{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashbag
Je conseille à certains d'aller sur des serveurs US, juste pour voir comment jouent les héros là-bas. Ce sera une découverte des classes que vous jouez depuis 3-4-5 ans.
Tu veux parler des héros qui ne peuvent pas sortir de glain car il y a 20monstre ranké devant glain 24H/24H avec une map full rouge depuis deux semaine?
Citation :
Publié par Radation
Tu veux parler des héros qui ne peuvent pas sortir de glain car il y a 20monstre ranké devant glain 24H/24H avec une map full rouge depuis deux semaine?
Des monstres rankés ? Sur Estel ? Ah bon
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Nalthia
Des monstres rankés ? Sur Estel ? Ah bon
Citation :
Publié par Nashbag
Je conseille à certains d'aller sur des serveurs US
Derien.
Citation :
Publié par Nalthia
Se qui manque à notre bon petit serveur par rapport au "gros serv." c'est une zone duel
Non. Au pire, il y a des zones naturelles. Bubu 3 par exemple.


Citation :
Publié par Radation
Tu veux parler des héros qui ne peuvent pas sortir de glain car il y a 20monstre ranké devant glain 24H/24H avec une map full rouge depuis deux semaine?

Oui. Mais je visais des personnes en particulier. Qui se reconnaitrons sûrement.
J'ai vu des héros qui, hors de glain, faisaient des ravages chez les monstres. En particulier sur une classe cheatée, no brain, où le skill importe peu.
Citation :
Publié par Nashbag
Oui. Mais je visais des personnes en particulier. Qui se reconnaitrons sûrement.
J'ai vu des héros qui, hors de glain, faisaient des ravages chez les monstres. En particulier sur une classe cheatée, no brain, où le skill importe peu.
La gnégné ? Je sais c'était facile
J'sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais en héros, quand on se fait désarçonner par un joueur monstre, les comps restent grisées, même une fois totalement descendu de cheval.
Genre tu te ballade à ch'val, un ouargue te voit, sprint pour te rattraper, te descendre de cheval, mais l'problème, c'est qu'tes comps sont grisées, impossible de lancer quoi-que ce soit..
Deux fois en deux jours, une fois par un ouargue, l'autre par un faucheur!^^

Dernière modification par 1eiyhtilI1 ; 28/10/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
J'sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais en héros, quand on se fait désarçonner par un joueur monstre, les comps restent grisées, même une fois totalement descendu de cheval.
Genre tu te ballade à ch'val, un ouargue te voit, sprint pour te rattraper, te descendre de cheval, mais l'problème, c'est qu'tes comps sont grisées, impossible de lancer quoi-que ce soit..

Si j'ai eu la même plusieurs fois, j'ai envoyer un ticket mais j'attend encore une réponse
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
...
Le ouargue peut te coller un fear et le faucheur un désarm. Si le ouargue est en dépeceur, il peut te désarm aussi.

tu as bien regardé ta barre de buff ?

Après, vu comment les landes sont buggées en ce moment (un jour, on arrivera à sortir de gram à pied... Un jour...), il est possible que... Noyez de ticket les MJs.
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
J'sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais en héros, quand on se fait désarçonner par un joueur monstre, les comps restent grisées, même une fois totalement descendu de cheval.
Genre tu te ballade à ch'val, un ouargue te voit, sprint pour te rattraper, te descendre de cheval, mais l'problème, c'est qu'tes comps sont grisées, impossible de lancer quoi-que ce soit..
Deux fois en deux jours, une fois par un ouargue, l'autre par un faucheur!^^
Jamais eu se bug.

Par contre les comp qui se lancent plus (sans être grisées) arrive régulièrement.
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Radation
Tu veux parler des héros qui ne peuvent pas sortir de glain car il y a 20monstre ranké devant glain 24H/24H avec une map full rouge depuis deux semaine?
T'as du te tromper sur ton changement de serveur, t'es rester sur Estel. Parce que tu connais pas encore les raids Superclifford (eh oui c'est son nom).
Citation :
Publié par Nashbag
Le ouargue peut te coller un fear et le faucheur un désarm. Si le ouargue est en dépeceur, il peut te désarm aussi.

tu as bien regardé ta barre de buff ?

Après, vu comment les landes sont buggées en ce moment (un jour, on arrivera à sortir de gram à pied... Un jour...), il est possible que... Noyez de ticket les MJs.
non non j'ai eu la meme avec mon camb, un warg m'a popé dessus a l'interrupt et toutes les comp grisés, mais par contre elles sont lancables, c'est juste que le fait de les voir grisé font croire que tu ne peux rien lancé mais en cliquant dessus elles se lanceront. Par contre j'avoue que c'est perturbant. C'est donc un bug.
Citation :
Publié par Mechont
non non j'ai eu la meme avec mon camb, un warg m'a popé dessus a l'interrupt et toutes les comp grisés, mais par contre elles sont lancables, c'est juste que le fait de les voir grisé font croire que tu ne peux rien lancé mais en cliquant dessus elles se lanceront. Par contre j'avoue que c'est perturbant. C'est donc un bug.
Ah? Car j'ai pas réussi à en lancer non plus...
J'y penserai dès qu'ça m'arrive, merci d'l'astuce!

J'vais faire un rapport de bug ouais, ça coûte rien.
Citation :
Publié par vince0509
le mur invisible empêchant d'aller jusqu'a Luga ou Dar depuis Gram a-t-il disparu?

Weak
non
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
GG Sheep pour ton R12.


Super journée hier ! On demande un peu plus souvent des rage disband comme ça !
Et la soirée... Aïe, aïe, aïe ! Trop de monde sur la map, trop de lag, j'ai même dû déconnecter tellement c'était magique.
Des soirées comme celle-là, "on ne sans lasse pas".
GG r12!


Au faucheur R9: Tu te fait pop, tente de combattre au moins, au lieu de te barrer comme ça, juste pour pas filer tes points... J'trouve ça ridicule, surtout qu'avec ta charge, t'a large moyen de me péter.
il faut savoir que pour ce genre de personne le 1vs 1 est impossible, comprends le ce faucheur a monté une grande partie de ses rangs en quete

gg sheeperz pour le r 12
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Ju-Das
gg sheeperz pour le r 12

Je plussoie le bouffeur de saucisses de Franckfört qu'est mon ami Jüürda, Bravo, c'est mérité.
J'ajouterai même "enfin un ouargue ranké skillé sur Estel".
Nul doute que tu seras encore plus sympa au rang douze.

Ps : chers lecteur(trice)s attentifs(ves), une fois n'est pas coutume, j'ai glissé une petite blagounette dans ce post.
Un bon pour une vidéo allemande (elle aussi) à celui qui la trouvera en premier.

Ps² : Au fait Sheerperz, t'es chien noir ou pas ?

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 30/10/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
GG r12!


Au faucheur R9: Tu te fait pop, tente de combattre au moins, au lieu de te barrer comme ça, juste pour pas filer tes points... J'trouve ça ridicule, surtout qu'avec ta charge, t'a large moyen de me péter.
Mais lol meme sans la rage, un faucheur pete tranquille un camb pour le moment a part si le camb est tres bon ou bien claque pas mal de cd.
Pourquoi un raid 24 pour rien... Réfléchissons...
Pourquoi un raid 24 qui n'ose pas puller un fort quand 8-10 monstres sont dedans... Réfléchissons...
Pourquoi un raid 24 réclamant de la plaine à quelques monstres dégroupés... Réfléchissons...

Mais non !
C'est COS-MI-QUE !

Merci d'être assez doués pour perdre des types dans votre bus. Et gg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés