mascottes payantes

Répondre
Partager Rechercher
516 wou cest énorme ! surtout celles obtenues par métier cest sympa (comme le petit dino ou celui par l'ing...)

Et si on a pas pris d éditions collector car tout simplement on est plus avancé dans les extensions, on ne peut pas obtenir les mascottes d'une autre façon ? (échange ou gain lors d'un combat ,)

Je voulais me spé dans une catégorie (les mort vivant) mais bon c'est chaud aussi
En fait ce qui serait bien, c'est que t'essayes.
Tu comprendras au bout de ton deuxieme adversaire que les teams "a thème" ca passe pas et t'auras la plupart de tes réponses en jouant 10 mn.
Tu as un listing IG avec les pets que tu n'as pas, ca te donne l'idée de quoi chercher en jeu après.
C'est juste, il faut ajouter les mascottes des events particuliers comme les JO de Pékin. Il me semble qu'une année on avait également reçu un ourson blanc pour je ne sais plus quel anniversaire de Blizzard.
Citation :
Publié par Gaeille
ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli

Citation :
Il y en a seulement 8 sur la boutique de Blizzard, on est loin du tiers que tu annonces
(...)ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli


Citation :
Ou alors j'ai raté une page.
non juste la fin de la phrase.
Citation :
Publié par Gaeille
non juste la fin de la phrase.
Absolument pas.

Tu parlais de 1/3 des mascottes uniquement récupérables via le shop de Blizzard. Et chez moi un tiers ça fait grosso merdo 33%. Tu parlais également de 198 mascottes, allez un petit calcul tout simple : 33/100*198=~65. Donc hormis les 8 mascottes de la boutique dont je faisais allusion, à ma connaissance il n'y a pas 57 extensions collectors même en comptant celles d'autres jeux (genre Diablo III avec le mini féticheur).
les 1/3 c'est ce que si dit sur les forums officiels, c'est pas venus du ciel..
apres y a pas que les bli store. Ce 1/3 c'est tout ce qui concerne les mascottes non gratuites...

Citation :
ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli
un petit lien marrant http://www.warcraftpets.com/news/mis...d-of-petcraft/

Dernière modification par Gaeille ; 27/10/2012 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés