[Coupe-Canard] Poule Potée J2

 
Partager Rechercher
Bien joué les BN
Y'a encore un coach qui a qui ça a dut faire tout bizarre au réveil. Tu ne pouvais plus t'asseoir Sam-huel?
2ème victoire des Skinks J'adore Stragen

Et bien joué Croco. Deuxième nul avec tes Khorneux, c'est bon ça.
Citation :
Publié par Zebulon'
Et bien joué Croco. Deuxième nul avec tes Khorneux, c'est bon ça.
Merci capitaine, je m'entraine et je progresse pour notre doublette en coupe BN
Citation :
Publié par Dézale
Je rappel à tout hasard que la fonction "Edit" n'est pas là juste pour décorer. Merci d'éviter les doubles posts à 5 minutes d'intervalles. Il y a une recrue d'essence (ho ho) depuis quelques temps!
Y'a même des RDS qui font des triples posts

Sinon, garde tes calembours pour les replays, tes fans vont réclamer !
A priori, je suis pas dispo demain soir, ce soir c'est pas possible ?

Sinon si ma soirée se libère, je te laisserais un message dans la journée.
Bon finalement je serais dispo ce soir, fais moi signe Zebulon, si c'est bon pour toi.

Edit: Bon a priori t'étais plus dispo Zébulon, on se fait ce match quand du coup

Dernière modification par Pedrolane ; 01/11/2012 à 22h05. Motif: Edit
Coucou Pedrolane.
Excuse pour le temps de réponse, mais j'étais occupé avec notre tournoi de vis a vis.

Demain 21h, ou mercredi de 18h à 21h.

Dernière modification par Zebulon' ; 05/11/2012 à 20h38.
Mercredi c'est mort, donc je vais essayer d’être là ce soir mais c'est sans aucune garantie, je finis le taf à 20H30 théorique, mais avec l'intervention de prévue ce soir, ça peut m'amener jusqu'à 22H.

Malheureusement je ne le saurais qu'à 20H30.
Je te laisse le message dès que j'en sais plus.
Ok, je regarde à 20h30.
Moi, je prends ma perm jeudi. Et je peux te dire Jeudi ou vendredi à 21h. Le problème, c'est que si le phone sonne, je serais obliger d'abandonner le match…

On voit ce soir. Mais sinon, y'a la solution du switch. Les commi nous jettent et on passe en J3..
Match joué avec Pedrolane et mes Bas-Fonds tiennent le 1-1:, qui nous donne la victoire d'équipe, nous qualifie et maintien invaincu les 3 membres de la Choko BN (3V-3N).

Bref, ça sert à rien de dépenser tous ses points

Donc, en 1ere, on reçoit. On prend une défense parfaite, et on est partis pour cager. On se rend les coups, sans grands dégats. Jusqu'à ce qu'un 3/4 prenne sa commotion et mon gob son carton. Mais on avance, et ma chataigne fais deux Ko.
Tour 7, un gob devant fermer un angle se vautre sur esquive. Du coup, le lanceur prend son flash, mais une vermine ramasse la balle et va marquer tour 8. Ouf.

Le 1-turn elfe foire dès le blitz et les Bas-Fonds mène 1-0 à la mi-temps.

En seconde, on tire Blitz
On s'infiltre, mais pas en grand nombre. Et on rattrape la balle au Lanceur. Qui se fais sortir dans la foulée. On essaye alors de mettre la pression, ça rate. Les Elfes se barrent. Et BC. Qu'à cela ne tienne, on va basher. Bah, nan. C'est les Elfes qui nous bashent. Mais on ne prend pas cher... 2 petits KO.
Et les Elfes égalisent tour 16.

Le 1-Turn bas-fonds foire aussi.

Fin de match=1-1

Merci Pedrolane pour ta patiente. Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Zebulon'
Match joué avec Pedrolane et mes Bas-Fonds tiennent le 1-1:, qui nous donne la victoire d'équipe, nous qualifie et maintien invaincu les 3 membres de la Choko BN (3V-3N).
Bah oui, manque plus que 3 défaites alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés