il ne bénéficiait pas d'une connexion suffisante pour assurer le combat. Je suppose qu'il serait préférable d'opter pour une dérogation concernant ce quart de finale.
Désolé pour le double post. Vraisemblablement le quart de finale opposant LBB à ZIO devrait se dérouler demain, mardi 6 Novembre à 21h.

Nous aurions besoin d'un arbitre et nous vous informons qu'une entente a été trouvée concernant la map décidée par krama pour les quarts de finale. Finalement, les deux équipes acceptent de jouer au Zaap du Rivage de Sufokia. Donc pas de soucis logiquement.
Ce soir, 2 matchs se dérouleront !
Le premier à 21h opposant INT vs ENJ
Le deuxième à 21h15 opposant FIR vs TDJ

Venez nombreux!!
Si des arbitres pourrait être dispo se serait coooooool
Compte rendu :

Equipe : INT vs ENJ
Vainqueur : INT
Temps : 23 mins (7 tours)
Résultat : 4-0

Commentaires :
Les INT ont mené le combat de bout en bout grâce à une strat bien rodée. Le duo Feca / Osa est redoutable et sera difficile à contrer. Ajouter à ca, les cupidités et les boosts de l'osa et vous obtenez une machine à écraser ce qui passe par là !
Bravo aux ENJ pour leur parcours dans le tournoi !
intenj4.jpg

Quelques screens pour illustrer, notamment la belle colère !
intenj1.jpgintenj2.jpgintenj3.jpg
Compte rendu :

Equipe : FIR vs TDJ---Sadi/Iop/Roub/Sacri Vs Nunu/Féca/Eca/Eni
Vainqueur : FIR
Temps : 30mins (8 tours)
Résultat : 4-0

La première action qui va déterminer les bonnes intentions de FIR : Coopération de Skineur! FIR va faire en sorte que l'éca reste dans leur camp avec succès. TDJ fera tout pour protéger Skineur; la baguette d'Elfandra lui donnera même 1400 pv sous chance, mais rien à faire, l'éca mourut en premier sous les coups de Lockette. Celui-ci tua dans un second temps Nell-Sema. FIR et Elfandra viendront efficacement à bout de Thebesteni ( un beau mur de bombes)-- et enfin de Shiroku. Un beau match!

http://img11.hostingpics.net/pics/631966FIRvsTDJ.png

Dernière modification par Travix ; 07/11/2012 à 22h20.
Compte rendu :

Equipe : HIM vs INT
Vainqueur : INT
Temps : 19 mins (6 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) :

Commentaires : Combat opposant 2 teams Feca. L'une ayant un Sacri (HIM), l'autre ayant un Osa (INT). On s'attendait par conséquent à un combat plutôt long, avec un léger avantage à l'équipe Sacri grâce à sa faculté d'isolement des joueurs adverses. Mais ce que HIM n'avait pas, c'était du débuff, chose qui a forcément fait basculer le combat en faveur de INT par l'intermédiaire de leur Enutrof. En effet, le premier tour permettra aux deux Feca de poser toutes leurs armures directement sur tous leurs alliés, suivi astucieusement d'une clef réductrice d'Enulfuring sur Nixtaz dans le but d'éviter une coopération d'entrée de jeu. On a pu voir deux équipe se neutraliser durant le premier tour, mais le deuxième tour marquera véritablement le début du combat avec notamment la coopération de Nixtaz sur le Feca de INT (Themarki). Mais, malgré cela, et grâce aux nombreuses armures de Themarki, celui-ci sortira pratiquement indemne de la coopération grâce à une téléportation. Dans le même temps, Nixtaz, pris au piège dans le camp des INT, prend des coups successifs de la part du Iop et de l'Enutrof des INT, l'entraînant jusqu'à, à peine, 2800 PV max.
Changement de stratégie dès alors pour HIM, qui décide de s'attaquer à l'Osa de INT, mais celui-ci fut manifestement bien préparé et sut infliger de gros dégâts sur le Sacri de HIM. C'est ainsi, que Nixtaz succombe sous les glyphes de Themarki, d'une part, puis sous les contres du prespic de Benenuts, d'autre part. S'en suit, alors une offensive sur le Iop de HIM, prenant de monstrueux coups de toche, l'amochant très grièvement. La fin du combat s'achèvera sur une colère de INT sur le Roublard de HIM, qui avait été préalablement cible d'une Fraction avec le Feca et le Iop de HIM : [22:46] Lets-Go lance Colère de Iop.
[22:46] ExTaZ : -1150 PV.
[22:46] Milytum : -1150 PV.
[22:46] Sirocco : -367 PV (mort).

Fin de combat logique, en faveur des INT, s'achevant sur un suicide dans un combo de bombes de la part de Milytum, Roublard de HIM.

Félicitations tout de même aux deux équipes. Nous avons à présent un finaliste pour le tournoi du Bulzor III : les Intouchables (INT).

Vidéo à venir, normalement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HIMvsINT.png
Taille : 1600x900
Poids : 907,3 Ko
ID : 177926  
Compte rendu :

Equipe : LBB vs FIR
Vainqueur : LBB
Temps : 23 mins (7 tours)
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :

Commentaires : Compte-rendu un peu en retard par manque de temps hier soir. LBB et FIR étant 2 équipes composées d'un Sacrieur, on était en droit à s'attendre que le combat s'équilibre au fur et à mesure de la partie. Mais, LBB a bénéficié d'une initiative avantageuse puisque Vlad-Alucard, le Sacri des FIR, jouait avant celui de LBB, Napolitain. Ainsi, celui-ci a pu contrer la coopération dès le premier tour du Iop de LBB, en le transposant, en isolant ses adversaires et en revenant sur ses pas. S'en suit alors un véritable focus sur le Sacri des FIR, qui le fit descendre à moins de 50% de vitalité. De leur côté, l'équipe FIR, saute littéralement au secours de leur Sacrieur pris en tenaille, avec d'une part, un bond du Iop pour épauler Vlad, et d'autre part, une puissance sylvestre de la part de The-Demence, Sadi de la FIR. La LBB en a profité pour changer de cible et s'en est donc prise au Iop de la FIR, Lockette, qui se fera finir par une punition critique, après quelques épées de Iop très bien placées. Il sera le premier à mourir chez la FIR. Peu après, c'est le tour du Sacrieur de la FIR de succomber aux coups d'épées du Iop de LBB. A partir de ce moment là, le match commençait à basculer, mais c'est sans compter sur la colère de Iop qui arrivait au tour 5, pour finir le Roublard de la FIR, Elfandra, qui même si n'a pas eu beaucoup d'occasions de faire mal, aura quand même frapper à plusieurs reprises le Sacri de LBB, lui occasionnant de très gros dégâts, l'obligeant à se cacher en arrière de map. La fin de combat se déroulera très logiquement en faveur de la LBB qui s'en est donc prise au Sadida restant en le ramenant dans la zone de front grâce au Sacrieur. On notera le kill libération de Napolitain sur The-demence.

Ainsi, et désolé si mon compte-rendu n'est pas super objectif, je remercie l'équipe de la FIR ainsi que mes coéquipiers pour ce beau combat. D'autre part, LBB est finalement le deuxième finaliste du tournoi du Bulzor, dont il ne faut pas oublier qu'il y aura également une petite-finale qui opposera donc FIR à HIM.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LBBvsFIR.png
Taille : 1600x900
Poids : 891,3 Ko
ID : 178266  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés