Sha de la colère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques précision su ce WorldBoss.

Surtout sur les "loot".

Un fois qu on a loot la quete "griffe de la colere" pour avoir les bottes 476, c'est terminé ? on aura plus access a une quête après le prochain down du boss ? genre pour des gants etc ?

C'est la première fois que je fais ce boss,,en PU en plus.Au down il n'y a pas eut de lancé de dés, mais j'ai eu des jambieres 496.
Déja pourquoi pas de dés ?? Ensuite Mega coup de bol ou bien a chaque fois qu on tue ce boss on a ce genre d'items ? ca serait fumé comme système mais je prefere demander.

J'ai parcouru internet, j'ai vu une référence a des breloques de je ne sais pas quoi. Un rapport ?

Merci d’éclairer ma lanterne.

1 foi par semaine tu peut avoir du loot random

ta eux de la chance c est tout :<

la quete c est une foi et c est que pour les bottes

ja plus de system /random c est aléatoire et tu reçois du loot pour ta spe
Citation :
Publié par Andromalius
Pas exactement: comme il n'y a pas de choix de role a l'inscription tu recois un loot pour ta classe mais indépendamment de ta spé, tu peux recevoir un item de heal si tu es tank/DPS etc.

faux

tu recoi toujours le loot de ta SPE comme en LFR
tu peut rentré en DPS si tu est en heal / tank tu a du loot pour ta spe
Citation :
Publié par Iove
faux

tu recoi toujours le loot de ta SPE comme en LFR
tu peut rentré en DPS si tu est en heal / tank tu a du loot pour ta spe
Non, en LFR tu recois le loot pour lequel tu t'es inscrit. Essaye d'en faire un en t'inscrivant en DPS et en étant en spé tank tu verras ce qu'il se passe.
J'ai des exemples sur mon serveur sinon de gars ayant recu une pièce qui leur servait a rien et n'était pas de leur spé sur le sha. (Perso j'ai jamais rien eu donc... ^^)

edit: je viens de voir ca dans les patch notes, semblerait que ce fut un bug en fait:
The Sha of Anger will now provide loot appropriate to each Priest specialization.

Dernière modification par Andromalius ; 26/10/2012 à 02h53.
pour vérifier hier soir sur le Sha, j'ai choisi un rôle dps dans le raid mais je suis resté en spé tank. Et bien, en grillant une breloque, j'ai loot : 28 PO 50. Ouééé.
Et pour bien m'énerver, notre paladine au dps de 29k avec un ilvl 465 a looté son falzar 496. Encore plus ouééé.
Citation :
Publié par Tealine
Ah, je ne savais pas que le DPs permettait d'avoir plus/moins de chance au loot ?
Heureusement que non.
C'était pour dire, égoïstement, qu'en jouant mal, elle "méritait" moins que d'autres d'avoir son loot, na !

Ca fait partie des petits trucs causant une légère douleur aux fesses, comme par exemple lorsqu'on fait l'effort de s'inscrire en heal pour un donjon héro aléatoire et qu'un mage rand besoin et remporte (contre notre jet de dés) un anneau avec de l'esprit. Vous aurez remarqué que souvent (pour ne pas dire systématiquement), le roll sourit aux ninjas.
Le roll sourit pas aux ninjas, t'es juste vénère donc tu le remarques à ce moment la. C'est du full random, j'ai pas eu un seul jeton pour les gemmes en LFR la semaine dernière et j'en ai eu un sur chaque boss hier. Ben c'est juste le hasard. J'ai eu zero loot grace a une breloque, ben c'est pas de bol c'est tout.

