Depouille !

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est suite a une facturation astronomique , que j'ai vécu d'ailleurs à l'époque, c'était en cadeau avec un cheval et des popos couleurs, et on pouvait l'avoir avec tous ses persos, il me semble que le pnj est toujours actif dans les capitales.
En 2010 avant la migration des comptes euros , ceux qui avaient un compte US ont eu la malchance, dû à un bug , de se voir débiter parfois 10 fois le meme compte.

Je vous raconte pas l'angoisse quand t'as plusieurs compte et que tu vois flood sur ton relevé bancaire 30 lignes Mythic à 15€.

Bref pour se faire pardonner Mythic offrait ce trophee par defaut + au choix deux objets parmis une dépouille culdu "old school", des mounts epique style "clockwork" ,un objet qui te summon de la teinture vert ou noire à l'infini, ou des pets dragon "so cute".

PS: metha , tu sors !
Fergus : si tu en a en trop je suis preneur

Je n'aurais pas aimé perso en obtenir car je détestes les cafouillages avec ma carte bleue !!!

Sur Alb, il avait distribué une masse incroyable de dépouilles Golestand ( old shape),
à tel point que du jour au lendemain le housing a pris 10 pages de ces dépouilles.
L'ampleur de ce problème était loin d'être mineur
Je n'avais été débité que 4 ou 5 fois . Et , très vite remboursé . ( A l'époque , le service client - différent du service de paiement - " marchait " encore . j'ose pas imaginer le même problème survenant aujourd'hui ) .

@ Moays : çà serait avec plaisir , mais ces trophées sont éparpillés partout, et je serais incapable de dire où entre les coffres , les inventaires , les maisons et tout sur les 3 royaumes

A noter que ces trophées sont pas particulièrement beaux , c'est mal modélisé et les roues sont pleines d'angles, de plus , le genre Las Vegas , c'est pas vouloir être puriste , mais çà fait tâche sur les murs ...

Dernière modification par fergus ; 28/10/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par fergus
A noter que ces trophées sont pas particulièrement beaux , c'est mal modélisé et les roues sont pleines d'angles, de plus , le genre Las Vegas , c'est pas vouloir être puriste , mais çà fait tâche sur les murs ...

DAOC Skin <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés