Bonjour,
Je vais expliquer mon problème en détails:
Ayant favorisé mon lvling, je n'ai pas totalement fini les zones.
Arrivé au lvl 90 j'ai eu accès a une série de quêtes journalières, cependant je n'ai eu que l'ordre du serpent et les klaxxi comme quêtes journalières.
Etant en avance sur mes amis je ne me suis pas inquitété.
Plusieurs jours plus tard eux sont arrivés lvl 90, sans finir toute les zones aux complet.
Or ils ont eu toutes les quêtes journalières.
Suite a cela j'ai fait une requête et j'ai exposé mon problème. Comme réponse j'ai eu " Pas en mesure de répondre a votre problème, veuillez vous renseigner sur des forum ou des joueurs en ligne''.
Hier j'ai pris la décision de finir toute les quêtes de toute les zones, j'ai clean la foret de jade, les steppe de tanlong et les terres de l'angoisse. Pour ce qu'il s'agit du sommet de Kun lai il ne me reste que la série de quêtes ''Pandashan''.
Etant exalté de l'ordre du serpent et des klaxxi je n'ai plus de quêtes journalières a faire et je n'arrive pas a les débloquer.
Je n'ai pas eu de quêtes au val.
J'ai une quêtes qui se nomme comprendre les pandashan avec comme objectif, devenez révéré au lotus doré, mais j'ai une autre quête nommée '' une tache céleste'' avec comme objectif révéré au lotus doré.
Voilà maintenant plusieurs jours que je suis bloquer, Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses. Salutation, Wizzarblack!
|