Sinon pour le sujet, y'a encore du "euh, ca buggait pas mal" dans les patch notes de la 5.1, d'ou l'erreur de conception qui a été aussi la mienne plus haut. Manifestement pour les pretres et les moines le systeme marchait mal.
ça serait sympa que le LFR favorise ceux qui sont en haut du classement heal/dps. Je suis sur qu'avoir +5% de chance de loot en étant dans le top X encouragerait des millions de slackers à se sortir les doigts.
Ca reviendrait surtout a donner une prime aux gens qui font du normal/hero ce qui est pas trop le but. Je ne fais que du LFR en raid, je peux pas lutter contre quelqu'un qui a 20 ilvl de plus que moi sur son perso et dont l'upgrade d'arme dépend pas de la moule sur le seul Elegon.
Oublie pas que tu as ds mecs qui sont en LFR avec juste le minimum ilvl requis, avec leurs alts ou juste des casus qui viennent de finir de XP et qui sont révérés nulle part et le seront pas avant dans 6 mois vue la dose de dailies qu'il faut s'enfourner. Quand je vois des DK a 110K en LFR ben non, je peux pas lutter, la, fatalement, avec mon ilvl 473. (je suis révéré partout, mais a 1K/semaine ben ca limite fortement les achats)
La plupart des lfr sont tellement remplis de mecs afk ou complétement nuls / idiots que même à l'ilvl requis, tu dois pouvoir finir top 10 aisément.
Mais plutôt que le dps, il faudrait récompenser l'activity plutôt.
Je ne suis pas trop convaincue de cette idée de favoriser ceux qui sont dans le top DPS car ils ne sont pas forcément les meilleurs.

"Quoi mais keskelle raconte ???"

J'ai joué surtout soin dans les raids (là je recommence au tanking) et j'ai connu ceux qui jouent le DPS en se prenant pour un menhir.
Alors ouais, c'est bien, ils poussent le kiki et sont fier d'eux seulement, les aoe, les pièges, les vagues, etc. bah c'était toujours pour leur tronche.
Donc boulot du soigneur multiplié par 36 000 et mana qui baisse a mort tout ça parce qu'il a pas voulu bouger son fessier pour monter son kiki.
Résultat "mais *'tain soigne !!" hinhinhin "sans mana j'peux pas gna gna gna".

Donc, ça obligera a nouveau ceux qui veulent slack aoe pour monter leur dps pour le faire encore plus pour pouvoir avoir leur loot à la place de ceux qui font leur job correctement
L'idée de favoriser le top du Recount était juste fantaisiste.
Il est évident que le loot doit rester aléatoire.

SEULEMENT, ça fait rager quand c'est un slacker qui le ramasse alors que nous, on a fait attention aux AOE / on a rattrapé un add qui cognait le heal / on a fait un détournement sur le tank / on a fait un saut de foi sur le rogue dans l'AOE / etc...
Citation :
Publié par Tealine
Je ne suis pas trop convaincue de cette idée de favoriser ceux qui sont dans le top DPS car ils ne sont pas forcément les meilleurs.

"Quoi mais keskelle raconte ???"

J'ai joué surtout soin dans les raids (là je recommence au tanking) et j'ai connu ceux qui jouent le DPS en se prenant pour un menhir.
Alors ouais, c'est bien, ils poussent le kiki et sont fier d'eux seulement, les aoe, les pièges, les vagues, etc. bah c'était toujours pour leur tronche.
Donc boulot du soigneur multiplié par 36 000 et mana qui baisse a mort tout ça parce qu'il a pas voulu bouger son fessier pour monter son kiki.
Résultat "mais *'tain soigne !!" hinhinhin "sans mana j'peux pas gna gna gna".

Donc, ça obligera a nouveau ceux qui veulent slack aoe pour monter leur dps pour le faire encore plus pour pouvoir avoir leur loot à la place de ceux qui font leur job correctement
C'est un probleme pas seulement en PvE mais en PvP aussi cette facon de placer le DPS haut dessus de tout.

En BG Pu, je ne sais meme pas si j ai deja vu un CC lors d une tentative de prise de flag depuis que je rejoue. C'est trop useless de sheep ou cecité ? Vaut mieux dps comme un bourin face a un ......paladin heal 50 bubulles:/ ?

Mais je m'eloigne du sujet......
Oui oui aussi c'est vrai, les contrôles... les contrôles... les switch sur les adds aussi..., quoi qu'il en soit, un bonus au jet de dés pour les plus gros score de DPS, moi je suis contre.

Après, pour cette histoire de dps tout moisi qui loot un super objet, peut-être que ça l'aidera a avoir un dps un peu moins pourris, justement et augmenter la facilité a tuer des méchats Sha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés